POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABBIE ▲ muffins for life.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 5:17


NOM Macguire. PRÉNOM(S) Abbigail dite « abbie ». ÂGE vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 26 juin 1982 à Dublin. NATIONALITÉ américaine. STATUT célibataire. PROFESSION agent du FBI. TRAITS DE CARACTÈRE drôle – orgueilleuse – sportive – bornée – intelligente – obstinée – sérieuse – attachante – lucide – tête brûlée – solitaire – bordélique – sensible - rancunière .

fais pas ci, fais pas ça.

Abbie a un gros chien qu’elle a appelé Whisky. Contrairement à ce que l’on peut penser, la trentenaire n’est pas une alcoolique, simplement, c’est le premier nom qui lui est passé par la tête. Abbie est deux personnes à la fois (non, je vous rassure, elle n'est pas schizophrène). En fait, il y a Abbie et l’agent du FBI, ce sont deux entités très différentes. L’une est timide et drôle, l’autre est orgueilleuse et sérieuse. Macguire s’est créée cet espèce de bouclier pour se protéger de ses collègues masculins. Il faut dire qu’elle en a drôlement bavé à l’école de police. → elle a peur des poissons rouges → petite, elle voulait devenir chanteuse et produire ses albums → Abbie est une fane de la série Friends → Elle voudrait pouvoir mettre Harry, le frère de William dans son lit → elle est allergique aux chats → Abbie ne peut pas se passer de caféine → elle pleure devant Love Actually qui est pour elle, le meilleure film jamais réalisé → elle a vu plus d’une fois les red hot en concert → Abbie a couché avec Adam Levine lorsqu’elle était plus jeune → Abbie retape une Triumph Bonnville T120 de 1958 léguée par son grand-père avant sa mort → elle possède aussi une Bandit 1250 de chez Suzuki → cette passion pour les motos vient du fait que son père l’emmenait faire des balades étant petite et tous les week-ends, ils retapaient des bécanes pour le plaisir → bien qu’elle soit passionnée par les motos, Abbie n’en reste pas moins une femme qui assume sa féminité → elle a toujours rêvé d’aller en France → Abbie a perdu l'homme de sa vie dans un accident de voiture il y a cinq ans de cela, depuis, c'est le désert total côté cœur → si elle ne sèche pas ses cheveux au sèche cheveux, ils se mettent à gonfler et à friser, du coup elle se retrouve avec une coupe afro → lorsqu'elle déprime, elle fait le ménage en écoutant les Maroon5, ça lui rappelle sa folle nuit avec Adam le chanteur.


Dernière édition par Abbie Macguire le Dim 28 Aoû - 3:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 5:17

bridget fayburn → alors que l'équipe d'Abbie était en pleine intervention dans un café, Bridget s'est fait prendre en otage par le malade mental que poursuivait les fédéraux. Gérant la situation, la jeune Macguire logea une balle de neuf millimètre entre les deux yeux du malfaiteur. Terrorisée, Bridget ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et pleura la mort de son agresseur. Depuis, la jeune Faybunr est très impressionnée par Abbie, qui pense qu'elle ne l'apprécie pas. Bridget dessine des modèles de robe de marié qui irait à ravir à Abbie, sait-on jamais.
alec o'connell → le jeune homme ne supporte pas les chiens. Problème, ces derniers l'apprécie. Du coup lorsqu'Abbie faisait faire sa promenade quotidienne à Whisky et que ce dernier lui échappa, le sale cabot fila droit vers Alec. Lâchant un juron, la jeune femme lança une réplique de la série culte Friends. O'Connell est un fan de cette série, et lorsque Whisky fut enfin hors d'état de nuire, ils se mirent à discuter et se trouvèrent bons nombres de point commun. Depuis, ils passent beaucoup de temps ensemble. Alec squatte souvent chez la jeune femme lorsqu'il ne sait pas quoi faire et ensemble discutent des dossiers sur lesquels planche la jeune Macguire. C'est un peu les Sherlock et Watson des temps moderne.
sydonie steiner → lorsque les heures sont sombres, que vous n'avez plus envie de rien, c'est souvent là qu'adviennent les miracles. Sydonie, c'est un peu le miracle d'Abbie. Présente lors de l'accident qui fit perdre la vie au compagnon de Macguire, Sydonie s'est vu remettre une mission : retrouver l'ancienne futur épouse de Peter. Lorsqu'elle arriva à Philadelphie, Sydonie se fit rapidement des ami(e)s et une d'elles étaient un agant du FBI. Autant dire que lorsqu'elle entendit parler d'Abbie, elle fit les recoupements nécessaire et se rendit compte qu'il s'agissait de la femme qu'elle avait cherché. Un jour, Syd rencontre Abbie et lui donne la bague qui aurait normalement dut être celle de ses fiançailles. Émue, Macguire l'invita à boire un verre dans un bar. Depuis, elle sont inséparables. Abbie à trouvé en Syd, une amie formidable qu'elle n'est pas prête de lâcher.
chiles caplan → qui a dit que le boulot d'agent du FBI était simple ? Certainement pas Abbie. Chargée de l'affaire concernant le 'Boucher' de Philadelphie, la jeune Macguire du infiltrer ce réseau mafieu, en commençant par les filles du parrain. Nuccia, l'ainée des deux Caplan ne s'est pas montrée si farouche que ça. Elle fut même d'une aide assez précieuse pour Abbie. Cela dit, le plus jeune des deux à savoir Chiles, ne s'est pas laissée embobiner. Chaque jour que dieu fait Abbie la traque. Elle la suit et ne cesse d'espionner ses conversations téléphonique.
pat hadewych → vous connaissez Titeuf ? Et bien, Abbie c'est la Julie de Titeuf. Cousine du jeune Pat, c'est grâce à elle que le jeune Hadewych a perdu sa virginité. Lui donnant des petits tuyaux pour qu'il sache s'y prendre avec les filles et pour pouvoir conclure, il arrive très fréquemment, que Pat vienne squatter l'appartement de sa cousine pour lui demander de l'aide concernant une certaine Tami. Vous avez pu le remarquer, mais Pat et Abbie ne se ressemble en rien physiquement parlant. Ça n'a rien d'étonnant lorsqu'on sait que la mère de Pat n'est autre que la soeur adoptive du père d'Abbie.
oleever thorpe → alors que le jeune Oleever venait brûler des calories en toute tranquillité, Abbie lui sauta littéralement dessus. Très attirée par lui, elle put résister à la tentation. Il était beau, incroyablement attirant, bref, en apparence il était l'idéel masculin selon Macguire. Seulement, il s'est avéré que le jeune Thorpe n'était pas de cet avis. C'est donc avec tact et diplomatie qu'il déclina l'offre d'Abbie. Depuis, ils vont régulièrement se bouger le cul ensemble et sont devenus proche. A tel point qu'Abbie à prit Oleever sous son aile. Elle le considère comme un petit frère et partage beaucoup de chose avec lui.
william rayner → tous les deux défenseurs de la Nation, Will et Abbie sont rapidement devenus amis. Surtout lorsque Rayner a vu l'agilité déconcertante avec laquelle Macguire pilotait une moto. Depuis, Abbie est 'le pote' de William. Ils discutent souvent de tout mais également de rien. William n'hésite pas à lui confier ses craintes par rapport à son retour en ville. Elle est la seule à savoir qu'il était potentiellement amoureux de Janae et qu'il n'a qu'une crainte, la perdre.
wyatt undersee → description de la relation
roy ainsworth → rencontré dans un bar, Roy s'est vite confié à Abbie. c'est vrai, on s'étale toujours plus lorsque l'on est bourré. Bref, Ainsworth lui a tout raconté. L'histoire avec sa femme, son désir de changer de travail, tout y est passé. Seulement, Abbie n'était pas d'accord. Roy était un agent formidable qui se devait de continuer. Alors, elle s'est mit dans la tête qu'il était de son devoir de le pousser à continuer. Aujourd'hui, ils bossent souvent ensemble et forment un duo de choc.
prénom & nom → description de la relation

Spoiler:


Dernière édition par Abbie Macguire le Jeu 1 Sep - 0:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 5:17

    BLOQUE-NOTE.
prénom, nom → récapitulatif de la relation en quelques mots.
prénom, nom → récapitulatif de la relation en quelques mots.
prénom, nom → récapitulatif de la relation en quelques mots.
prénom, nom → récapitulatif de la relation en quelques mots.


Dernière édition par Abbie Macguire le Dim 28 Aoû - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:35


    je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 2:38

avec plaisir ABBIE ▲ muffins for life. 139673576
une envie particulière ou tu veux que nous y réfléchissions ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:02


    j'ai une idée I love you alors j'ai lu qu'abbie a perdu son petit ami lors d'un accident de voiture (c'est là que j'ai eu une révélation lol) sydonie était là quand l'accident s'était produit - c'était dans un endroit isolé, il y avait peu de gens sur la route. elle conduisait tranquillement pour rentrer à sa nouvelle-orléans natale, elle arrive sur les lieux et voit l'amoureux d'abbie dans la voiture cabossée qui avait heurté une autre (le conducteur était mort, lui il était encore vie). la jeune femme, alors âgée de vingt ans accoure vers la voiture, appelle les secours et tente de le sortir de la voiture. elle réussit et attends avec lui l'ambulance. au bord de l'agonie, il marmonne des choses sur sa vie et les derniers mots ont été pour abbie, puis il lui donne une petite boîte. et dedans, il y avait une bague de fiançailles. il lui sourit, puis rend son dernier souffle. l'ambulance arrive, il était trop tard. depuis cet accident, elle tente de chercher la bien-aimé du monsieur - elle ne connaissait que son prénom : abbie. deux ans plus tard, sydonie débarque à philadelphie. elle n'a pas oublié la promesse qu'elle avait faite au mourant et continue ses recherches tout en gardant précieusement la boîte dans son sac. voilà, la base : ça te plaît jusqu'ici ? ABBIE ▲ muffins for life. 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:04

si ça me plait ? ça ne me plait pas, je suis fane. c'est original et super intéressant ABBIE ▲ muffins for life. 1011564188 ABBIE ▲ muffins for life. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fayburn
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD
Bridget Fayburn


MESSAGES : 161
COPYRIGHT : pseudo : odairs ♡ avatar : gingercat ♡ paroles : ellen page, anyone else but you ♡ gif : tumblr
MULTINICKS : pat hadewych
JOB : seamstress
ADDRESS : n°306, fairhill (w/ louis)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Find love, maybe. And then get married.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:14

Abbie Macguire a écrit:
lorsqu'elle déprime, elle fait le ménage en écoutant les Maroon5, ça lui rappelle sa folle nuit avec Adam le chanteur.

Jeladétestepunaise Arrow m'en fou, il m'a fait la bise et m'a tenue par les épaules ABBIE ▲ muffins for life. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
http://flashdeliriu-m.tumblr.com/
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:16


    alors, je suis ravie que ça te plaise donc je continue ABBIE ▲ muffins for life. 4159947239
    sydonie s'est très vite fait des amis à philadelphie et un de ses amis travaille au FBI - celui-ci a mentionné une certaine abbie. la jeune femme qui se souvient d'avoir entendu le petit-ami dire qu'elle travaillait pour la police, il a beaucoup parlé de philadelphie aussi. conclusion : c'était elle, la fameuse abbie. elle en était sûre et certaine. elle attend mlle mcguire en bas des bureaux du FBI. elle voit une femme blonde, elle était exactement comme il lui avait décrite. elle s'avance vers elle, elle lui explique qui elle est et lui dit qu'elle a connu son petit-ami. elle tend la boîte à abbie. émue, elle remercie sydonie et l'invite à boire un verre. elles vont dans un bar et discutent de tout et de rien. elles se rendent compte qu'elles ont des points communs : elles aiment toutes les deux les motos, elles travaillent dans un univers plutôt masculin et elles sont des femmes fortes. en gros, elles sont devenues d'excellentes amies - voire même des meilleures amies. sydonie l'aiderait à retaper la voiture du grand-père d'abbie, elles s'entraîneraient au tir ensemble, bref plein de choses. le gros soucis avec steiner, c'est qu'elle n'est habitué à avoir des amies femmes donc elle peut paraître parfois maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:19

Bridget, ne soit pas jalouse, c'est juste qu'il me préfère c'est tout ABBIE ▲ muffins for life. 4208657073
Sydonie, c'est parfait, comme je l'ai déjà dit, c'est frais, super original et très intéressant à développer. Bref, je suis conquise ABBIE ▲ muffins for life. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:25

    oh c'est vrai ? ABBIE ▲ muffins for life. 139673576 je suis heureuse parce que ça fait longtemps que je ne crée plus de liens comme ça donc je compte bien m'y remettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:27

et bien, je suis ravis que tu t'y remettes ABBIE ▲ muffins for life. 139673576
je t'ajoute si tout est bon (:


Dernière édition par Abbie Macguire le Lun 29 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:28


    d'accord, je ferai de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:29

ok. ABBIE ▲ muffins for life. 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABBIE ▲ muffins for life. Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ muffins for life.   ABBIE ▲ muffins for life. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBIE ▲ muffins for life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBIE ▲ let go of your pride
» (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones
» ✯ Life isn't easy ✯
» Micah ✯ Life isn't easy
» AVERY ▲ Life sucks, then you die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: