POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JACOBSON ♦ just another messed up kid.

Aller en bas 
+16
Scarlett Haestings
Tobias Tremblay
Abbie Macguire
Alec O'Connell
Myles Dunsany
Spencer Hopkins
Kherington Rhodes
Kalea Pulawa-Lloyd
Zara Dicesare
Luther Singer
Meagan Narvaez
Pat Hadewych
Solstÿs Baldwin
Arron Eccles
Tami Hopkins
Mona Jacobson
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mona Jacobson

Mona Jacobson


MESSAGES : 4
COPYRIGHT : (c)delphie.
MULTINICKS : aucun.
JOB : enceinte à temps plein.
ADDRESS : j'en ai plus.
HEART STATUS : quel coeur?

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:08



✯ ✯ ✯


the right profile


elle adore les soirées d'orages, mais seulement si elle est à l'intérieur saine et sauve • son pêché mignon est le chocolat • elle est enceinte d'un mec à qui elle n'a parlé qu'une seule fois • elle fait très rarement confiance aux gens • elle n'aime pas être entourée de pleins de gens, elle est plutôt solitaire ou petit groupe de gens • elle ne peut pas se passer de café et ce depuis qu'elle a 14 ans • elle panique dès qu'elle voit une araignée • elle refuse d'avorter et pour cette raison ses parents l'ont jeté dehors • elle rêve de faire le tour du monde • elle est une vraie passionnée d'écriture • elle a une collection de livres en tout genre très impressionnante • elle est très naturelle et déteste les filles superficielles, bimbos • elle est passionnée de soccer, c'est son meilleur moyen pour se défouler • elle est imbattable à mario kart • elle n'a jamais réussi ni voulu être la fille parfaite que ses parents voulaient qu'elle soit • elle n'a aucun sens de l'orientation • elle est très bordélique, mais se comprend et se retrouve dans son bordel • etc.



introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Marie-Machin, puddle. AVATAR Dakota Fanning. ÂGE ET SEXE 18 ans, féminin. COMMENTAIRES I'm a puddleeeee.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Mona Jacobson le Mar 30 Aoû - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Jacobson

Mona Jacobson


MESSAGES : 4
COPYRIGHT : (c)delphie.
MULTINICKS : aucun.
JOB : enceinte à temps plein.
ADDRESS : j'en ai plus.
HEART STATUS : quel coeur?

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:09

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Preview.gfhjiYpEp2G2bUHS_500

in my boat



Le silence de le pièce me fait peur. Autant je peux adoré ce silence lorsque j'ai besoin de repos, lorsque j'ai besoin qu'on me laisse tranquille, qu'on me foute la paix, autant l'ambiance me semble lourde aujourd'hui. Mes parents sont sortis, je les entends plus se disputer sur mon pauvre cas. Sur tous les aspects de ma personne qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils voudraient, de leur points de vues différents sur comment ils devraient modifier la situation, comme s'ils allaient véritablement pouvoir me changer aujourd'hui. Du haut de mes seize ans, je n’étais pas une fille très populaire au lycée, non pas que j’aurais voulu l’être particulièrement. J’étais de ce genre de filles qui n’aimaient pas énormément se faire remarquer, mystérieuse dans son genre, mais gentille avec les autres quand on s’ose à m’approcher. Je ne voulais pas l’attention sur moi, je ne l’avais jamais voulu. Je préférais de loin me retrouver avec ses quelques gens que je connaissais par coeur que de me retrouver entourée d’une vingtaine d’amies que je ne connaissais pas à moitié. Allongée dans mon lit, j’avais mis mes écouteurs sur mes oreilles, brisant le silence de la pièce, couvrant le son de la déception que j'apportais, flottant partout dans la maison. Je me penche légèrement au dessus de mon lit pour atteindre de mes mains le plancher et c’est aveuglement que je cherche pour ce livre de souvenirs que je cache sous mon lit. Ces souvenirs, mon enfance, ma vie en quelques pages, en plusieurs photos, quelques mots gribouillés ici et là. Je me rassois confortablement, livre en main alors que je feuillette les pages, sans m’attarder particulièrement sur mon visage qui grandit avec les jours, les mois et les années. Je remarque une tête blonde qui prend souvent place sur les photos avec moi, une tête qui m’est plus que familière, des traits que je connais par coeur. Je souris bêtement quand je remarque à quel point cette tête est une partie primordiale à mon enfance. « James & Mona; meilleurs amis pour la vie. » Je remarque mon écriture de petite fille à côté de la photo et je souris bêtement quand je pense qu’aujourd’hui, c’est encore le cas. James et moi, c’est une histoire qui date depuis toujours. Je pourrais pas faire comme dans les films et raconter notre première rencontre, parce qu’à l’âge que j’avais, on ne se souvient de rien. L’âge des couches-culottes, l’âge où les mots sont pas important, l’âge où un sourire veut tout dire. Je tourne encore quelques pages, on grandit ensemble, main dans la main sur plusieurs photos. Les gamins de l’entourage nous ont souvent pris pour un couple, mais James et moi, on sait que c’est pas le cas. J’peux tout lui dire, j’lui ferais confiance avec ma vie, mais notre amitié m’est beaucoup trop chère pour imaginer plus, pour voir plus loin. Je tourne les pages encore un peu, m’arrête sur une photo. Sur une photo qui avait créer un doute, des papillons au fond de mon ventre. Ça remonte à il y a deux ans, deux années qui ont passé si rapidement j’ai l’impression. Le bal de la rentrée, une soirée stupide à mon avis. Mais toujours une bonne soirée à passer avec son meilleur ami.

Flash-Back

« Laisse-moi tranquille Bryce! » J’avais soupiré longuement alors que le jeune garçon roux avait continué de me suivre, malgré mes nombreuses protestations. Il s’intéressait à moi, et moi je ne voulais rien savoir. Non pas que ce n’était pas un gentil garçon ou quoique ce soit, seulement je ne voulais pas de copain. Pas à mon âge, pas avec les garçons qui fréquentaient l’école, je le savais. On le disait souvent, j’étais trop mature pour mon âge, j’étais différente. Je m’étais dirigée rapidement vers James qui parlait avec une de ses amies et discrètement, je l’avais attrapé par le bras, lui suppliant des yeux de m’accorder quelques secondes. Il n’avait pas mis longtemps avant de comprendre le message et s’était excusé auprès de son amie alors que je l’apportais déjà dans un coin reculé du gymnase où se trouvait le bal, un endroit où j’avais espoir que Bryce ne nous retrouverait pas de sitôt. Mais le temps était limité, je le savais. « Il faut que tu m’aides! » « Qu’est-ce qui se passe? » Il avait l’air exaspéré, probablement parce que je l’avais coupé dans sa conversation et que je n’avais pas l’air véritablement en danger, mais d’une certaine façon, c’était lui seul qui pouvait me sauver. « C’est Bryce. Il arrête pas de me suivre partout. Il veut qu’on danse, mais je veux pas danser avec lui. Il pense que je m’intéresse à lui! » Le sourire qui était né sur le sourire de James n’annonçait absolument rien de bon, et je savais pertinemment qu’il allait se moquer de moi. J’imagine que c’était le prix à payer pour qu’il accepte de m’aider. Son rire avait raisonner de mes oreilles alors que je l’avais regardé avec mes yeux méchants, même si je savais très bien que ça n’aurait aucun impact sur le garçon. « Arrête de te moquer et aide-moi James! » « Allez, viens trouillarde. » Il avait attrapé ma main et m’avait apporté sur ce qui définissait la « piste de danse », au milieu du gymnase. Je protestais, mais il n’y avait rien à faire, James ne voulait tout simplement pas lâcher ma main. « J’ai un plan, alors danse avec moi. » Je lui avais fais une grimace et alors que la musique était entrainante quelques secondes auparavant, il avait bien évidemment fallut qu’elle se change en un slow au moment même où mon meilleur ami m’invitait pour une danse. Mon coeur s’était énervée dans ma poitrine alors qu’il m’offrait sa main, comme si de rien n’était. J’avais été hésitante, et apercevant Bryce au fond de la salle, je m’étais dis que je n’avais rien à perdre. Je m’étais rapprochée de lui, ma main s’entremêlant dans la sienne alors que mon autre main passait derrière son épaule et que la sienne venait encadrer ma taille. Un sourire habitait son visage alors que mes yeux pétillaient d’une excitation que je ne me connaissais pas. Comment ça se faisait que j’étais si énervée de danser avec James, soudainement? J’avais vu au loin que Bryce m’avait remarqué et se dirigeait rapidement, trop rapidement vers moi. « Il arrive, merde! » Et comme ça, sans prévenir, le visage de James s’était rapproché du mien et ses lèvres s’étaient posées sur les miennes. Mon premier baiser, notre premier baiser. Et mon coeur s’était mis à battre encore plus vite dans ma cage thoracique alors que je n’étais même pas capable de me demander pourquoi est-ce qu’il avait fait ça. Et aussi vite que le baiser avait commencé, j’avais senti le visage de mon meilleur ami se reculer alors que déjà, Bryce reculait, probablement déçu de s’être fait devancé. « Ton problème est réglé Mona. Tu m’en dois une. » Son sourire était resté sur ses lèvres alors qu’un état de choc habitait mon visage. Cette soirée là, j’ai eu des doutes sur mes sentiments pour le jeune homme. Des doutes sur ses sentiments pour moi aussi. Pourquoi je m’étais emballée quand il m’avait offert de danser et pourquoi il s’était décidé de m’embrasser. Mais au final, tout s’était réglé tout simplement. Parce qu’il était mon meilleur ami et que jamais pour un simple baiser j’aurais tout risquer. Il comptait tout simplement trop à mes yeux pour que des sentiments aussi stupide que l’amour se mette entre nous. On savait tous les deux ce que s’était, déjà à cet âge-là. L’amour, ça finissait jamais bien. Surtout pas pour des amis. Alors on avait décidé de faire comme si de rien n’était. C’était une faveur qu’il m’avait fait et en même temps, nous étions contents tous les deux que notre premier baiser soit ensemble, même s’il ne voulait rien dire. Ouais, meilleurs amis jusqu’au bout, c’est ce qu’on s’était dit.

Fin du flash-back.

« Tu te sens nostalgique? » Pendant un court instant, mon coeur avait arrêté de battre alors que j’avais finalement remarqué la présence de mon dit meilleur ami à la fenêtre. « Mais t’es complètement malade! » Mon coeur avait recommencé à battre, drôlement rapidement alors que le rire stupide de James entrait dans ma chambre et qu’à son tour, il avait contourné ma fenêtre pour finalement prendre place, les deux pieds sur mon plancher. « Et prendre la porte comme tout le monde, ça te tentait pas? » « J’ai cogné, mais tu m’as pas entendu. T’étais probablement trop absorbée à te souvenir de notre premier baiser. » Comme un con, il m’avait fait des yeux charmeurs alors que je lui avais fais une grimace, fermant le gros livre qui contenait tous nos souvenirs. C’était tellement simple avec lui que même remettre un tel souvenir sur la table ne créait aucun malaise. Nous étions proches, si proches que ça aurait dû être interdit de faire confiance à quelqu’un à ce point-là. On se connaissait par coeur, nous savions tout l’un de l’autre, aucune cachette, aucun secret. « Je me rappelais seulement comment t’embrassais pas très bien à l’époque, j’espère que tu t’es amélioré depuis. » C’était à mon tour de lui faire les yeux charmeurs alors qu’il s’était déjà rué sur moi, prêt à me faire payer par des chatouillements l’insulte que je venais de lui dire. Simple, probablement trop simple. Mais c’est comme ça que j’aimais ma relation avec James. Fusionnels. Indispensable. Inséparables. Il était mon tout, et j’étais celle qui le complétait, d’une certaine manière.


Dernière édition par Mona Jacobson le Mar 30 Aoû - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hopkins

Tami Hopkins


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : harsh platonism
MULTINICKS : william rayner (et oui)
JOB : étudiante en médecine animale et stagiaire à la clinique vétérinaire
ADDRESS : ///
HEART STATUS : compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:14

NON NON ET NON !! JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3502023961
Je suis contre ta venue ici, tu vas ruiner la relation foetusienne entre Tami et Pat JACOBSON ♦ just another messed up kid. 974765951

Enfin, bienvenue sur le forum, excellent choix de scénario I love you et d'avatar !
Au plaisir de t'aider en te détestant, j'ai déjà une idée de lien JACOBSON ♦ just another messed up kid. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Mona Jacobson

Mona Jacobson


MESSAGES : 4
COPYRIGHT : (c)delphie.
MULTINICKS : aucun.
JOB : enceinte à temps plein.
ADDRESS : j'en ai plus.
HEART STATUS : quel coeur?

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:16

    AHAHAH. J'suis une semeuse de trouble, j'aime encore plus ça. (aa)
    Mpotte-moi ma belle, j'veux tout savoir. I love you
    Et merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:16

MDR comme elle sort ça! Laughing

Bienvenue Mona! JACOBSON ♦ just another messed up kid. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:17

Bon choix de scénario I love you Bienvenue JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:17

Celledontjen'aiplusaucunsouvenirpourl'instantetquivavivreavecmoi I love you
Bienvenue parmi nous, et encore merci. JACOBSON ♦ just another messed up kid. 660555693 Puis n'écoutes pas Tami, elle grogne mais elle ne mord pas. JACOBSON ♦ just another messed up kid. 248604097 C'est pas comme si elle n'avait pas son prof. Rolling Eyes Bref, si tu as une/des question(s) ou juste envie de me harceler tellement je suis beau n'hésites pas. JACOBSON ♦ just another messed up kid. 660555693
Et je veux savoir aussi JACOBSON ♦ just another messed up kid. 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hopkins

Tami Hopkins


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : harsh platonism
MULTINICKS : william rayner (et oui)
JOB : étudiante en médecine animale et stagiaire à la clinique vétérinaire
ADDRESS : ///
HEART STATUS : compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:23

PAAAAAT ! JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3119148441
Tu ne sauras RIEN DE RIEN DU TOUT !!

Mona, je t'envoie immédiatement un MP JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:24

Mona, tu m'envoies ses mp par mp? JACOBSON ♦ just another messed up kid. 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Mona Jacobson

Mona Jacobson


MESSAGES : 4
COPYRIGHT : (c)delphie.
MULTINICKS : aucun.
JOB : enceinte à temps plein.
ADDRESS : j'en ai plus.
HEART STATUS : quel coeur?

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:26

    J'suis pas une messagère, pfff.
    J'attends le tout avec impatience Tami. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Narvaez

Meagan Narvaez


MESSAGES : 152
COPYRIGHT : の Avatar : Castiells. の Gif : Tumblr.
MULTINICKS : Brooke の Owen.
JOB : étudiante en architecture, danseuse dans une boîte de nuit.
ADDRESS : 252, Fairhill.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 21.
PRIORITY : do what i want when i want
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:32

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luther Singer
DOWN IS THE NEW UP.
Luther Singer


MESSAGES : 109
COPYRIGHT : dipsy ♡ red lipstick @bazzart (avatar) + fadingtales @tumblr (gif).
MULTINICKS : not yet.
JOB : yoga teacher ♡ coach.
ADDRESS : apart #145, bella vista, south pilly.
HEART STATUS : way too much complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-six yo.
PRIORITY : his daughter, clea.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:37

Dakota. JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3495632180 Bienvenue ! JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:38

Mona Jacobson a écrit:
    J'suis pas une messagère, pfff.
Même si je pleure? JACOBSON ♦ just another messed up kid. 2164293255 JACOBSON ♦ just another messed up kid. 492519974 JACOBSON ♦ just another messed up kid. 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:38

Bienvenue I love you
Je t'ai réservé Dakota (très bon choix en passant) JACOBSON ♦ just another messed up kid. 660555693
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Rhodes
KHERINGTON δ you will pull through.
Kherington Rhodes


MESSAGES : 98
COPYRIGHT : © sparkles light. δ echofades@tumblr δ Selena Gomez
JOB : Institutrice
ADDRESS : N°489, Bella Vista
HEART STATUS : Fiancée

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-trois ans
PRIORITY : Apprendre à vivre avec la douleur
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:51

elle est magnifique sur ton avatar. JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3495632180
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:52

DAKOTA JACOBSON ♦ just another messed up kid. 918584270
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 10:29

Bienvenue parmi nous. JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 10:45

Bienvenue I love you
et bon courage pour supporter Pat -et son bébé d'ailleurs-
JACOBSON ♦ just another messed up kid. 248604097 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:18

très bon choix d'avatar JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3863477503
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:58

Bienvenue JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 23:49

Bienvenue JACOBSON ♦ just another messed up kid. 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 2:18

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:22

    Dakota JACOBSON ♦ just another messed up kid. 3495632180
    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACOBSON ♦ just another messed up kid. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ♦ just another messed up kid.   JACOBSON ♦ just another messed up kid. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JACOBSON ♦ just another messed up kid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES REJETÉES-
Sauter vers: