POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena-Opium Perri

Leena-Opium Perri


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : (c) shiya
JOB : Chanteuse dans un bar
ADDRESS : notyet.
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith Empty
MessageSujet: (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith   (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 0:43

© TUMBLR

❝ nicholas emerson-lee ❞
ÂGE 24 ans TRAITS DE CARACTÈRE Calme - A la tête sur les épaules - Protecteur - Impulsif - Fêtard - Franc - Attachant - Marrant STATUT Célibataire. GROUPE Workers. AVATAR(S) Cory Monteith (assez peu négociable, mais essayez toujours. I love you)


✵ Nicholas n'a pas eu une enfance de tout repos, à vous de définir ce qu'il s'est passé. Cependant, ne tombez pas trop dans le dramatique, ce n'est pas un suicidaire non plus. (:

✵ Nick a monté un groupe de rock avec deux de ses potes et une fille, Leena-Opium Perri, qui se trouvait être la chanteuse.

✵ Comme la plupart de tous les adolescents de son âge, Nick buvait comme un trou à toutes ses soirées, et prenait de temps en temps de la drogue.

✵ Après la séparation du groupe, Nicholas a décidé de se reprendre en mains et d'arrêter la drogue qu'il prenait un peu trop à son goût. Il a limité également l'abus d'alcool, même s'il ne s'empêche pas non plus de se rendre dans de sales états de temps en temps.

✵ Il a toujours vécu à Philadelphie, il n'a jamais bougé de cette ville et ne compte pas le faire. Tous ses amis sont là, et il ne veut surtout pas s'en séparer.

✵ Concernant les femmes, il n'est pas tellement le genre de garçon qui couche à droite à gauche. Ça peut lui arriver d'avoir des relations d'un soir, mais c'est pas vraiment ce qu'il recherche.

✵ Nicholas a abandonné le monde de la musique, réalisant qu'il n'y avait que très peu de chances pour qu'il soit repéré. A vous de voir ce qu'il fait à présent comme travail.



✵ Extrait de ma fiche, parlant de Nicholas:
Nicholas Emerson-Lee. Leena et lui n'avait plus tellement de lien d'attache, et pourtant, ils se croisaient sans arrêt depuis deux ans. Nick était devenu un des meilleurs amis de Mélissa, et comme Mel et Lee étaient assez proches, ils ne pouvaient s'éviter. Les deux s'étaient connus au lycée, et avaient même fait partie du même groupe de rock. L'un était tombé sous le charme de l'autre, et c'est comme ça qu'ils sont sortis ensemble. Ils filaient ce que d'autres appelaient le "parfait amour". Leena était folle de Nick. Il jouait bien de la guitare, il était adorable et il était extrêmement sexy à ses yeux. Mais voilà qu'un jour, Nick, abusant trop de l'alcool, coucha avec une autre fille. Bouffé par les remords, il l'avoua à Leena, qui ne lui pardonna pas. Bien évidemment, c'est ce genre de conflit qui a causé la séparation du groupe. Après ça, ils ne s'étaient pas revus, jusqu'à un soir où ils étaient invité à la même soirée. Depuis, ils se voient assez souvent, pas forcément que ce soit volontaire; mais maintenant qu'ils ont de nombreux amis en commun à nouveau, ils sont obligés de se supporter. ► C'est donc ce jeune Nick qu'elle voyait ce soir là, avec sa bande de pote, avachit sur un canapé de l'appartement de Mélissa. Leena se contenta de tous les saluer d'une frêle vague de la main, qui voulait bien évidemment dire "la flemme de vous dire bonjour". Elle s'installa dans un fauteuil libre, et sortit immédiatement sa beu. Des regards des autres, elle en avait rien à faire. Pour passer une bonne soirée, il lui fallait sa came, la seule chose qui l'aidait à s'amuser en plus de l'alcool. Une fois le joint roulé, elle le porta à ses lèvres, et l'alluma en écoutant à peine la conversation qui se déroulait juste à côté d'elle. Elle échangea un regard avec Nick sans un mot, puis se leva de son fauteuil pour aller dans la cuisine de son amie. Sans le savoir, le jeune Emerson-Lee la suivit, et quand ils furent seuls, il lui lança sur un ton calme: « T'as pas fini de te bousiller avec ces conneries Leena? ». La jeune brune le toisa d'un regard non très accueillant. « C'est toi qui dit ça? J'te rappelle quand même que c'est toi qui m'a fait gouter à "ces conneries" comme tu dis. » répliqua-t-elle avec un ton provocateur. « Oui, mais j'ai arrêté Leena, à la différence de toi. J'ai réussi à faire la part des choses, je ne suis plus le jeune garçon que j'étais. J'ai grandi en maturité, et il semblerait que toi tu sois toujours au même niveau depuis des années. » Il n'avait pas dit ça méchamment, mais plutôt sur un ton posé, afin de lui faire comprendre. « Tant mieux, je suis une gamine qui comprends rien à la vie. Je baise comme je bois, je me shoote au moins trois fois par jour en essayant de ressentir quelque chose. Et je compte pas m'arrêter là si tu veux savoir; c'est l'overdose qui me stoppera. » Ce fut sûrement une parole de trop, car Nicholas lui arracha le joint des doigts et le jeta dans le lavabo pleins d'eau juste à côté d'eux. « Ne redis plus jamais ça. » Puis, il alla rejoindre ses amis sur le canapé, laissant Leena à moitié prise de court par l'acte du jeune homme. Il ne lui reparla pas de la soirée.


En résumé, Leena et Nick se sont connus quand ils avaient 16 ans. Ils ont formé un groupe de rock avec deux autres de leurs amis. Au fil du temps, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, et sont donc sortis ensemble. Ils étaient liés comme les doigts de la main, jusqu'à ce que Nick avoue à Leena-Opium qu'il l'avait trompé. Même s'il avait été honnête en lui confessant, Leena ne lui pardonna pas. Et le conflit qu'ils avaient causa bien malheureusement la séparation du groupe. Les deux commencèrent à s'éloigner, Leena ayant d'autres amis que lui. Ils ne se virent pas pendant environs trois ans, ou alors ils se croisaient très vite fait, sans vraiment y prêter attention. Ils se revirent vraiment il y a deux ans de ça, chez leur amie en commun, Mélissa. Nick a vu que Leena n'avait pas arrêté son rêve, celui de devenir une chanteuse célèbre. Elle n'avait également pas arrêté la drogue, à la différence de lui. Ils se parlent de temps en temps, mais cela finit toujours par se barrer en sucette. Nick essaie de la remettre sur le droit chemin, de la faire arrêter la drogue, mais également de se vendre aux hommes si facilement. Il essaie de comprendre son mal-être, mais n'y arrive pas. Malgré lui, Nicholas éprouve toujours des sentiments pour elle, et c'est évidemment pour ça qu'il veut la résonner. De son côté, Leena en a marre qu'on tente de lui faire arrêter la seule chose qui la fasse ressentir quelque chose, avec la musique. Mais peut-être que si elle réalisait qu'elle aussi elle éprouvait des sentiments pour le jeune Emerson-Lee, sa dépendance pour la drogue s'atténuerait, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium Perri

Leena-Opium Perri


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : (c) shiya
JOB : Chanteuse dans un bar
ADDRESS : notyet.
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith Empty
MessageSujet: Re: (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith   (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 3:09

(M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith Tumblr_lnbip2Hett1ql2hp2o1_500

SCENARIO LIBRE ET FINI.

Tout d'abord, merci de prendre la peine de libre mon scénario. Sachez qu'il est très important pour mon personnage, donc si vous souhaitez le prendre, essayez d'être actif s'il vous plait I love you Je ne demande pas une réponse de rp tous les jours, mais au moins deux par semaine. Le nom du scénario est négociable, même si j'affectionne beaucoup son nom de famille. Cory, quant à lui, est peu négociable, mais si vraiment vous le haïssez, proposez autre chose, qui sait, peut-être que cet avatar me plaira (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith 1229384058
Concernant les rps, je ne demande pas des Shakespeare ni même des Molière dans l'âme, je voudrais simplement quelqu'un qui connaisse la lange française, et qui est capable de faire un rp sans trop de difficultés. Je ne demande pas des pavés, mais j'aime bien me retrouver devant un rp qui a de la matière, et non seulement trois malheureuses lignes qui ne vont pas m'inspirer.
Encore une fois, merci à toi qui lit mon scénario I love you Celui qui le prendra aura le droit à un repas mcdo payé par mes frais (ouaisouaisj'tejure (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith 918584270) et aussi à tout mon amour (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith 3863477503 (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith 3007099628 (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Emerson-Lee

Nicholas Emerson-Lee


MESSAGES : 11
COPYRIGHT : darkdreams; tumblr
MULTINICKS : none
JOB : vendeur
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith Empty
MessageSujet: Re: (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith   (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 2:21

Devine qui est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith Empty
MessageSujet: Re: (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith   (M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NICHOLAS EMERSON-LEE ▲ cory monteith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICHOLAS → I'm on the highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: