POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ABBIE ▲ let go of your pride

Aller en bas 
+13
Tobias Tremblay
Zara Dicesare
Scarlett Haestings
Arron Eccles
Eliezer Rosenberg
Kalea Pulawa-Lloyd
Slythein Gallagher
Marline Francis
Betsy Hodge
Neal Gallagher
Siloë Tate-Appleton
Sirius Cavendish
Abbie Macguire
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:15



✯ ✯ ✯

NOM Macguire. PRÉNOM(S) Abbigail dite « abbie ». ÂGE vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 26 juin 1982 à Dublin. NATIONALITÉ américaine. STATUT célibataire. PROFESSION/ÉTUDES agent du FBI. GROUPE workers. TRAITS DE CARACTÈRE drôle – orgueilleuse – sportive – bornée – intelligente – obstinée – sérieuse – attachante – lucide – tête brûlée – solitaire – bordélique – sensible - rancunière .

the right profile

Abbie a un gros chien qu’elle a appelé Whisky. Contrairement à ce que l’on peut penser, la trentenaire n’est pas une alcoolique, simplement, c’est le premier nom qui lui est passé par la tête. Abbie est deux personnes à la fois (non, je vous rassure, elle n'est pas schizophrène). En fait, il y a Abbie et l’agent du FBI, ce sont deux entités très différentes. L’une est timide et drôle, l’autres est orgueilleuse et sérieuse. Macguire s’est créée cet espèce de bouclier pour se protéger de ses collègues masculins. Il faut dire qu’elle en a drôlement bavé à l’école de police. → elle a peur des poissons rouges → petite, elle voulait devenir chanteuse et produire ses albums → Abbie est une fane de la série Friends → Elle voudrait pouvoir mettre Harry, le frère de William dans son lit → elle est allergique aux chats → Abbie ne peut pas se passer de caféine → elle pleure devant Love Actually qui est pour elle, le meilleure film jamais réalisé → elle a vu plus d’une fois les red hot en concert → Abbie a couché avec Adam Levine lorsqu’elle était plus jeune → Abbie retape une Triumph Bonnville T120 de 1958 léguée par son grand-père avant sa mort → elle possède aussi une Bandit 1250 de chez Suzuki → cette passion pour les motos vient du fait que son père l’emmenait faire des balades étant petite et tous les week-ends, ils retapaient des bécanes pour le plaisir → bien qu’elle soit passionnée par les motos, Abbie n’en reste pas moins une femme qui assume sa féminité → elle a toujours rêvé d’aller en France → Abbie a perdu l'homme de sa vie dans un accident de voiture il y a cinq ans de cela, depuis, c'est le désert total côté cœur → si elle ne sèche pas ses cheveux au sèche cheveux, ils se mettent à gonfler et à friser, du coup elle se retrouve avec une coupe afro → lorsqu'elle déprime, elle fait le ménage en écoutant les Maroon5, ça lui rappelle sa folle nuit avec Adam le chanteur.


introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM ABBIE ▲ let go of your pride 3923765765 ABBIE ▲ let go of your pride 1229384058 AVATAR january jones. ÂGE ET SEXE ça fait quinze ans qu’on me dit que je suis une fille. COMMENTAIRES sublime forum, en plus j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce scénario ( :.


✯ ✯ ✯

Spoiler:


Dernière édition par Abbie Macguire le Ven 26 Aoû - 5:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:15

in my boat

    « papa, pourquoi les gens meurent ? je veux dire, pourquoi comme caramel et fiona, ils s’en vont pour toujours ? c’est pas juste. Nous on est là à attendre et eux ils s’en vont et ils nous manquent..beaucoup. » « et bien je suppose que c’est le lot de chaque être humain. Tu sais, nous ne sommes pas les seuls à avoir vu partir une personne qui nous était chère. En plus, sache ma fille que la vie est injuste. Mais ça, tu le découvrira bien assez tôt. » Allongés dans l’herbe de leur jardin, Jack et Abbie observaient les étoiles. N’ayant pas l’habitude que sa fille lui parle franchement, Jack fut surprit et ne trouva pas immédiatement les mots pour répondre à ces interrogations. Mais c’est un père et il arrive parfois qu’il est des éclairs de génie. Abbigail n’était pas satisfaite de cette réponse. Il faut dire qu’à huit ans on a un peu de mal à saisir ce genre de chose. C’est pour ça, qu’elle roula sur le côté, se blottit dans les bras de son géniteur et laissa couler les larmes. Inutile de la réconforter ou de tenter de la rassurer, elle vous enverra chier. Abbie préfère pleurer en silence et faire comme si tout était normal. C’est sans doute une façon bien à elle de se préserver de l’hypocrisie des gens. Ce jour là, elle venait de perdre ses deux poissons rouges. En fait, Abbie n'a jamais su conserver plus d'une semaine un poisson. Parfois elle oubliait de les nourrir, d'autre fois de nettoyer l'eau et une fois elle oublia de retirer le bocal près de la fenêtre, ce qui fait qu'elle retrouva ses poissons cuit. Mais chaque fois que le sien mourrait, son père filait lui en acheter un nouveau à l'animalerie, et chaque fois ils mourraient. Alors, ce soir là, elle les avait enterré et s'était pour la quasi toute première fois laissée aller.


Dernière édition par Abbie Macguire le Ven 26 Aoû - 5:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:15


ABBIE ▲ let go of your pride 2isttte
P H I L A D E L P H I E, été 2007
    « je suis désolée mademoiselle, nous n’avons rien pu faire.. » « non ! de quoi vous me parlez là merde ! c’est pas possible ! réessayez bordel ! c’est votre boulot de sauver des vies pas le miens ! je suis sur que vous n’avez pas tout essayé ! » Effondrée, Abbie ne voulait pas comprendre que c’était terminé, qu’il n’y avait plus rien à faire. Glissant sur le sol, elle se laissa aller à ses émotions. Inutile de l’aider à se relever ou lui tapoter le dos en signe de compassion, elle vous aurez envoyer chier. Pleurant toutes les larmes de son corps, elle gisait lamentablement le long d’un couloir de l’hôpital de Philadelphie. C’était inconcevable pour Abbie qu’il soit mort, partit. A peine cinq heures auparavant il était tout sourire assit devant la télé en buvant sa tasse de café. Pourquoi fallait-il que la vie vous arrache d’une façon si brutal les gens à qui vous tenez le plus. Elle qui ne croyait en rien, pas même en la vie, se retrouvait désormais seule pour affronter cet événement. La seule personne capable de lui remonter le moral, c’était son chien, son magnifique golden retriever Whisky. Depuis le décès de son père, Abbie n’avait pas gardé de contacte avec sa mère. La jeune femme ne s’était jamais plainte de cette situation. Il faut dire qu’elle n’a jamais eu de très bon rapport avec sa môman.
QUELQUES HEURES PLUS TÔT.
    « Abbie, j’ai quelque chose à te demander. » L’attirant contre son torse, Peter alluma la chaine stéréo. Il laissa les premières notes animer la pièce avant de se mettre à genoux. Plongeant son regard dans celui de la jeune femme, il prononça ces quelques mots « Abbigail Macguire, voulez-vous m’épouser. » Surprise et émue, elle se jeta dans ses bras. « oui » glissa-t-elle au creux de son oreille. Sortant le diamant de son étui Peet le passa autour du doigt d’Abbie. « tu sais quoi, je t’aime. » Fonçant sur ses lèvres, Abbigail ne lui laissa pas le temps de respirer et l’embrassa passionnément. Jamais Ô grand jamais elle n’aurait imaginer se marier un jour. Abbie, c’est un peu le genre de fille qui ne croit en rien. Alors, quand elle rencontra à Peet, elle se mit finalement à croire en lui, à croire en eux. A croire en une histoire hors du commun, quelque chose de rare et vraiment profond qui vous marque à vie. « tu sais quoi, moi aussi. » La prenant dans ses bras, Peter la jeta sur le lit et lui arracha son chemisier. Il était comme fou, possédé par ce désir incontrôlable qui l’empêchait de penser normalement.
[...]
    « je crois que c’est la meilleure partie de baise que j’ai jamais eu. » Se mettant sur le côté, Abbie caressa le torse de l’intéressé. « je suppose que je dois prendre ça comme un compliment. » Enlacés l’un dans l’autre, leur corps ne faisait plus qu’un. Ils étaient là, déconnectés du monde extérieur. Plus rien ne comptait si ce n’est le bonheur de l’autre. Elle était loin la vision de son homme sur un pare-brise, lacéré par le verre, le corps inerte.
QUELQUES HEURES PLUS TARD.
    Dévastée par ce tragique événement, elle erra de longues heures durant dans les ruelles de Philadelphie une bouteille de scotch à la main. Peter était sa roue de secours, la seule personne en qui elle est eu confiance. Sans lui, elle ne savait pas comment elle allait pouvoir continuer à vivre. Ce qui fut sans doute le plus douloureux, c’est l’instant où elle franchit le seuil de l’appartement, seule. S’effondrant littéralement sur le sol, elle continua à déverser un torrent de larmes. Abbie resta dans cet état un an durant. Ce fut l’année la plus difficile de sa vie. Cloitrée chez elle, elle refusait de sortir. Les rideaux fermés, elle restait assise sur son canapé les yeux perdu dans le vides. Et puis vint ce jour de juillet 2008 où en regardant à travers la fenêtre elle s’aperçut que la Terre avait continué de tourner, que les gens n’avaient pas baissé les bras, qu’ils vivaient. Ce fut le déclic. A partir de ce jour, elle se plongea corps et âme dans son travail.


Dernière édition par Abbie Macguire le Ven 26 Aoû - 4:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:16

ABBIE ▲ let go of your pride Ine99d
    « Alors Macguire, il paraît qu’on s’est fait tirée dessus hier ? » « La ferme Gutterson » S’emparant de son café, elle tourna les talons et se mit à marcher. Elle qui espérait avoir la paix aujourd’hui, devrait repasser une autres fois. Entendant des pas derrière elle, Abbie fit volte-face et renversa son café sur son interlocuteur. « putain t’es conne sérieux ! c’est bien les bonnes femmes ça, incapable de faire attention aux autres. C’est pour ça que tu t’es pris une balle merde ! » Furibarde, elle déversa le reste de café qui lui restait sur la tête de ce con de Gutterson. « t’es vraiment con Gutterson. Je comprends pas pourquoi ils nous ont foutu coéquipier. » Retournant à la machine à café, Abbie introduisit une pièce dans la fente prévue à cet effet. « t’arrêtes de me suivre ou merde ! Je vais finir par croire que je t’intéresses » Esquissant un sourire, elle s’empara du gobelet, se brûlant les doigts au passage. « plutôt crever que de m’intéresser à toi. J’ai pas le choix, comme tu l’as dit Harris nous a mit ensemble et on a du boulot ce matin. » « tu veux pas me laisser décompresser un peu là ! je viens à peine d’arriver que tu te jettes sur moi comme un gosse qu’aurait pas bouffé depuis trois jours. » « le boucher. » Il n’aura suffit que de deux mots pour qu’Abbie comprenne que c’était important. Vidant son café d’une traite, elle emboita le pas de son coéquipier. « alors, comme vous le savez tous, Macguire s’est fait tirée dessus hier soir… » Des hourras et des applaudissements se mirent à monter dans la petite salle de conférence du FBI. Tendant un doigt qui voulait tout dire, la jeune Macguire fit taire ses collègues. « oui bon.. aujourd’hui, six cadavres ont été retrouvé, il s’agit de six associés du boucher. Evidemment, nous n’avons pas de preuves, mais comme d’habitude, je vais vous demander d’en chercher. » Sur ces quelques mots, la vingtaine d’agents retournèrent à leurs occupations. Regagnant son bureau, Abbie s’affala sur son fauteuil et commença ses recherches en tapotant sur son clavier. « dit moi Macguignol, ça te dirais d’aller prendre un café avec moi un de ces jours.. » Arquant un sourcil, elle prit un malin plaisir à voir le visage de son interlocuteur se décomposer. « pour parler boulot évidemment.. » Baissant la tête elle ne put retenir un rire. « à une condition… » « celle que tu voudras. » « arrête de m’appeler Macguignol… » « j’ai bien peur que ça ne soit au dessus de mes moyens.. » Éclatant de rire, James se cassa la figue du bureau d'Abbie. Finalement il n’était pas si con que ça, en fait il avait même un certain charme.


Dernière édition par Abbie Macguire le Ven 26 Aoû - 5:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Cavendish
Ϟ I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Sirius Cavendish


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : matsou (avatar) Ϟ tumblr (bann.)
MULTINICKS : nope.
JOB : étudiante en littérature Ϟ vendeuse dans une boutique de vêtements.
ADDRESS : soon.
HEART STATUS : soon

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : nineteen.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:19

Bienvenue I love you
excellent choix d'avatar ABBIE ▲ let go of your pride 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:20

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche.

JANUARY ABBIE ▲ let go of your pride 3101353525 ABBIE ▲ let go of your pride 3183675940 ABBIE ▲ let go of your pride 1978086825 ABBIE ▲ let go of your pride 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:21

Bienvenue tongue
January ABBIE ▲ let go of your pride 3101353525 Très bon choix de scénario ABBIE ▲ let go of your pride 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:22

ABBIE ▲ let go of your pride 2181043141 ABBIE ▲ let go of your pride 2181043141
Bienvenue, de nouveau merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:23

Merci Sirus ABBIE ▲ let go of your pride 660555693
GOSHJACOBS ABBIE ▲ let go of your pride 3101353525 ABBIE ▲ let go of your pride 918584270 ABBIE ▲ let go of your pride 492519974 ABBIE ▲ let go of your pride 3863477503 ABBIE ▲ let go of your pride 1372483206 tu me dois un lien parce que cette actrice est la femme de ma vie que j'adule plus que tout ABBIE ▲ let go of your pride 526426301 merci
Merci Neal, je me sens obligé de te retourner le compliment, même si Dave est moins sexy que son grand frère il n'en reste pas moins un dieu ABBIE ▲ let go of your pride 2181043141
Revenir en haut Aller en bas
Marline Francis

Marline Francis


MESSAGES : 42
COPYRIGHT : © gentle heart, livejournal
JOB : vendeuse dans un magasin de jouets
ADDRESS : fairhill
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : back to childhood.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:23

Citation :
Abbie a couché avec Adam Levine lorsqu’elle était plus jeune.

ABBIE ▲ let go of your pride 660555693
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:24

Bein oui, je trouvais ça marrant ABBIE ▲ let go of your pride 4208657073
merci à vous deux en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:27

C'est Max Irons, pas Dave Franco tongue
Mais j'aime les deux Franco ABBIE ▲ let go of your pride 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:29

gosh, je suis conne ou j'en fais exprès ABBIE ▲ let go of your pride 1393368258 ABBIE ▲ let go of your pride 660555693
je vais tondre la pelouse ABBIE ▲ let go of your pride 2397397895
bref, désolée de cette impardonnable méprise parce qu'ils ne se ressemblent pas beaucoup, m'enfin, Max est un dieu ABBIE ▲ let go of your pride 1011564188 ABBIE ▲ let go of your pride 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:29

Abbie Macguire a écrit:
GOSHJACOBS ABBIE ▲ let go of your pride 3101353525 ABBIE ▲ let go of your pride 918584270 ABBIE ▲ let go of your pride 492519974 ABBIE ▲ let go of your pride 3863477503 ABBIE ▲ let go of your pride 1372483206 tu me dois un lien parce que cette actrice est la femme de ma vie que j'adule plus que tout ABBIE ▲ let go of your pride 526426301 merci
ABBIE ▲ let go of your pride 3495632180 I love you January est ma femme de ma vie à moi donc c'est sûr qu'on aura un lien qui déchire tout ABBIE ▲ let go of your pride 2181043141 ABBIE ▲ let go of your pride 2181043141 ya pas moyen autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:30

t'façon si t'avais dis non, je t'aurais fouetté ABBIE ▲ let go of your pride 2053629800
mais comme Gillian et january sont des bombes sexuelles c'est obligé que le lien déchire tout !


Dernière édition par Abbie Macguire le Jeu 25 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:31

ça tombe bien, le fouet est mon ami ABBIE ▲ let go of your pride 4181507034
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:32

je t'aime déjà ABBIE ▲ let go of your pride 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:33

ABBIE ▲ let go of your pride 918584270 ABBIE ▲ let go of your pride 155451334 et c'est réciproque belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:35

j'aime quand tu m'appelles belle blonde ABBIE ▲ let go of your pride 416005983
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:38

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:38

BIENVENUE
excellent choix! ABBIE ▲ let go of your pride 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:38

mais parce que c'est la vérité ABBIE ▲ let go of your pride 918584270 ABBIE ▲ let go of your pride 744883311 ABBIE ▲ let go of your pride 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:39

Bienvenue. I love you
Ton choix me rappelle Mad Men, ma série chérie. ABBIE ▲ let go of your pride 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:40

merci à vous trois I love you
y a que des bombes sur ce forum, je sens que je vais m'y plaire ABBIE ▲ let go of your pride 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:44

Bienvenue! ABBIE ▲ let go of your pride 3209671710
JANUARY en agente du FBI, je crois que je vais vite aller me cacher moi! ABBIE ▲ let go of your pride 4159947239 ABBIE ▲ let go of your pride 2053629800 ABBIE ▲ let go of your pride 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABBIE ▲ let go of your pride Empty
MessageSujet: Re: ABBIE ▲ let go of your pride   ABBIE ▲ let go of your pride Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBIE ▲ let go of your pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABBIE ▲ muffins for life.
» (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: