POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %

Aller en bas 
+11
Esra Gutierrez
Brooke Silloway-Wilkes
Abbie Macguire
Adele-Lyz Kensington
Emma Brighton
Garrett Ellsworth
Chiles Caplan
Mélinda Harris-Rayner
Baja Osborne
Pat Hadewych
Kurt O'Ryan
15 participants
AuteurMessage
Kurt O'Ryan

Kurt O'Ryan


MESSAGES : 9
COPYRIGHT : Avatar • Devil, Sign • Tumblr
MULTINICKS : Nope'
JOB : Agent de police
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans
PRIORITY : uc
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 4:49



✯ ✯ ✯

NOM O'Ryan. PRÉNOM(S) Kurt Devon. ÂGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né le 24 février 1986 à Las Vegas. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Agent de police. GROUPE workers. TRAITS DE CARACTÈRE Impulsif, Généreux, Ambitieux, Franc, Perfectionniste, Têtu, Jaloux, Souriant, Altruiste, Bagarreur, Dragueur.

the right profile


• "Je n'étais encore qu'un enfant quand je commençais à me battre pour n'importe quelles raisons, un simple regard de travers et je fonçais dans le tas bien qu'à l'époque je n'étais pas aussi gaillard qu'à présent.
• Malgré le fait que je sois adulte et agent de police, j'ai peur de vieillir, cependant je ne suis pas le genre d'homme à utiliser des dizaines de produits de beauté que je trouve purement féminin afin de paraître plus jeune.
• Avant de devenir agent de police, je souhaitais devenir avocat comme l'était ma mère simplement j'ai vite appris que le métier du paternel se transmet de générations en générations et finalement je me suis laissé tenter d'ailleurs j'aime énormément ce que je fais à présent.
• Malgré ce que je peux laisser paraître, je suis déjà tombé amoureux cependant ma fierté me force à dire le contraire, mes parents m'ont toujours appris à ne jamais montrer mes faiblesses à qui que ce soit car ces personnes pourront les retourner contre moi...
• Je suis un adepte de Jimy Hendrix, d'ailleurs je collectionne tous ses vinyles chez moi, cela fait un moment que je n'ai rien acheté sur lui, il faut que je me rattrape.
• Adolescent, je subissais la moquerie des autres enfants, de nature solitaire et rebelle je n'étais qu'un adolescent dont l'acné était présente, l'appareil dentaire aussi et ne parlons pas des lunettes de repos que l'on me forçait à porter.
• J'ai la fâcheuse tendance à utiliser "putain" comme un mot de liaison, pour moi ce n'est que la suppression de la virgule afin de la remplacer par mon mot fétiche.
• Il y a quelques mois, je viens d'apprendre que j'avais une demi-sœur quelque part sur cette Terre simplement je ne la connais pas encore, je vais utiliser tous les moyens qu'il faut afin de la retrouver à moins qu'elle ne le fasse avant moi...
• Malgré le fait que je sois agent de police, je ne suis pas "clean" pour autant, à l'adolescence j'ai goûté tellement de chose que cela me donne encore des maux de tête horrible, et puis à présent lorsque je ne suis pas en uniforme je continue de faire la fête comme il se doit.
• Mon rêve serait de rentrer dans l'unité spéciale, je n'ai aucune attache pour le moment simplement j'espère qu'ils me le proposeront avant qu'une demoiselle arrive à percer ma carapace ce qui n'arrivera pas de sitôt.




in my boat


Un caractère de chien ? Bien sûr que oui, je ne suis pas un enfant de cœur à présent et je le sais mais dites-moi qui est sage dans nos sociétés actuelles. Je n'aurais jamais cru qu'un jour, j'aurais du tout vous dire de ma vie. Alors, commençons par mon caractère.

CARACTÈRE ) Vous croyez que Kurt est un mec qui sort avec toutes les filles, mais c'est faux. Il ne sort qu'avec les jolies filles. Celles qui ne portent que des mini-jupes, adorent les talons et sortir en boîte de nuit (et faire l'amour aussi...) quoique une jolie demoiselle qu'elle soit habillée, en jogging aussi cela ne le dérange pas. Il a toujours appris à être fier de lui, alors il ne se remet jamais en question et pense lui aussi qu'il est un dieu. Son cercle d'ami, il l'a passé au peigne fin. Étant le "chef" quasi désigné par les autres, il ne peut pas laisser n'importe qui s'incruster. Pour les filles, il n'y a que les petites copines qui peuvent s'intégrer (mais une fois qu'elles ont rompu, elles sont éjectées). Et pour les garçons, il faut être beau, admiré, avoir le caractère d'un gagnant, aimer boire et se battre. En bref, Kurt est attaché aux apparences. Tout ce qu'il fait "est trop classe". Il fume, boit, fait la fête, s'envoie en l'air, conduit une décapotable, est invité à toutes les fêtes, lui et sa bande. Il profite quoi. D'ailleurs il profite trop ! Sa passion est de braver les interdits. Les tags, il a déjà fait, la drogue, il a déjà fait, tenter d'incendier le lycée, il a déjà fait, conduire ivre, il a déjà fait". Il aime donner cette image au public. Simplement cela n'est pas tellement lui au fond, ne serait-ce pas seulement une carapace qu'il essaie de se forger au quotidien. Réellement, il n'est pas comme ça, mais personne ne sera qui il est vraiment à moins de le connaître vraiment.

Punaise, elle va me lâcher celle-là ! Allez, dis-moi que tu m'aimes aussi Kurt. -Bon écoute moi non, certes je manque de tact, mais dès le départ tu sais que je ne suis pas le genre d'homme à rester avec une seule femme toute ma vie, tu fais chier sérieusement. Pourquoi la vie ne pouvait-elle pas être simple. Commençons par le début de ma vie, je n'ai pas vraiment eu une vie complètement différente des autres. Mais je vais vous laisser ma mère vous le racontez, elle est certainement mieux placée que moi pour ça et puis j'ai d'autres choses à faire que d'épiloguer sur ma vie.

04 juillet 1983
: " Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, j'étais sur cette table d'accouchement, la douleur m'envahissait petit à petit, je maudissais le père de Kurt de m'avoir fait un enfant mais c'était sous le coup de la colère. J'avais attendu de nombreuses années avant que ce test de grossesse soit positif. Je vais vous parler d'abord de moi, je m'appelle Caroline O'Ryan, j'ai maintenant 51 ans, je suis devenue une vieille femme que beaucoup de personnes appellent mamie, aucun respect ces jeunes, je suis secrétaire d'un grand cabinet d'avocat. Quant à mon mari, c'est un homme admirable, il s'appelle Jason O'Ryan, dès la première fois que je l'ai vu j'ai su que ce serait l'homme de ma vie et le destin en a voulu ainsi. Je suis en couple avec lui depuis une trentaine d'années, je l'ai rencontré dans une affaire judiciaire, ah oui j'ai oublié de vous préciser qu'il était agent de police, vous comprenez mieux la voie que Kurt a décidée de prendre ensuite. Revenons au sujet du départ, la naissance de mon fils prodige, dès les premiers jours je l'aimais déjà, j'ai arrêté de travailler pour lui, il ne cesse de me répéter que je suis l'unique femme de sa vie, bien que j'aurais aimé qu'il se trouve une jeune demoiselle d'une beauté surprenante et qu'il me fasse pleins de petits-fils, cependant je souhaiterais plus que tout au monde qu'il reste avec moi jusqu'à ce que la mort me sépare.
Par contre, pour le reste de sa vie, je ne vais pas vous donner toutes les dates, ma mémoire n'est pas vraiment performante en tout cas la seule chose que je peux vous dire c'est que l'on a toujours été présent pour ce petit homme, il n'a jamais manqué de quoi que ce soit, lorsqu'il avait envie de quelque chose il n'avait pas nous en faire part on lui offrait, son père et moi sommes des personnes aisées et nous le savons parfaitement alors pourquoi ne pas en faire partager notre enfant unique. Je craignais la période de l'adolescence, toutes les autres mamans me disaient que leur enfant était exécrable cependant ce n'est pas le cas de mon petit Kurt. Il a toujours été un enfant exemplaire, aidant autrui, il participait à différentes œuvres caritatives on s'est souvent servi de lui comme modèle. "

Bon allez ça suffit maintenant, ma mère va trop vous en dire après et les risques de petits secrets dévoilés seront alors présents donc évitons le pire. A présent, je suis devenu un agent de police, j'ai suivi les traces de mon père, j'ai commencé vers 17-18 ans à devenir un jeune homme turbulent en dehors, mais toujours respectueux envers mes parents, j'avais pris conscience du charme que j'avais alors pourquoi ne devrais-je pas en jouer. J'ai toujours vécu dans cette ville alors le déménagement se fit doucement, une mutation peut sembler tellement rapide, surtout que maintenant j'ai une petite vie bien tranquille entre mon travail de flic la semaine puis videur dans les boîtes de nuit remplies de jeunes demoiselles le weekend.
.




introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Sophia AVATAR Chris Hemsworth ÂGE ET SEXE 22 ans/Féminin COMMENTAIRES Je suis sous le charme du header ♥


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Kurt O'Ryan le Ven 2 Sep - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 5:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baja Osborne
CLEAR AS A CRYSTAL, SHARP AS A KNIFE.
Baja Osborne


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : cherryblossom ~ vervain blossom (avatar), tumblr (sign)
JOB : Etudiante en sciences politiques, et accessoirement, serveuse.
ADDRESS : #147, Bella Vista.
HEART STATUS : Tantôt en couple, tantôt célibataire. Cela dépend de l'humeur.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY : finir ses études, et gagner beaucoup d'argent.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 5:04

Quel bon choix d'avatar. Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 3101353525 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Harris-Rayner

Mélinda Harris-Rayner


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : avatar psychotic prince. gif tumblr.
JOB : infirmière
ADDRESS : #178 roxborough
HEART STATUS : mariée

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY : her family
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 5:05

    Autant j'aime pas son frère, autant lui je le trouve trop magnifique Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 3863477503 Arrow
    bienvenue et très bon choix en tout cas, on le vois pas assez sur les forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 5:07

Bienvenue I love you
Je te réserve Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ellsworth

Garrett Ellsworth


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : PSEUDO ; max (matsou) AVATAR ; liviette la chouette SIGN ; tumblr
MULTINICKS : neal gallagher.
JOB : informaticien dans un cyber café le jour, pirate informatique la nuit.
ADDRESS : Appartement #250, Fairhill, North Philly.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans.
PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 5:08

THOOOOOOO(...)OOOOOOOR Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 2181043141

Bienvenue Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brighton

Emma Brighton


MESSAGES : 164
COPYRIGHT : shiya
JOB : Créatrice de dessins animés.
ADDRESS : #95 Chestnut Hill (with Jeremiah & Jaxwahn)
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her son.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 5:38

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 5:40

bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 5:40

très bon choix d'avatar Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 3461525486
bienvenue et bonne fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 6:27

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gutierrez
RED RED ROSE ▷ no one knows
Esra Gutierrez


MESSAGES : 93
COPYRIGHT : castiells (avatar) ♢ coffeesometime@tumblr (sign)
MULTINICKS : kalea. ♢ noomi.
JOB : inspectrice
ADDRESS : south ♢ girard estate ♢ number #91
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 6:38

Garrett Ellsworth a écrit:
THOOOOOOO(...)OOOOOOOR Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 2181043141

Bienvenue Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 660555693

j'ai eu la même réaction Laughing

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 6:45

Bienvenue

Ouii !!! Chris Hemsworth I love you

Comme je l'aime cet acteur !! Je veux un lien !! Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 3183675940 Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 3743300444

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt O'Ryan

Kurt O'Ryan


MESSAGES : 9
COPYRIGHT : Avatar • Devil, Sign • Tumblr
MULTINICKS : Nope'
JOB : Agent de police
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans
PRIORITY : uc
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 7:02

Merci beaucoup à vous. Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 2605341373 Malheureusement je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas souvent pris Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Buckley
HER KISS IS A VAMPIRE GRIN.
Ceri Buckley


MESSAGES : 125
COPYRIGHT : © herjuliwii, *
MULTINICKS : Scarlett ♘ Nagore.
JOB : hôtesse de l'air (et passeuse de drogue).
ADDRESS : #137 manayunk (north philly) w/ nuccia.
HEART STATUS : w/ nuccia.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 yo.
PRIORITY : nuccia.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 7:20

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 4208657073
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 7:45

Bienvenue! Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 2181043141
Revenir en haut Aller en bas
Kurt O'Ryan

Kurt O'Ryan


MESSAGES : 9
COPYRIGHT : Avatar • Devil, Sign • Tumblr
MULTINICKS : Nope'
JOB : Agent de police
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans
PRIORITY : uc
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 7:59

Merci à vous Wink J'ai terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 11:24

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:45

Déjà, bienvenue sur le forum I love you
Un agent de police qui conduit une décapotable, on voit pas ça tous les jours, ça paye pas tant que ça d'être policier Laughing
Mais je te valide quand même, même si quelques détails restent un peu incohérents Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kurt O'Ryan

Kurt O'Ryan


MESSAGES : 9
COPYRIGHT : Avatar • Devil, Sign • Tumblr
MULTINICKS : Nope'
JOB : Agent de police
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans
PRIORITY : uc
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1Ven 2 Sep - 20:13

Merci Wink Pour a décapotable, petit cadeau des parents Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % 248604097 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %   Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 % Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: