POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham   (F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham Icon_minitime1Ven 2 Sep - 3:16

© CRÉDIT

❝ Crystal Spens ❞
ÂGE 23 ans. TRAITS DE CARACTÈRE Rancunière, brillante, généreuse, ambitieuse, directe, tenaceSTATUT Au choix GROUPE Students AVATAR(S) Katerina Graham, Ashley Benson, Hayden Panettiere, Elle Page, Kaley Cuoco, Jessica Stroup, Jessica Szohr, Emily Vancamp, Emilia Clarke, Lauren Conrad, Camilla Belle etc

Sa mère est morte d'une rupture d'anévrisme il y a 5 ans ▲ Très proche de son père ▲ Sait ce qu'elle veut dans la vie

Avery est son demi-frère. Le père d'Avery est décédé seulement quelques mois avant qu'il ne naisse. Sa mère a fini par refaire sa vie, et se remarier. De cette union est née Crystal. Avery avait déjà quelques années mais il a très bien accueilli sa nouvelle famille. Il adorait sa petite sœur, et même petit, il prenait déjà très à cœur son rôle de grand frère protecteur. Il veillait sur elle. La demoiselle l'admirait beaucoup, le considérant comme un modèle. Mais les choses se sont considérablement dégradées lorsqu' Avery est tombé dans l'alcoolisme suite à son divorce. Le jeune homme était entré dans une spirale autodestructrice, et il refusait toute aide. Il s'est fait viré de la police, s'est mis à dos beaucoup de ses amis...dont Crystal. (la raison est au choix, on pourra voir ça ensemble). Il a essayé mainte fois de se rabibocher avec elle, mais il n'y a plus rien à faire, elle ne veut plus entendre parler de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham   (F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham Icon_minitime1Ven 2 Sep - 3:16

Bonjour à tous, tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario I love you
Le pseudo du personnage est complètement modifiable.
Comme vous avez pu le constater, l'avatar est assez libre, je ne suis vraiment pas difficile, tant que la personne convienne à la tranche d'âge. En revanche je me réserve tout de même le droit de véto.
Je vénèrerais à vie celui ou celle qui prendra ma petite soeur (F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham 1011564188 (F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CRYSTAL SPENS ▲ katerina graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: