POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)

Aller en bas 
+11
Pat Hadewych
Garrett Ellsworth
Nagore Bergess
Myles Dunsany
Betsy Hodge
Sam Paxton
Mélinda Harris-Rayner
Kalea Pulawa-Lloyd
Abbie Macguire
Meagan Narvaez
Adele-Lyz Kensington
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 3:57

✯ ✯ ✯

NOM Kensington, le nom de sa mère puisqu'elle n'a jamais connu son père. PRÉNOM(S) Adele-Lyz, mais appelez là juste Adele, elle préfère. ÂGE vingt sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 03 mars dans un quartier de Brooklyn. NATIONALITÉ américaine, mais elle a aussi des origines amérindiennes par son père. STATUT célibataire, et fière de l'être. PROFESSION/ÉTUDES ancienne voleuse d'oeuvres d'art, elle a décidé de recommencer sa vie à zéro. GROUPE jobless. TRAITS DE CARACTÈRE forte, déterminée, obstinée, matérialiste, sarcastique, taquine, charmeuse, douce, complexe, intraitable, généreuse, rêveuse, fiable, large d'esprit, inventive, mystérieuse, méfiante, un peu sauvage, jalouse, ambitieuse, aimante, fidèle, impulsive, patiente, méticuleuse, ordonnée, ne laisse rien au hasard.

the right profile

↯ elle vient d'une classe sociale assez modeste mais a toujours eu des ambitions plus grandes ↯ elle a toujours voulut offrir une vie meilleure à sa famille ↯ elle a une petite soeur qu'elle adore ↯ ne vous fiez pas à son visage d'ange, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut et elle va toujours au bout de ses idées ↯ elle n'est pas aussi dure qu'elle veut le faire croire ↯ elle se refuse à avoir des histoires d'amour qui durent, car elle pense ne rien avoir de bon à offrir à quelqu'un ↯ elle a des goûts assez luxueux ↯ elle a une fine cicatrice dans le cou ↯ l'art n'a aucun secret pour elle ↯ avant de se convertir dans le vol, elle était étudiante en histoire de l'art ↯ elle se débrouille d'ailleurs très bien en dessin et en peinture ↯ c'est une piètre cuisinière ↯ elle appelle sa mère au moins deux fois par semaine ↯ elle déteste qu'on lui pose des questions ↯ elle s'est fait attaquer par des hommes dans la rue quand elle avait seize ans, elle a eu la peur de sa vie, et à cause de cela elle a apprit les arts martiaux ↯ c'est une vraie fan de mode, et elle pourrait dépenser une fortune en chaussures ↯ elle adore la musique classique, ça la relaxe ↯ elle est très calme dans son travail, mais quand on s'attaque à sa vie privée et à des personnes auxquelles elle tient, elle sort les crocs ↯ c'est un vrai rat de bibliothèque ↯ elle a tendance à se dissimuler derrière une carapace ↯ elle pleure toujours à la fin de Moulin Rouge, alors qu'elle n'a pas la larme facile ↯ elle regarde le journal télévisé tous les soirs ↯ elle a des doigts de fée, et elle est la reine pour crocheter les serrures et ouvrir les coffres-fort ↯ elle trouve ça marrant qu'un quartier de Philadelphie porte son nom de famille ↯ son ancienne ville ne lui manque pas du tout ↯ elle a eu une aventure avec son ancien partenaire, elle a tourné la page mais pas lui ↯ elle chante sous la douche ↯ elle est allergique aux poils de chat, ce qui est dommage car elle aurait adoré avoir un chat ↯ petite elle voulait être une grande avocate ↯ elle n'a jamais eu de réels amis ↯ elle a tendance à être méfiante et avoir du mal à se lier aux autres ↯ elle ne regrette pas d'avoir fait tout ce qu'elle a fait, elle est d'ailleurs assez fière d'elle ↯ elle était recherchée par le FBI ↯ elle n'a pas froid aux yeux ↯ elle sait comment user de son charme et n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins ↯ elle a gardé une partie de son butin dans un endroit secret ↯ petite elle croyait aux anges, mais elle a vite changé d'avis ↯ elle adore l'hiver, à cause de la neige ↯ elle a horreur des légumes verts, sans doute à cause de la couleur ↯ elle est très agile, ce qui était pratique dans son ancien travail ↯ elle est très gourmande, mais prend difficilement du poids ↯ elle a pas mal voyagé au coeur des États-Unis ↯ elle n'a jamais prit le temps de passer son permis de conduire ↯ elle s'est pris une balle dans la hanche durant une mission ↯ elle déteste les armes mais elle garde tout de même un révolver sous son oreiller pour le cas où ↯ elle ne tient pas l'alcool, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle évite de boire ↯ elle carbure au café ↯ elle adore les bijoux, mais son préféré restera la bague en argent et jade qu'elle porte à l'index ↯


introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM j'ai envie de vous dire de deviner. AVATAR la jolie Freida Pinto. ÂGE ET SEXE 20 ans, et seulement le week end. COMMENTAIRES j'avoue que j'ai pas résisté longtemps à l'envie de faire un troisième personnage, je sais je mérite le fouet.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Adele-Lyz Kensington le Ven 2 Sep - 9:25, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 3:57

in my boat



always on the road, i'm missing you all night.

CLEVELAND, UNITED STATES. (7 YEARS AGO)
« Allez-y, tirer une carte. » Sheldon la regardait faire, un demi-sourire sur le visage. Ce tour était vieux comme le monde, et pourtant des personnes arrivaient encore à se faire piéger. Comme quoi les gens de nos jours étaient vraiment trop crédules, n'importe qui se laissait berner par des paroles mielleuses et un regard angélique. Mais il devait bien dire que cette fille se débrouillait pas trop mal, elle savait ce qu'elle faisait, elle n'hésitait pas et son assurance mettait en confiance la personne qui était en train de tomber dans le panneau. Elle lui faisait penser à lui à ses propres débuts. Il continua de l'observer pendant un moment, tout en sirotant son verre. Il ne loupait aucun de ses mouvements et émit même un grognement appréciatif quand elle dissimula la carte dans sa manche, afin de tromper l'homme qui lui faisait face et ainsi ramasser l'argent qu'il avait osé miser sans savoir ce qui était vraiment en train de se jouer. Sentant le moment fatidique arriver, il quitta son siège et s'approcha des deux individus installés au comptoir, il resta quelques secondes sans rien dire, son regard allant de l'homme, au jeu de cartes, pour s'arrêter sur la jeune femme qui menait la danse. Elle lui plaisait. Elle avait de la ressource, elle ne manquait pas de culot, et en plus elle était magnifique. Elle lui accorda à peine un regard, préférant se concentrer sur son coup. Mais il n'avait pas encore dit son dernier mot. « Elle est en train de vous plumer mon vieux. » L'homme tourna la tête vers lui, l'air de ne pas avoir compris, se demandant de quoi il se mêlait. Elle, en revanche, elle lui lança un regard profondément incendiaire, cherchant à lui faire comprendre qu'il ferait mieux de se tirer en vitesse. Mais Sheldon se rapprocha plus près, se plaçant bien entre eux. « Cette fille est en train de vous arnaquer. Je suis étonné que vous n'ayez rien remarqué. » L'homme jeta des regards inquiets vers Sheldon puis vers Adèle, ne sachant visiblement pas à qui il devait se fier et ce qu'il était sensé faire maintenant. La jeune femme serrait les poings, résistant à l'envie de régler ses comptes avec cet intrus qui venait de foutre son plan en l'air. Ça avait toujours marché jusqu'à présent, mais il fallait qu'un petit malin débarque sans crier gare. Et en plus ça le faisait sourire. Elle le foudroya du regard, ne comptant pas se laisser démonter par lui. « Comment ça elle est en train de m'arnaquer ?! » Avec son intervention, Sheldon avait réussi à semer le doute dans son esprit. Il les regardait tous les deux alternativement. D'un geste presque imperceptible, Sheldon récupéra la carte que la jeune femme avait dissimulée dans sa manche, truquant le jeu, et la fit glisser devant l'homme. Celui-ci se leva d'un bond. « Rendez moi mon argent, tout de suite, ou j'appelle la police ! » Il brandissait un doigt menaçant vers elle, bien décidé à ne plus se faire avoir une nouvelle fois. Adele soupira et rendit à l'homme son précieux argent ; celui-ci récupéra son chapeau et quitta le bar sans demander son reste. Une fois qu'il fut parti, elle se tourna vers Sheldon, qui savourait visiblement sa victoire, et le foudroya du regard. « Vous êtes content de vous ?! » Il lui fit un grand sourire. « Plutôt oui. » - « Vous me devez cinquante dollars. » - « Oh mais je ne vous doit rien du tout ma belle. » Oui, sur ce coup là il était content de lui. Ce n'était pas vraiment son truc de casser les arnaques des autres, mais au moins il avait réussi à retenir son attention. Même si pour le moment elle le détestais plus qu'autre chose. « Visiblement on n'a plus rien à se dire, donc adieu. » Elle récupéra son sac et se dirigea vers la sortie, mais il n'en n'avait pas fini avec elle, il n'avait même pas encore eu le temps de lui exposer le pourquoi du comment de sa présence ici. Il ne tarda pas à la rattraper, et marcha à ses côtés comme si de rien n'était. « Vous êtes étudiante en histoire de l'art, n'est-ce pas ? » - « Ah parce qu'en plus vous m'espionnez. Vous êtes quoi, un agent du FBI ? » Il se pencha un peu plus vers elle. « Non. On va dire que nous sommes du même bord. Ce bar est un vrai repère pour les étudiants de votre promo, ils viennent tous ici, allez savoir pourquoi. Mais vous, vous êtes différente, vous êtes une femme d'action. » - « Je suis censée le prendre comme un compliment ? » - « S'en était un. » Voyant qu'elle ne semblait pas disposée à l'écouter et qu'il n'avait pas toute son attention, il se plaça devant elle, l'empêchant ainsi d'aller plus loin. « Vous êtes douée en art, vous vous y connaissez, et j'ai besoin de quelqu'un comme vous. » - « Vous êtes quoi au juste ? Arnaqueur ? Voleur ? » Il fronça le nez. « Je touche à beaucoup de domaines, et vous, vous avez du potentiel. » Elle le toisa, l'air de se demander si il se payait sa tête ou non, mais elle avait beau chercher une faille, elle n'en trouvait pas. Elle le sentait honnête, ou du moins aussi honnête que pouvait l'être un faussaire dans son genre. Il sorti un petit papier de sa poche, griffonna quelque chose au dos et le lui tendit. Elle le regarda, sceptique. « Le numéro de ma chambre d'hôtel. Passez quand vous pouvez. » Il ponctua cette phrase d'un clin d'oeil pour le moins suggestif et tourna les talons ; croisant tout de même les doigts pour qu'elle vienne. Il sentait qu'il pouvait faire de grandes choses avec cette fille, elle était douée pour ça et ils pourraient faire un duo du tonnerre ensemble. Mais c'était à elle de décider.
[...]
Elle avait longuement hésité, elle se demandait encore si elle pouvait avoir confiance en ce parfait inconnu, si c'était une bonne idée de tenter quelque chose avec lui, même quoique ce soit. Elle avait tournées et retournées ces questions dans sa tête, puis elle en était arrivée à la conclusion que ça valait peut-être le coup. Elle avait repensé à sa vie d'avant, aux ambitions qu'elle avait laissé de côté parce qu'elle n'en n'avait pas les moyens. Elle voulait mettre fin à cette vie qui ne lui correspondait pas, et elle savait que cet homme était la seule solution pour y parvenir. Elle resta un moment plantée devant la porte de la chambre, puis elle fini par toquer, sans grandes convictions. Une part d'elle espérait qu'il ne soit pas là, ça lui aurait ainsi permis d'arrêter de se torturer avec toute cette histoire. Mais il ne tarda pas à lui ouvrir, torse nu, une serviette enroulée autour de la taille, et son éternel sourire sur les lèvres. « Je savais que vous viendriez. » - « Et vous m'attendiez dans cette tenue ? Charmant.» Il se contenta de répondre par un clin d'oeil et la laissa entrer à sa suite. La chambre était modeste, propre et organisée. Finalement elle ne s'attendait pas vraiment à autre chose de la part d'un homme comme lui. « Au fait mon nom c'est Sheldon. » Mais elle l'ignora royalement, préférant arpenter la pièce de long en large. Il ne se démonta pas pour autant. « Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais mon nom c'est... » - « Adele.» - « Joli prénom, j'aime beaucoup. » Il s'installa dans le canapé face à la fenêtre, et l'invita à en faire de même. « Alors, si vous êtes là je devine que c'est parce que vous avez réfléchit à ma proposition. » - « Pourquoi vous avez besoin de moi au juste ? Votre ancien partenaire s'est fait avoir et vous recherchez quelqu'un pour le remplacer ? » Il croisa les bras sur sa poitrine et la toisa un moment sans rien dire, puis se décida enfin à ouvrir la bouche pour lui répondre. « Le commerce de l'art est un domaine riche et varié, c'est fatiguant de devoir tout gérer seul. Et pour tout vous dire, je m'ennuie facilement quand je travaille tout seul. Je suis un excellent receleur, je vole moi-même de temps en temps, mais je sens qu'avec vous je pourrais former une bonne équipe. Vous êtes fine, agile et vous avez des charmes que je ne pourrais jamais avoir : ensemble on pourrait aller encore plus loin. J'en suis certain. » A l'issue de cette soirée, elle avait tout de même demandé à réfléchir encore un peu, juste pour être sûre de prendre la bonne décision et de ne pas le regretter plus tard. Mais son sang bouillonnait dans ses veines quand elle repensait à la proposition de Sheldon. Elle avait arrêté le vol il y avait plusieurs années, les petites boutiques ne lui suffisaient plus, et elle avait peur de voir plus grand, mais aujourd'hui cette époque était révolue. Il lui donnait l'opportunité de tracer un nouveau tournant dans sa vie, et elle devait saisir cette chance. Alors elle était retournée le voir le lendemain et elle lui avait dit qu'elle était partante. Un beau partenariat, une belle entente venait de naître. Et plus si affinités.


i want to take shelter from the poison rain.

PHILADELPHIA, UNITED STATES. (1 WEEK AGO)
Des murmures dans la nuit, des bruits de pas, le parquet qui grince. Au début elle pensait qu'elle dormait encore, qu'elle était profondément prise dans son rêve, mais elle réalisa rapidement que ce n'était pas le cas. Il y avait bel et bien quelqu'un dans son appartement. Elle ouvrit grand les yeux, glissa la main sous son oreiller et en sorti le petit révolver qu'elle gardait toujours caché en cas de grande nécessité. Elle respira plusieurs fois, s’efforçant de garder son sang-froid et son calme à toutes épreuves, puis posa le pied par terre, bien décidée à confronter l'intrus qui venait de troubler son sommeil. Elle marcha à pas feutrés jusqu'au salon, tenant son arme à bout de bras, prête à agir au moindre mouvement de son mystérieux invité nocturne. Elle se posta derrière lui, aussi silencieuse que possible, car elle savait que la surprise était le seul élément qu'elle pouvait espérer avoir en sa faveur dans un moment pareil. « Les mains en l'air ! J'ai une arme et je n'hésiterais pas à m'en servir. » Elle serrait si fort la crosse de son révolver entre ses mains que ses phalanges en étaient toutes blanchies. « Retournez-vous, lentement. » Sa voix ne tremblait pas, ses mains non plus, elle restait stoïque face à la silhouette qui lui tournait le dos. La peur lui tordait doucement les entrailles, mais elle s'efforçait de rester maître d'elle-même et de ne pas le montrer. Elle ne devait pas donner la moindre chance à cet individus. Celui-ci se retourna lentement, et elle resta bouche-bée en reconnaissant son visage, baignant dans l'obscurité. « Sheldon ?! » Un sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme. « Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Tu sais quelle heure il est ! » Il l'écoutait pester contre lui sans rien dire, se contentant juste de sourire. « Adele. Tu es toujours aussi belle, et toujours aussi dangereuse avec une arme à la main. Dis, tu ne voudrais pas ranger ça ? Que l'on puisse parler entre personnes civilisées. » Mais elle ne baissa pas son arme pour autant, même si savoir que c'était Sheldon aurait dû la rassurer. « Pourquoi tu es là ? Qu'est-ce que tu veux ? » - « Adele. » Il lui prit l'arme des mains et elle n'opposa aucune résistance. Bon dieu que ça faisait du bien de la revoir après tout ce temps. Elle n'avait pas changée, que ce soit du point de vue physique ou du caractère. Elle était toujours la même, toujours celle qui l'avait fait craquer et qui continuait de le rendre dingue. Il lui caressa doucement la joue du bout des doigts mais elle se dégagea rapidement. Il se renfrogna mais ne dit rien. Visiblement elle était passée à autre chose, contrairement à lui. Mais pour le moment, ce qu'elle attendait de lui c'était surtout une réponse à ses questions. « Il faut que tu m'aides. » Pourquoi avait-elle prit le temps de demander ? Sheldon ne pouvait pas se pointer chez elle à cinq heures du matin juste pour prendre de ses nouvelles, non, ça ne pouvait être que parce qu'il avait besoin d'elle. Elle se laissa tomber dans le canapé, et l'invita à s'asseoir à côté d'elle. « J'ai besoin de la boîte à musique. » Elle le regarda, sourcils froncés, mâchoire fermée, sans comprendre où il voulait en venir. « De quelle boîte à musique tu parles ? » Il s'efforça de garder son calme. « Je parle de celle que tu as volé à Mexico sans moi l'année dernière. Il me la faut, c'est une question de vie ou de mort. » Elle haussa vaguement les épaules. « Je ne l'aie plus. Et je ne sais pas à qui Joannie l'a revendue. Désolée. » Il la regarda avec des yeux ronds comme des billes, il avait du mal a encaisser ce qu'elle venait de lui avouer, naturellement, comme si ce n'était pas quelque chose de grave. Peut-être pas pour elle, mais pour lui c'était plus qu'important. « Pourquoi as-tu fait ça ? » - « Qu'est-ce que tu voulais que j'en fasse ? Ce n'est qu'une boîte à musique. » - « Une boîte à musique qui vaut plus de deux millions et demi de dollars ! » Il se prit la tête dans les mains, l'air plus préoccupé que jamais. Elle le toisa sans comprendre sa réaction, qui lui semblait plus qu'excessive. « Qu'est-ce qui se passe Sheldon ? Pourquoi tu tiens tant à avoir cette boîte ? » Elle se rapprocha un peu plus de lui et posa une main sur son épaule. Il se frotta nerveusement la nuque puis leva enfin les yeux vers elle. Il allait lui dire quelque chose, il allait se confier à elle, mais finalement il se ravisa. Il ne voulait pas l'embarquer dans ses problèmes. « Non c'est rien, c'est pas grave. Je vais me débrouiller. » Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et il commençait à l'inquiéter. Il se leva finalement et prit la direction de la porte d'entrée. Elle se lança à sa poursuite. « Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu ne me dis pas ? » Elle se posta devant lui mais il s'efforça de regarder ailleurs. Elle avait toujours eu le don de lui tirer les vers du nez, mais pas ce soir. « Si tu veux je pourrais essayer de joindre Joannie, lui demander à qui il a vendu la... » - « Laisses tomber, ne t'occupes pas de ça. C'est mon problème. » - « Mais si je peux t'aider... » - « C'est mon problème Adele, et je ne veux pas que toi ou Joannie soyez mêlés à ça. » Elle ouvrit la bouche dans le but de lui répondre encore une fois, mais il l'a fit taire d'un baiser. Ça faisait plus d'un an que ses lèvres n'avaient pas effleurées celle de la jeune femme, et bon dieu que ça lui avait manqué. Il savait qu'elle avait tourné la page, mais lui il ressentait toujours des sentiments forts pour elle, des sentiments plus qu'amicaux ou professionnels qui le dépassaient. Il quitta ses lèvres à regret et embrassa légèrement son front. « Prends soin de toi d'accord ? » Puis, sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, il ouvrit la porte et s'engagea dans le couloir. Elle le regarda partir, sans se douter de ce qu'il allait lui arriver et sans avoir la moindre idée de l'état dans lequel elle allait le trouver la prochaine fois.


Dernière édition par Adele-Lyz Kensington le Ven 2 Sep - 9:30, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Narvaez

Meagan Narvaez


MESSAGES : 152
COPYRIGHT : の Avatar : Castiells. の Gif : Tumblr.
MULTINICKS : Brooke の Owen.
JOB : étudiante en architecture, danseuse dans une boîte de nuit.
ADDRESS : 252, Fairhill.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 21.
PRIORITY : do what i want when i want
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 3:59

Ce que tu es faible tongue
Mais je t'avoue que je sais pas combien de temps je vais encore résister à cette envie de faire un troisième personnage. ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4208657073

reBIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:02

merci ma belle ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 2198005692 et ne résiste pas ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:03

rerebienvenue ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4208657073
bonne fiche et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:03

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 2248863750 tu vas bientôt nous surpasser!
(re)(re)bienvenue!
Je te réserve la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Harris-Rayner

Mélinda Harris-Rayner


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : avatar psychotic prince. gif tumblr.
JOB : infirmière
ADDRESS : #178 roxborough
HEART STATUS : mariée

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY : her family
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:04

    je te l'ai déjà dit mais très bon choix ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3495632180
    rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:06

ABBIE merci mon sherlock ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 2198005692 -et hop un indice xD-

KALEA je suis votre exemple ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4208657073 et promis je m'arrêterais à trois.
merci pour la réservation.


MELINDA merciiii I love you
contente que freida te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Sam Paxton

Sam Paxton


MESSAGES : 29
COPYRIGHT : © bedshaped (avatar); tumblr (signature).
MULTINICKS : spencer hopkins
JOB : .
ADDRESS : à venir.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:08

Re-re bienvenue ducky ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 918584270 ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:09

merci mon sammy ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3863477503 et oublies pas qu'il faut qu'on se fasse un lien d'enfer.
-sam et adele peuvent faire des bébés ? ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3743300444 -
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:10

PAS POSSIBLE Shocked
encore toi ? ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:12

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4159947239 et oui encore moi. j'ai essayé de résister mais j'ai pas réussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sam Paxton

Sam Paxton


MESSAGES : 29
COPYRIGHT : © bedshaped (avatar); tumblr (signature).
MULTINICKS : spencer hopkins
JOB : .
ADDRESS : à venir.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:12

Adele-Lyz Kensington a écrit:
merci mon sammy ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3863477503 et oublies pas qu'il faut qu'on se fasse un lien d'enfer.
-sam et adele peuvent faire des bébés ? ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3743300444 -
Des millions et des millions de bébés ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3101353525 ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3203638454
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:13

on va repeupler philadelphie ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3743300444 ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Sam Paxton

Sam Paxton


MESSAGES : 29
COPYRIGHT : © bedshaped (avatar); tumblr (signature).
MULTINICKS : spencer hopkins
JOB : .
ADDRESS : à venir.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:14

Envahir Philadelphie de petits bébés Kensington-Paxton ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 918584270
Grahou grahou ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3203638454 ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3798349058
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:22

et c'est qu'ils seront canons en plus les petits ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:24

Kensington, comme le quartier le plus crégnos de Philly ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 918584270 Arrow
(re) Bienvenue donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:28

ah ouais, flûte j'avais pas fait attention à ça ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3798349058
merci betsy
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:43

Oh la vache, ça carbure. ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4208657073 Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:52

Encore toi ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4208657073 Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ellsworth

Garrett Ellsworth


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : PSEUDO ; max (matsou) AVATAR ; liviette la chouette SIGN ; tumblr
MULTINICKS : neal gallagher.
JOB : informaticien dans un cyber café le jour, pirate informatique la nuit.
ADDRESS : Appartement #250, Fairhill, North Philly.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans.
PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:53

(re) Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 6:00

AAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC ! ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3461525486 ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 660555693
Sale faiiiiible. ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4159947239 (re)(re) alors. I love you
Puis ton titre + ta signe. ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 6:04

merci tout le monde I love you ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4159947239 et oui encore moi, mais que voulez vous, je l'aime ce forum ^^
PAAAAAAAAAT ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 1714303992 comment tu as grillé ma couverture toi !
mais merci quand même, et j'assume ma faiblesse
ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4181507034
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 6:06

T'as vu ça? ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 660555693 Je suis vraiment trop douée.
Tu me dois un superméga lien. ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3798349058
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 6:08

comment t'as fait d'ailleurs ? ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 4035828351 d'accord je t'en avais parlé un peu, mais quand même !
oh mais bien sûr
ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) 3007099628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Empty
MessageSujet: Re: ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)   ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADELE ↯ this hurricane chasing us underground (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIAM Ҩ let's waste time chasing cars
» ADELE ↯ away we go
» Ϟ i'm in the grip of a hurricane.
» (ended) breaking your heart was never my intention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: