POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madeline Cunningham

Madeline Cunningham


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : gloomy road ▽ miss victory (avatar) ▽ opposite-directions on tumblr (gif)
JOB : ▽ mannequin
ADDRESS :
HEART STATUS : ▽ in love

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Empty
MessageSujet: MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place.   MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:34

MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Tumblr_lq57ysR9Fh1qmksudo1_500
madeline cunningham

23 ANS - MANNEQUIN ET ÉTUDIANTE EN SCIENCES POLITIQUES - ORIGINAIRE DU TEXAS - CELIBATAIRE

♡ ambitieuse ♡ fonceuse ♡ loyale ♡ franche ♡ lunatique ♡ sensible ♡ forte ♡ intelligente ♡ réfléchie ♡ tête en l'air ♡ naturelle ♡ un brin naïve ♡ énergique ♡ sociable ♡ souriante ♡ dissipée ♡ généreuse ♡ susceptible ♡ nerveuse ♡ douce ♡ possessive ♡ délicate ♡ spontanée ♡ câline ♡ impatiente ♡ exigeante ♡ perfectionniste ♡

★ Fille unique, son père a abandonné femme et enfant il y a six ans et sa mère est décédée il y a quelques semaines. La jeune femme est donc désormais privée de repères familiaux. ★ Elle était étudiante en Sciences Politiques avant de débuter le mannequinat et continue d'ailleurs ses études par correspondance parce qu'elle sait sa nouvelle situation précaire et certainement pas éternelle. ★ Elle est allergique aux arachides mais déteste qu'on la prive de manger ce qu'elle veut. Autant dire que la vie est dure pour elle depuis qu'elle doit veiller à ce qu'elle met dans son assiette. ★ Elle est très sportive, aime courir le matin et nager en soirée. ★ Elle parle couramment l'Anglais (logique) et le Français (sa mère est née dans le Sud de la France) et a de très bonnes bases en Russe, Allemand et Espagnol. Ce qui l'aide beaucoup au sein de l'Agence où toutes les nationalités se côtoient. ★ Cinéphile elle ne supporte pas de passer une semaine sans être allée au cinéma. Même si elle a beaucoup moins de temps désormais, elle a par contre l'avantage d'être invitée à des avant-premières, un rêve de gosse pour Maddie. ★ Elle adore voyager mais a extrêmement peur en avion, il lui faut énormément de temps de préparation pour vivre le voyage en toute sérénité. Et encore... Ses voisins dans l'avion se souviendront toujours des ongles de la jeune femme enfoncés dans leur paume de main. ★ Elle boit très peu. Les fêtes, les cuites, les substances illégales, très peu pour elle. Les tentations sont pourtant bien présentes mais ce n'est vraiment pas son truc. ★ Coucher pour réussir ? Jamais. Elle préfère retourner à ses études et sa petite vie ordinaire que vendre son âme au diable. ★ Elle est peut-être serviable, douce et un peu naïve, mais elle demeure très intelligente. Et cette forte tête ne se laisserait pas dicter sa conduite ni écraser par la première venue. Certes elle ne provoquera pas le conflit mais elle ne se laisse pas pour autant agresser sans raison et sans répondre.


looking for

F/M ♡ Des amis proches, moins proches, qu'elle connait depuis longtemps, ou non.
M ♡ Un meilleur ami dont elle est amoureuse (cf. mon scénario si quelqu'un est interessé pour l'adapter à son personnage).
F/M ♡ D'autres mannequins avec qui elle aurait pu travailler ou travaillerait toujours.
F/M ♡ Des étudiants en Sciences Po (ou autres) qu'elle côtoierait toujours même si elle ne va plus à la fac.

♡ Et toutes autres idées qui vous viendraient à l'esprit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Cunningham

Madeline Cunningham


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : gloomy road ▽ miss victory (avatar) ▽ opposite-directions on tumblr (gif)
JOB : ▽ mannequin
ADDRESS :
HEART STATUS : ▽ in love

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place.   MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:34

A vous les cocos MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place.   MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 10:08

Moi je veux bien un lien! MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Narvaez

Meagan Narvaez


MESSAGES : 152
COPYRIGHT : の Avatar : Castiells. の Gif : Tumblr.
MULTINICKS : Brooke の Owen.
JOB : étudiante en architecture, danseuse dans une boîte de nuit.
ADDRESS : 252, Fairhill.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 21.
PRIORITY : do what i want when i want
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place.   MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 11:48

J'aimerais bien un lien. Nos personnages sont presque des opposés donc je pense que partir sur du négatif serait plus logique. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Cueva

Penelope Cueva


MESSAGES : 20
COPYRIGHT : gloomy road ◢ matsou (avatar) ◢ on tumblr (gif)
MULTINICKS : ◢ madeline
JOB : ◢ socialite
ADDRESS :
HEART STATUS :

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place.   MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Icon_minitime1Mar 6 Sep - 9:27

Pardonnez moi pour le retard I love you

Pryce tu avais une petite idée ?

Meagan, du négatif ce sera alors MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. 660555693 Tu avais une idée plus précise en tête ? Je vais lire ta fiche voir si quelque chose me vient !

EDIT; oups j'ai oublié de changer de compte, mais vous aurez compris que j'étais aussi Maddie MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place.   MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »
» Emma • the place that my heart calls home.
» DEREK ◭ Music makes the world a better place.
» COLEEN ㄨ « le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles d'un mec sans même y toucher. »
» If I could wake up in a different place, at a different time, could I wake up as a different person?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: