POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 1:22

© battalions

❝ abigail 'abbie' macguire ❞
ÂGE Vingt-neuf ans. TRAITS DE CARACTÈRE Sérieuse, névrosée, sarcastique, solitaire, tête brûlée, bornée, sportive, intelligente, obstinée, hautaine, rancunière, sensible, bordélique, attachante, lucide, drôle, orgueilleuse. STATUT Tout sauf mariée. GROUPE Workers. AVATAR(S) January Jones ou Rachel McAdams, négociable.

Elle est née en Irlande et y a vécu une bonne partie de son enfance avant de partir pour les Etats-Unis. ◮ Elle est allergique aux chats. ◮ Elle est accro à la caféine. ◮ Elle fait passer sa carrière avant tout le reste, d'où l'absence total de vie amoureuse. Elle se concentre que sur les histoires de très courte durée. ◮ C'est une battante, elle en a beaucoup bavé à l'école de police. ◮ Elle aime avoir le dernier mot, et si on lui dit non, elle prendra cela comme un oui. ◮ Elle passe peu de temps dans son appartement, mais lorsqu'elle y est, elle est beaucoup trop fatigue pour ranger ses affaires, elle est bordélique. ◮ Elle a un chien (gros de préférence) nommé Whisky. ◮ Elle est agent du FBI, un très bon agent. ◮ Elle a été mise sur l'affaire du "Boucher", parrain de la mafia à Philadelphie. Sa mission est d'approchée ses deux filles pour faire tomber leur père, tâche loin d'être facile. L’aînée semble plus réceptive mais la seconde représente un défi. ◮ Elle fume très rarement, c'est surtout dans les moments où elle déprime. Elle ne boit pas, contrairement à ce que l'on peut croire en sachant le prénom de son chien. En revanche, elle ne connait presque que les fast food. ◮ Elle est néanmoins très sportive, elle doit se maintenir en forme. ◮ Elle n'est pas croyante, elle croit en peu de choses à vrai dire. ◮ Elle possède beaucoup d'humour malgré les apparences. ◮
RELATION ENTRE ABBIE ET NUCCIA
Spoiler:

RELATION ENTRE ABBIE ET CHILES
Spoiler:
Chiles avait pris l'habitude de quitter Philadelphie en période de vacances. C'était généralement un cadeau de son père, puisqu'à elle seule, elle ne pouvait pas toujours se le permettre. Cette année, elle allait se rendre en Louisiane, chez sa cousine pour passer tout le mois de juillet à profiter tout simplement de normalité et de sa jeunesse. C'était devenu très important à ses yeux depuis quelques années, mais elle savait que malgré tous ses efforts, elle ne pourrait jamais effacer l'histoire de sa famille. Dans la profondeur, elle n'avait pas une vie normale mais elle était prête à tout pour enjoliver les apparences. Ce n'était pas une marque de honte, oh non, elle n'avait pas honte de son père mais elle détestait être au centre de l'attention. Pendant longtemps, elle avait été considéré comme 'la fille de...' et ce n'était généralement pas de bonnes choses qui s'en suivaient. Son père était une figure connue dans le milieu du crime et des grands bandits.

Perdue au milieu de nulle part, elle était allongée depuis une heure dans le champ de blés qui se trouvait à une demi heure de marche de chez sa tante. Elle adorait cet endroit, car elle était presque certaine que personne ne pourrait venir la déranger. L'atmosphère qui se dégageait de Baton Rouge était totalement différente de celle de Philadelphie et c'était ce qui la rendait si agréable. Ce n'est que plus tard dans l'après-midi, qu'elle décida de quitter les lieux pour rentrer à la maison, sans ça, sa tante allait certainement s'inquiéter. Chiles avait convaincu son père qu'elle n'avait pas besoin de protection ici, qu'elle n'avait envie de voir ses gorilles la suivre même s'ils savaient être très discrets. Elle avait pourtant toujours cette sensation désagréable d'être observée, elle faisait de son mieux pour combattre sa petite paranoïa mais ce n'était pas tous les jours simples. L'idée d'être à ce soir et de passer son coup de film à Gale l'apaisa quelque peu. Ils restaient en contact depuis qu'elle avait quitté la ville, mais c'était toujours un peu compliqué. C'était malheureusement les inconvénients d'être avec quelqu'un en cachette. Elle soupira, rien ne serait facile.

Lorsqu'elle arriva à un carrefour, n'étant plus qu'à quelques minutes de la maison, elle remarqua qu'une voiture la suivait. Elle n'y avait pas fait attention jusque là. Elle sentit son cœur faire un raté, ce n'était peut-être rien après tout. Seuls les membres de sa famille empruntait ce chemin car il menait directement à la propriété, c'était peut-être des amis ou... peu importe. Elle se chassa les mauvaises idées de la tête et reprit une marche normale. La voiture finit par la doubler mais s'arrêta un peu plus loin, et Chiles l'imita. Elle regarda à droite comme à gauche, dans l'espoir de trouver une issue de secours si ça tournait au vinaigre. C'est une femme qui en sortit, elle était seule et brandissait ce qui semblait être une carte. Chiles eut envie de rire, tant sa réaction avait été ridicule. « Excusez-moi, vous habitez dans les environs ? Je crois que je me suis perdue. » annonça la jeune femme qui s'avançait vers Chiles. Cette dernière sourit poliment et fit quelques pas. « Je connais bien oui, où devez-vous vous rendre ? » L'inconnue lui indiqua le nom d'une entreprise qui – par chance – était connue de Chiles. Elle lui indiqua donc la route à prendre et après quelques banalités d'usage, elle continua sa route en direction de la maison. Jusqu'à ce que l'inconnue l'interpelle à nouveau, sur un tout autre ton. « Rowena Hopkins ? » Chiles se stoppa net, sans se retourner. Avait-elle bien entendu ? « Rowena? Je suis Abbie MacGuire. » Doucement, elle pivota et posa ses yeux sur la dite Abbie. Elle n'arborait plus son sourire amical, sans pour autant afficher une expression dure, elle était juste... sérieuse. « Et qui êtes-vous ? » Cette femme connaissait son véritable nom, comment était-ce possible à moins qu'elle soit une proche de son père ou bien, tout ce qui se trouvait à l'opposé. « Je suis agent du FBI, j'aurais besoin de te parler. » Son sang ne fit qu'un tour. Le FBI ? Qu'est-ce que le FBI lui voulait ? « Vous m'avez suivi jusqu'ici ? Je ne veux pas vous parler, je n'ai rien à vous dire. » pesta Chiles, elle avait toujours eu une dent contre l'autorité et étant proche de son père, cela se comprenait même s'ils ne faisaient que leur job. « Très bien, c'est ton droit mais je lâche difficilement l'affaire et nous avons besoin de toi. » dit-elle calmement en croisant les bras. « Dégagez d'ici. » Abbie haussa les épaules, et sortit une carte de sa poche. « C'est mon numéro, appelle-moi si tu changes d'avis. Tu n'auras pas le choix bien longtemps. » se moqua presque l'agent et retourna jusqu'à sa voiture lorsque Chiles s'empara de la carte. La voiture démarra et fit demi tour avant de disparaître au loin. L'agent n'avait pas même besoin de lui préciser que cela devait avoir affaire avec son père, lorsque ce genre de personnes s’immisçait dans sa vie, c'était toujours à cause de son père. Elle pouvait encore rêver pour vivre normalement.



Revenir en haut Aller en bas
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: Re: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 2:00

SCENARIO TERMINE. Ce personnage est très important, je demande donc une personne active et ayant un niveau raisonnable en RP. Je ne demande pas des pavets, mais de la qualité avant tout. A part la relation et les détails, tout est négociable. J'ai une grande préférence pour January Jones ou Rachel McAdams concernant l'avatar, mais c'est négociable du moment que la célébrité correspond au personnage. Je remercie d'avance la personne qui se portera volontaire pour jouer Abbie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: Re: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:12

    je suis là, si tu veux bien de moi (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 660555693
    January + le lien = j'ai pas su résister plus de deux jours (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 4208657073
    pour l'instant je n'ai pas de questions particulière, aussi je m’attèle à ma fiche puisque j'ai un entrainement dans deux heures (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: Re: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:21

(c'est Chiles)

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 3209671710
Ah, merci beaucoup d'avoir pris ce scénario surtout avec la belle January (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: Re: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:24

si je comprends tout, Chiles est ton double-compte ? (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 1372483206
et de rien, j'ai eu un coup de coeur pour le scénario, j'adore la relation et puis faut avouer que c'est super original (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 2244237950
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: Re: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:27

Oui Laughing
Tant mieux alors, et si tu as des questions je suis là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: Re: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:28

je n'hésiterais pas à te harceler si besoin (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 139673576
je ne pourrais pas terminer ma fiche ce soir parce qu'à 19H15 j'ai un entrainement et que du coup je vais être fatiguée (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 248604097 *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: Re: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:32

T'en fais pas, tu as une semaine de toute manière donc c'est pas à la minute tongue
et maintenant j'arrête de flooder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: Re: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:32

je sais, mais j'aime pas laisser trainer mes présentations (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones 248604097
bref, je retourne sur word I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Empty
MessageSujet: Re: (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones   (F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ABBIE MACGUIRE ▲ january jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBIE ▲ let go of your pride
» ABBIE ▲ muffins for life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: