POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 3:04

MILO RIGGINS, 27 YEARS OLD, PLUMBER, LIVE KENSINGTON, NORTHEAST PHILADELPHIA, SINGLE.
♤♤♤
fairy tale

menteur - imprudent - rancunier - courageux - lâche (sentimentalement) - violent - bagarreur - intolérant - impertinent - râleur - provocateur - impatient - compétiteur - irrécupérable - protecteur - borné - manipulateur - ingénieux - orgueilleux - séducteur. ▷ milo, soit le genre d'homme à inviter une demoiselle au restaurant et à décamper avant de régler la note. dernièrement, il a rencontré sa dernière proie, elle l'a cogné avec une clé à molette, de quoi le calmer pour un moment. ▷ il a une sainte horreur de n'importe quel chat, même ridiculement petit, et il a du mal à expliquer cet étrange phénomène. ▷ sa mère rêvait de le voir chirurgien, la bonne blague. il a du mal à se mettre un pansement, et il aime mieux réparer un vieux bidet qui rouille qu'une vieille peau qui tremblote. pour écourter, il travaille en tant que plombier. ▷ totalement ivre, il a appelé la police, persuadé qu'on lui avait volé sa voiture. en réalité, il était au volant de cette dernière, en compagnie d'une demoiselle qui avait terminé par rendre à l'intérieur. inconscient, il donne le signalement de sa voiture, se livrant à l'autorité philadelphienne. la police le retrouve, et l'embarque en cellule de dégrisement, lui collant une amende pour conduite en état d'ébriété et téléphone au volant. ▷ bilan d'une engueulade avec sa grande sœur, elle a claqué la porte derrière elle, en colère et au volant de sa bagnole, elle a oublié une putain de priorité à droite, percutant une autre voiture. maintenant, milo se rend régulièrement sur la tombe de sa sœur, le cœur serré. ▷ il a une petite sœur, milicent, qui l'aime énormément et pour qui il tente d'être un modèle, un modèle à revoir. ▷ il vient d'arrêter la cigarette, la troquant contre le chewing-gum.

- relationship, relationship


Dernière édition par Milo Riggins le Lun 29 Aoû - 4:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 3:04



▲ NOM, PRÉNOM intitulé du lien. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
▲ NOM, PRÉNOM intitulé du lien. blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 3:30

t'as vraiment un don pour trouver des titres déments toi MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2248863750
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:29

Zombieland, tout simplement. MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 660555693 C'est le genre de réplique que tu retiens. MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 9:40

Le personnage me fait trop rire, je demande - j'exige - un lien. MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 12:40

Comment refuser ? Et puis j'ai malheureusement pas le choix. MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 660555693 Aurais-tu déjà une idée, ou nous voyons ça ensemble ? MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 12:49

J'ai une base que je t'exposerai dans un MP, demain (parce que là je suis mourue). MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2503138487
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:18

No problemo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:45


    un lien m'intéressait MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 8:41

De toute évidence, je suis d'accord. MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 2181043141
On en parle par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 10:03


    okay, par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 9:55

Bonsoir MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » 3798349058
j'aimerais beaucoup un lien mais avec les demandes que tu as eu, j'aimerais savoir où tu en es, si tu as besoin de quelque chose en particulier et tout I love you on voit ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Empty
MessageSujet: Re: MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »   MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique
» MADDIE ▲ nous courons pour rester à la même place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: