POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll Empty
MessageSujet: (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll   (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 21:00

©TUMBLR

❝ siobhàn o'connell ❞
ÂGE vingt cinq ans. TRAITS DE CARACTÈRE chaleureuse, exigeante, impatiente, immature, naïve, optimiste, impulsive, tendre, sensible, parfois égoïste, souriante, agréable, influençable. STATUT célibataire depuis peu. GROUPE jobless. AVATAR(S) j'ai pensé à Deborah Ann Woll mais elle est tout à fait négociable.

✎ son père est mort quand elle avait treize ans, et comme tous les autres membres de sa famille, elle s'est entièrement reposée sur Alec ✎ elle adore son frère, il a toujours fait tellement de choses pour elle, mais elle n'a jamais vraiment su comment le remercier ✎ elle est enceinte de trois mois ✎ son petit ami l'a quitté quand il a apprit la nouvelle, et ça l'a beaucoup blessée ✎ elle a deux petits frères, deux petites terreurs qu'elle adore ✎ elle est assez impulsive, elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes et agit souvent sans y réfléchir à deux fois ✎ c'est une pure irlandaise ✎ elle s'inquiète pour son avenir avec son bébé et se demande si elle sera une bonne mère ✎ elle pense déjà à demander à Alec d'en être le parrain ✎ elle n'aime pas vraiment la ville de Philadelphie, sans doute parce que son pays natal lui manque ✎ elle est allergique à pas mal d’éléments ✎ elle est désorganisée ✎ elle a 25 ans, mais parfois elle se comporte encore comme une vraie adolescente ✎ elle sait qu'Alec fait beaucoup d'efforts pour elle et pour qu'elle se sente bien, et elle sait qu'elle devrait en faire autant pour lui ✎ elle adore son frère, et pourtant elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait ✎ elle voudrait avoir une fille ✎ elle rêve encore au grand amour ✎ elle voudrait que son frère rencontre quelqu'un, et elle arrête pas de le charrier avec ça ✎
Spoiler:


Dernière édition par Alec O'Connell le Mar 30 Aoû - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll Empty
MessageSujet: Re: (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll   (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 21:10

scénario terminé et librece personnage est très important pour l'histoire et l'évolution d'Alec, alors j'attendrais quelqu'un de motivé par le rôle, le lien et qui ne le lâchera pas au bout d'une semainel'avatar est négociable, j'adore Deborah et je la voyais bien dans le rôle, mais on peut en discuter ensemble si elle ne vous plait pas. pour les rp je me fiche du nombre de lignes, du moment que c'est bien écrit, sans trop de fautes d'orthographes et que ça respecte le personnagepour finir je tiens à dire que j'aimerais à la folie et pour toujours la personne qui prendra ma Siobhàn (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll 492519974 je lui construirais un temple, avec sa statue itout itoutn'hésitez pas à aller lire ma fiche si vous le souhaitezet si vous avez des questions, des suggestions sur le scénario, si ce n'est pas assez clair pour vous ou si c'est juste pour le plaisir, mpottez moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll Empty
MessageSujet: Re: (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll   (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll Icon_minitime1Mer 7 Sep - 11:58

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll Empty
MessageSujet: Re: (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll   (F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SIOBHAN O'CONNELL ▲ deborah ann woll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIOBHAN ▷ how to love. (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: