POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 curtis ▿ beware of the boys.

Aller en bas 
+14
Spencer Hopkins
Pryce Eardley
Slythein Gallagher
Nicolai Stark
Scarlett Haestings
Marline Francis
Janae Helgeson
Abbie Macguire
Chiles Caplan
Neal Gallagher
Siloë Tate-Appleton
Tobias Tremblay
Rosea Hawths
Curtis Bushnell
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
Curtis Bushnell


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:49



✯ ✯ ✯

NOM Bushnell - Sa famille est écossaise et vit à Edimbourg. PRÉNOM(S) Curtis, son deuxième prénom est Marcus. ÂGE Trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né le treize février 1979 à Edimbourg. NATIONALITÉ Anglais. STATUT Il ne s'est jamais marié et n'y pense toujours pas. Cependant il a été de nombreuses fois amoureux et une fois de plus à présent. PROFESSION/ÉTUDES Il est photographe pour une revue international. GROUPE Worker. TRAITS DE CARACTÈRE Arrogant, provocateur, sensuel, doux, très indépendant, minimaliste, généreux, sournois.
© ryanfuckinggosling/tumblr

the right profile

▿ Curtis est un garçon qui a toujours grandit seul, ses parents sont de grands producteurs d'automobiles et n'ont jamais été vraiment à la maison.
▿ Petit, il a toujours été le chef de bande, à se bagarrer contre d'autres garçons.
▿ La guerre des boutons fut son roman préféré.
▿ Il fut envoyé dans les écoles privées les plus selectes du pays, mais il a toujours voulu rester ce kaïd. Toujours il fut respecté comme un roi, dans la cours des petits princes de ce royaume.
▿ Les filles tombaient toutes amoureuses de lui, pour vous dire qu'il a toujours eu l'embarras du choix. Il ne s'en est jamais déplut mais il ne s'en ai jamais vanter non plus.
▿ Il est allergique aux raisins, et fut un jour envoyé à l'hôpital à cause d'un gâteau de st-Valentin d'une de ses copines qui visiblement ne le connaissait pas assez…
▿ Il n'aime pas qu'on lui parle de ses parents, il a toujours vécu sans eux, il s'en porte très bien.
▿ Provocateur jusqu'au bout, il n'en loupe jamais une pour arriver à ses fins. Une fois, c'est à Rio que le jeune homme s'est rendu. Alors qu'il sortait avec une jeune demoiselle, son frère menaçait de le tuer et le traqua dans toute la ville. Avant de partir, il loua un avion avec une banderole "Je vous enc** , Juana je t'aime j'ai adoré nos parties de jambes en l'air, x" La jeune fille en fut très amusée, son frère beaucoup moins.
▿ Il se pourrait qu'il soit en danger s'il pose un pied sur le sol brésilien.
▿ Il écoute beaucoup de rap us, du reggae aussi, puis quelques classique comme debussy, ravel, ou amadeus.
▿ Sa plus grande peur serait d'un jour être enfermé loin de ceux qu'il aime.
▿ Il a fait de la photo sa passion, il aime tout ce qui est coloré, vivant et différent. Il voyage depuis aujourd'hui huit ans à travers le monde pour décrocher les plus beaux clichés pour une célèbre revue, dont on lui a prier de ne pas citer le nom.
▿ Il fume comme un pompier: tabac, marijuana, toutes espèces confondues.
▿ Gardez-ça pour vous, mais si vous en chercher, veuillez vous adressez à ce beau-gosse.




introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Calvaries, Rusty, mais vous pouvez m'appeler Siloé. AVATAR Ryan Gosling, mon homme. ÂGE ET SEXE Active et ce depuis cinq vie antérieure. COMMENTAIRES Superbe, une merveille, je n'attendais pas mieux de la part de mon amour, Flo tu m'en avais cacher des choses. I love you Mais tout de même, ça fait toujours bizarre de voir des gens qui s'appellent comme moi sur un forum, je vous jure. curtis ▿ beware of the boys. 4208657073 Enfin, j'espère m'amuser grave ici.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Curtis Bushnell le Ven 26 Aoû - 7:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
Curtis Bushnell


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:49



✯ ✯ ✯
« Y’a un truc de nouveau chez toi. » « Pardon ?! » dit-elle en riant. Ses yeux étaient bourrés de belles choses. Cette fille-là, fallait pas que je la laisse filer. On était en cours ensemble. Lorsque nous étions encore à Liverpool. Mais pourquoi est-ce que je dis « vous » ? Voilà qu’il me prend des élans de vie en communauté, pff… Pourquoi donc ? Oublions, il arrive que je me surprenne beaucoup quelques fois, oui oui. « Qu’est-ce qui a changer dans ta vie ? dis moi tout ! » « Mais rien voyons, arrête de me tourmenter comme ça, à quoi tu joue ?! » Elle était d’une gaîté qui me faisait complètement craquer, ouais, je l’avoue elle me plait bien. Je me proposerais de payer ce verre, parce qu’elle le vaut bien tout de même. Elle jouait avec ses cheveux, ses fossettes étaient creuses, elle semblait gênée. La terrasse où nous nous trouvions se trouvait face à la mer, La Gaule, un coin de paradis en France. Et oui, figurez vous que je m’amuse à traîner en France, si j’ai pas la classe hein. Je la regardais, et lui passa la main sur l’épaule pour lui caresser tendrement la joue. Je jouais le charmeur, et alors ? Le type derrière nous avait un de ces regards qui le rendait si nostalgique de ses bons moments passés avec sa femme, ou d’autres d’ailleurs. « Je resterais bien quelques jours de plus… auprès de toi. » « Curtis, je suis mariée ! » « Et alors ? ton mari n’est même pas là, tu es seule et tu ne travailles plus. On est tous les deux, dans cette magnifique ville, la mer face à nous… » « Il reviendra et toi un jour tu repartiras… » « C’est la vie que vivent de nombreuses personnes. C’est l’appel du désir ma belle. » Elle détourna le regard et observa la ligne d’horizon. Le ciel était clair, les nuages étaient partis, une excellente situation pour concrétiser vous ne pensez pas ? « J’ai peur de m’attacher, et je sais que je ne m’en remettrais pas quand tu devras t’en aller. » « T’en fais pas, je reviendrais te voir de temps en temps ! Tu es sûrement l’une des plus belles plantes de ce pays, jamais je pourrais y revenir sans t’avoir rendu visite ! Et crois moi, je reviendrais plus souvent que tu ne le crois ! » elle laissa échapper un de ses rires silencieux, ceux que j’aimais, elle était vraiment trop belle celle-là. « T’es un vrai coureur de jupons, tu le sais ça ? » « Je cours à travers le monde, je vois chaque jour une nouvelle beauté, mais des beautés dans ton genre, c’est rare… » Ses yeux étaient plongés dans les miens. Nous étions bien proche tout d’un coup. « Approche » Elle s’approchait, je lui déposai un doux baiser sur ses lèvres.
Le soir nous étions chez elle, dans sa belle maison, celles que l’on voit dans les magazines de mode pour donner envie aux femmes, qui attendent sagement leurs maris, de voyager. Une superbe semaine au bras d’une des plus belles femmes de ce coin de beauté, je ne demandais pas mieux.


✯ ✯ ✯
« Comment te dire ? Je sais pas comment expliquer ça, mais cette fille-là, ouais, elle est mystique. Je t’explique, je l’ai abordé, il y a quoi, deux bonnes semaines, je dirais. Et disons que ça ne s’est pas passer aussi vite que je l’aurais espéré. Ouais, bon je l’avoue dès le début elle m’a donné des frissons et bon. Depuis ce jour, souviens toi où je l’ai abordé, à cette terrasse. Je jouais le mec intéressé, qui la photographiait depuis quelques bonnes minutes, rapidement elle m’a cramé et je suis ensuite aller l’abordée. Ca n’a pas été très facile de prendre mon courage à deux main avec cette fille-là, elle semblait jeune, mais expérimentée, n’y vois pas là un regards pervers je ne parle absolument pas de ce qu’elle a dans la culotte voyons ! » « Hé, mais j’y vois rien du tout rassure toi mec, détends toi ! » « Ouais… Enfin, je parle de ce qu’elle a vécut, ça se voyait qu’elle avait eu quelques précédents, je n’sais pas, disons que je l’ai senti. Après ce premier abord, on s’est revus plusieurs fois, dans différents endroits de la ville, je l’ai prise en photo, à vrai dire je n’ai pas arrêté. Mais en bon professionnel je peux me vanter de savoir mettre les gens à l’aise avec l’objectif, elle a semblé un peu réticente à cette manie que j’avais mais rapidement, elle s’est habituée. » « Ouais » « Je t’avoue que j’aurais imaginé une petite liaison un peu plus rapidement, genre le deuxième ou troisième soir, mais non. Et puis on ne se voyait pas tous les jours non plus, mais en tout, ça a pris quoi, deux petites semaines. » « J’ai jamais compris, faut toujours que tout aille vite avec toi ! » « Ouais bon… On est rapidement devenu proche, faut le dire. J’aimais l’écouter parler, elle avait un très bon sens de la discussion, et ça chez les filles ça me fait craquer, bah ouais. Disons qu’elle traversait quelque chose de difficile, une demande en mariage qu’elle avait refusé, des sentiments confus, le décès d’un père… J’avais sans cesse envie de consoler cette petite. Et puis récemment, elle a revu cet homme, celui qui l’avait demandé en mariage. Elle l’a revu quoi et moi à côté, je me suis senti bien con tout d’un coup. J’ai eu peur ouais, peur de la perdre j’en sais rien, mais j’ai flipper quoi. » « Toi, Curtis, flipper pour une meuf, tu crains, mais où vas le monde ? » « Ouais je sais mais bon, c’est peut-être ce jeu de tendresse et de drague continu auquel nous avons jouer qui m’a fait chavirer comme ça. Et ouais, c’est con à dire, mais je ne me reconnais plus ! Avant quand je rencontrais une fille, je n’avais qu’un objectif, la séduire puis la revoir de temps en temps, mais avec Solstÿs c’était pas du tout ça, mais alors vraiment pas. Quand on a couché ensemble, et oui c’est arrivé finalement, je ne m’attendais pas à autant de chamboulement. Je crains de la perdre c’est vrai, je le dis. Mais je ne me laisserais pas faire, ça elle peut en être sure. » « Je t’ai jamais vu comme ça mon pote, mais un conseil, bats-toi. »
▷ cette conversation à été réalisée avec le subconscient de curtis, ne le critiquez pas, c'est une confidence, cependant le mystère reste entier, curtis discute-t-il avec son miroir ou entends-t-il des voix? La réponse prochainement.


Dernière édition par Curtis Bushnell le Ven 26 Aoû - 7:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
Rosea Hawths


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:50

N'AMOUUUUR AVEC RYAN. I love you curtis ▿ beware of the boys. 660555693 (Je te connais tellement bien que quand j'ai vu le pseudo, son style et tout, et ben je te soupçonnais déjà Arrow )
Bienvenue. curtis ▿ beware of the boys. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:51

Bienvenue ^^

Ryan curtis ▿ beware of the boys. 2198005692
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:52

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche.

Curtis Bushnell a écrit:
Mais tout de même, ça fait toujours bizarre de voir des gens qui s'appellent comme moi sur un forum, je vous jure.
je me sens visée tout d'un coup curtis ▿ beware of the boys. 4208657073 mais je dois dire que ton prénom IRL est vraiment trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:53

Bienvenue Calvaries curtis ▿ beware of the boys. 3495632180
Ryan curtis ▿ beware of the boys. 2654390964 curtis ▿ beware of the boys. 2181043141 curtis ▿ beware of the boys. 3101353525
Et le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
Curtis Bushnell


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:59

Quel chaleureux accueil! I love you curtis ▿ beware of the boys. 941308610

N'amour, je me demande parfois comment ça se fait que tu puisse me connaitre autant. curtis ▿ beware of the boys. 4208657073

Siloë (je vous avoue que ça fait bizarre) Non pas vraiment, c'est juste que en ce moment, je le vois partout et je ne peux donc viser personne puisque bon, je peux rien dire quoi. curtis ▿ beware of the boys. 4208657073
Mais vu que c'est pas un prénom très répandu (on est 3 en france) je me pose des questions. tongue
Mais je ne m'en prends à personne, t'inquiète pas. curtis ▿ beware of the boys. 526426301 curtis ▿ beware of the boys. 941308610

VOS AVATARS SONT TOUS ULTRA CANOOONS. curtis ▿ beware of the boys. 2181043141 curtis ▿ beware of the boys. 1199265026


Dernière édition par Curtis Bushnell le Ven 26 Aoû - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:59

GOSHRYAN curtis ▿ beware of the boys. 3863477503 curtis ▿ beware of the boys. 492519974
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 1:03

vous êtes que trois en France ? curtis ▿ beware of the boys. 2654390964 pourtant c'est super beau comme prénom. perso moi je l'ai trouvé sur un site de prénoms parce que j'avais aucune idée pour mon personnage, et j'ai juste craqué dessus I love you c'est super original je trouve. mais j'avoue que ça doit faire bizarre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
Curtis Bushnell


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 1:11

Oui, en tous cas avec l'accent aiguë car il y'a deux dérivé.
D'ailleurs j'en connais une d'entre elle (avec le même accent que moi). curtis ▿ beware of the boys. 4208657073

January. I love you curtis ▿ beware of the boys. 3101353525


Dernière édition par Curtis Bushnell le Ven 26 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
Rosea Hawths


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 1:20

Curtis Bushnell a écrit:
N'amour, je me demande parfois comment ça se fait que tu puisse me connaitre autant. curtis ▿ beware of the boys. 4208657073
C'est clair. curtis ▿ beware of the boys. 248604097 curtis ▿ beware of the boys. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
Curtis Bushnell


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 1:25

C'est la faute à facebook surement. curtis ▿ beware of the boys. 248604097 Arrow


Dernière édition par Curtis Bushnell le Ven 26 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 1:33

RYAN curtis ▿ beware of the boys. 3101353525
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Marline Francis

Marline Francis


MESSAGES : 42
COPYRIGHT : © gentle heart, livejournal
JOB : vendeuse dans un magasin de jouets
ADDRESS : fairhill
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : back to childhood.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 2:02

Citation :
Il écoute beaucoup de rap us, du reggae aussi

coupain curtis ▿ beware of the boys. 1714303992
bienvenue, sympa le personnage curtis ▿ beware of the boys. 660555693
et ryan curtis ▿ beware of the boys. 3101353525 curtis ▿ beware of the boys. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
Rosea Hawths


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 2:26

Curtis Bushnell a écrit:
C'est la faute à facebook surement. curtis ▿ beware of the boys. 248604097 Arrow
Sans doute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 2:29

Il est beau curtis ▿ beware of the boys. 918584270
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
Curtis Bushnell


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 2:32

Merci. curtis ▿ beware of the boys. 416005983 curtis ▿ beware of the boys. 3495632180
Vous êtes tous aussi band*tes belles les unes que les autres. curtis ▿ beware of the boys. 2181043141 curtis ▿ beware of the boys. 2503138487
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Stark
ϟ DON'T BE LIKE THAT
Nicolai Stark


MESSAGES : 124
COPYRIGHT : © Miss V. (avatar) & JesseEisenberg Tumblr (gif).
JOB : Tennisman professionnel depuis l'âge de 14 ans.
ADDRESS : #79 Bella Vista, Philly.
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans.
PRIORITY : Succès, gloire & beauté ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 3:05

Bienvenue curtis ▿ beware of the boys. 2853648671
Ryan curtis ▿ beware of the boys. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 3:17

Siloé + Gosling + le pseudo = Justine est aux anges. Bienvenue très chère. curtis ▿ beware of the boys. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 3:31

Bienvenue! curtis ▿ beware of the boys. 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 3:54

Bienvenue curtis ▿ beware of the boys. 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
Curtis Bushnell


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 4:44

Yea, merci tout le monde. curtis ▿ beware of the boys. 941308610
Vous êtes tous très beau, c'est marrant comme le monde rpg est bourrée de gens beau. Razz curtis ▿ beware of the boys. 248604097

Justine, Mila est une bombe, ton choix s'est portée sur la fille la plus hot de ce bas monde. curtis ▿ beware of the boys. 660555693
J'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 4:50

    Bienvenue. I love you
    Comment j'adore le gif de ta signature. curtis ▿ beware of the boys. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 5:06

Bonjour vous. curtis ▿ beware of the boys. 660555693 Cool curtis ▿ beware of the boys. 492519974 curtis ▿ beware of the boys. 3101353525 curtis ▿ beware of the boys. 918584270 curtis ▿ beware of the boys. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curtis ▿ beware of the boys. Empty
MessageSujet: Re: curtis ▿ beware of the boys.   curtis ▿ beware of the boys. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
curtis ▿ beware of the boys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHEN I GROW UP ♈ slythein, curtis.
» CURTIS BUSHNELL ▲ tell me with your back against the bottom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: