POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Empty
MessageSujet: (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles   (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 6:08

WINCHESTERLAND © TUMBLR

❝ liam prescott ❞
ÂGE vingt neuf ans. TRAITS DE CARACTÈRE drôle, attachant, déterminé, tête de mule, charmant, séducteur, ne se confie pas facilement, taquin, curieux, doux, pas très bavard, imprévisible, mystérieux, tendre, attentionné, n'arrive pas toujours a garder son sang-froid, sociable, ouvert d'esprit. STATUT célibataire, aux dernières nouvelles, mais attiré par Siloë. GROUPE jobless. AVATAR(S) Jensen Ackles (très difficilement négociable).

✎ il a eu un grave accident il y a trois mois, il est resté plongé dans le coma et s'est réveillé il y a peu de temps ✎ il a très peu de souvenirs de sa "vie d'avant", il ne sait même plus pourquoi il est venu à Philadelphie ✎ Siloë est le seul repère qu'il a dans cette ville ✎ il s'est attaché à elle parce qu'elle a prit soin de lui pendant tout le temps qu'il a resté à l'hôpital, elle venait tous les jours, elle lui parlait, lui lisait le journal, lui racontait un peu ce qui se passait aux actualités. mais maintenant qu'il est réveillé et bien conscient, il apprend enfin à la connaître vraiment, et il est en train de tomber amoureux d'elle et de sa personnalité ✎ la jeune femme est rapidement devenue importante pour lui, elle est un peu comme un rayon de soleil dans sa vie ✎ il s'est découvert une prédilection pour les voitures, et surtout pour les réparer. il se demande d'ailleurs si son travail n'était pas mécanicien ✎ il n'arrive pas à rester inactif, il faut toujours qu'il fasse quelque chose, qu'il bouge ✎ il n'est pas trop du genre à exprimer ses sentiments facilement et à dire ce qu'il ressent ouvertement, c'est même assez dur pour lui ✎ il peut paraître assez dur et distant au premier abord, mais au fond c'est vraiment quelqu'un de gentil et de tendre. côté qu'il montre surtout avec Siloë ✎ il a parfois du mal à garder son calme, il a du mal à maîtriser sa colère, mais sans être vraiment violent pour autant ✎ il se pose beaucoup de questions sur sa famille, ses amis, sur qui il ne sait plus rien ✎ il se sens un peu perdu, mais il ne veut pas le montrer ✎ il cache souvent ses peurs et ses faiblesses derrière une façade. il n'aime pas qu'on le voit vulnérable ✎ il chantonne souvent quand il est de bonne humeur ✎ il a des troubles de la mémoire, dû à l'accident ✎ il n'apprécie pas vraiment la solitude, ça le rend dingue ✎

Spoiler:


Dernière édition par Siloë Tate-Appleton le Jeu 25 Aoû - 23:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles   (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 6:09

scénario terminé et prisce personnage est très important pour l'histoire et l'évolution de Siloë, alors j'attendrais quelqu'un de motivé par le rôle, le lien et qui ne le lâchera pas au bout d'une semainel'avatar est très peu négociable, Jensen c'est Jensen (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3101353525, en revanche le pseudo est tout fait modifiablepour les rp je me fiche du nombre de lignes, du moment que c'est bien écrit, sans trop de fautes d'orthographes et que ça respecte le personnagepour finir je tiens à dire que j'aimerais à la folie et pour toujours la personne qui prendra mon Liam (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 492519974 je lui construira un temple, avec sa statue itout itoutet si vous avez des questions, des suggestions, si ce n'est pas assez pour vous ou si c'est juste pour le plaisir, n'hésitez pas à me mpotter (a)


Dernière édition par Siloë Tate-Appleton le Jeu 25 Aoû - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Liam Jones-Prescott

Liam Jones-Prescott


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : money honey
JOB : jobless
ADDRESS : at Siloë's
HEART STATUS : single apparently

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-nine
PRIORITY : find back my memory ? and Siloë of course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles   (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:07

(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3863477503 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 2181043141
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles   (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:13

je t'aime je t'aime je t'aime (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 2085473256 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 2181043141 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 1954980816 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 941308610 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 2198005692 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3863477503
je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite (même si je croisais secrètement les doigts *out*)
merci beaucoup de tenter le personnage, et si tu as besoin de moi n'hésites pas à me mpotter (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3495632180
et tu sais que t'es canon toi
(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 918584270
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Liam Jones-Prescott

Liam Jones-Prescott


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : money honey
JOB : jobless
ADDRESS : at Siloë's
HEART STATUS : single apparently

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-nine
PRIORITY : find back my memory ? and Siloë of course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles   (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:48

    je surveillais les scénarios depuis cette après-midi et quand je suis tombée sur le tien, j'ai pas hésité une seule seconde (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 2181043141 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3495632180 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3923765765 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 1011564188 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 2244237950
    il est vraiment génial comme personnage et puis le lien (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3495632180 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3863477503 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3863477503
    t'es pas mal non plus toi (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 1199265026

    une réservation est possible ? (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3495632180 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 492519974 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 918584270


Dernière édition par Liam Jones-Prescott le Mar 23 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles   (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:55

oh c'est super gentil, merci (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3495632180 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 3495632180 je suis contente qu'il te plaise.
pas de problème, je te le réserve
(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 2198005692 (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles   (M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LIAM PRESCOTT ▲ jensen ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIAM Ҩ let's waste time chasing cars
» LIAM ▲Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: