POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND - rhett

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Duroy
I CANNOT RUN AWAY, FADING SLOWLY.
Blake Duroy


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : calvaries (avatar) ✤ tumblr (gif)
JOB : Gérante d'un atelier de couture.
ADDRESS : s.
HEART STATUS : Célibataire, va de fleurs en fleurs.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 ans
PRIORITY : Sa dose, encore sa dose, la littérature
THE THORNY RELATIONSHIPS :

WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND - rhett Empty
MessageSujet: WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND - rhett   WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND - rhett Icon_minitime1Dim 11 Sep - 4:05

Il n'y avait pas un chat dehors. Par cette journée si froide, l'affluence d'hier n'était plus celle qu'elle avait été et Blake avait profité pour pointer son nez dehors. Moins il y avait de gens, plus il y avait de chances de la croiser; bien qu'elle n'était pas le genre de personne à rester dans son coin, depuis un moment elle n'avait plus envie de côtoyer grand monde. La semaine dernière, elle avait fait ses provisions pour le mois en retrouvant sa plus grande amie, Brooke, et depuis, jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'à partir de ce jour. Sa drogue était désormais toute sa vie, plus rien ne pourrait la réjouir plus que lorsqu'elle en avait en sa possession. D'ailleurs, elle se demandait souvent si elle préférait posséder la drogue ou bien la consommer, de toutes manières, elle finissait toujours par céder à la tentation d'y goûter, rien qu'un peu. La première fois qu'elle y toucha, ce fut juste après le décès de Juan, son petit ami de l'époque. Sa mort l'avait terrorisée de la vie, de ses proches, du bonheur. Elle n'avait plus la motivation de vivre et de rire, L'écume des jours devint son livre favoris. Si elle gâchait sa vie d'une telle manière, c'était tout simplement pour oublier. Pour se libérer de ses démons, qui la hantaient, jours et nuits. Son addiction lui permettait de se libérer, d'oublier sa première expérience sexuelle causée sous la force de son oncle, d'oublier la mort de son petit-ami qu'elle aimait tant, juste d'oublier. Mais, ce qui causait le plus de dégâts n'était pas forcément les regrets ou encore le manque, mais tout simplement l'absence d'envie qui aurait pu forcer Blake à se délivrer de ce qui lui bouffait la vie, peu à peu. - Rhett? Dans la brume épaisse qui était apparue au petit matin, une silhouette apparut. Un homme, plutôt grand, les mains dans les poches, ressemblait étrangement à quelqu'un faisant parti des souvenirs de Blake et, une fois qu'elle pu le voir plus précisément, elle le reconnnu tout de suite. Rhett Specter. Cet homme avait partagé sa vie pendant une époque. Il avait été son amant, il avait été son âme soeur. Ils s'étaient vus en secret, elle avait trompé son petit-ami, puis ils avaient fini par prendre des chemins différents, alors même que Blake l'aimait encore. Ce fut une histoire passionnée et intense, remplie d'interdits et de baisers volés entre deux murs.
Cet air glacial qui aurait pu briser ses os si fragiles en deux n'était rien comparé au coup intense au niveau de son coeur, lorsqu'elle fut certaine que ce fut Rhett. Changeant de jambe d'appuie, Blake, assise, se redressa sur ce banc qui devenait de plus en plus froid. Elle observait cette silhouette se rapprocher d'elle, au fur et à mesure et, dès qu'elle fut en mesure de sentir son parfum, elle se retourna brusquement. Elle le sentit continuer sa marche puis, plus rien. Elle ne savait pas ce qu'il faisait ni même où il était. Immobile, un sentiment d'amertume lui vint en bouche, et elle s'envola dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND - rhett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHILADELPHIA ➨ NORTH PHILLY :: ROXBOROUGH.-
Sauter vers: