POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye Rosendale
JUST THE WAY YOU ARE.
Faye Rosendale


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : pseudo : mashed. ► avatar : aurélie. ► sign : tumblr.
JOB : jobless (i'm a rich girl).
ADDRESS : #200, Bella Vista.
HEART STATUS : wild heart can be broken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : achieve my goals, whatever the cost.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Empty
MessageSujet: (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando   (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 9:42

© thelyinggame

❝ aria rosendale ❞
ÂGE Vingt-trois ans. TRAITS DE CARACTÈRE Intelligente, amicale, franche, spontanée, joyeuse, insouciante, bornée, dynamique, excentrique, malicieuse, naïve, extravertie, polie, sensible, attachante, élégante, bavarde, curieuse, attentionnée, imprudente (...) STATUT Fiancée. GROUPE Jobless. AVATAR(S) Alexandra Chando (non négociable).

◄ Aria n'a jamais connu autre chose que le luxe. Elle ne se voit pas vivre la vie d'une personne normale. Pour la brune, l'argent reprèsente un certain confort et elle ne s'en prive jamais. ◄ Aria n'est pas pour autant superficielle, elle profite tout simplement de son statut social s'en se poser de questions. ◄ Elle faisait jusqu'à présent des études pour devenir biologiste, elle a tout mit entre parenthésé afin de vivre pleinement sa grossesse. ◄ En effet, Aria est enceinte de trois mois. Le père de l'enfant n'est autre que son fiancé avec qui elle se mariera très bientôt. ◄ Elle entretient de très bonnes relations avec sa famille. ◄ C'est une vraie pile sur patte, rien ne semble l'arrêter. Les rares moments où elle se sent fatiguée elle lutte contre le sommeil, trouvant que dormir est une perte de temps. ◄ Aria ne déteste pas spécialement les photographes, elle à même plutôt tendance à apprécier se pavaner devant eux. ◄ Très coquette, Aria passe son temps à se faire coiffer et maquiller, que ce soit pour aller au supermarché ou pour les soirées mondaines. ◄ Elle adore faire du shopping, par ailleurs, Aria possède un dressing faisant la taille d'une très grande piscine. ◄ Maniaque, si jamais elle n'aperçoit ne serait-ce qu'une tache (qui peu partir au lavage) sur une robe, elle la mettra à la poubelle. ◄ Du fait de sa crédulité, Aria est constamment surveillée par ses parents, surtout par Faye qui n'accepte pas qu'on puisse profiter de la gentillesse de sa soeur.

Aria est la cadette, Faye étant née quelques secondes avant elle. ◄ Toutes les deux sont pareilles, il est très difficile de faire une distinction, seule leurs personnalités très différentes l'une de l'autre permettent de savoir à qui on à affaire. ◄ Enfant, leurs jeu favoris était d'ailleurs de se faire passer pour l'autre. ◄ Aria et Faye sont très proches l'une de l'autre, quand une décision doit être prise elle se concertent toujours. ◄ Quand l'une des deux est tristes, elle préfèrent dormir ensemble. ◄ Aria ne comprends pas que Faye ne soit pas heureuse d'être bientôt mariée. Elles se disputent souvent à ce sujet.
RELATION ENTRE ARIA ET FAYE.
Spoiler:


Dernière édition par Faye Rosendale le Mer 31 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Rosendale
JUST THE WAY YOU ARE.
Faye Rosendale


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : pseudo : mashed. ► avatar : aurélie. ► sign : tumblr.
JOB : jobless (i'm a rich girl).
ADDRESS : #200, Bella Vista.
HEART STATUS : wild heart can be broken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : achieve my goals, whatever the cost.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Empty
MessageSujet: Re: (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando   (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 9:49

Pour ce rôle, je cherche avant tout une personne réellement motivée et active. Je ne demande qu'un minimum de vingt-lignes par rp, mais sachez que je préfère largement la qualité à la quantité. Après tout, nous ne sommes pas ici pour devenir les prochains Molières mais pour nous amuser. L'avatar n'est absolument pas négociable, Arie et Faye sont en effet deux parfaites jumelles. Vous êtes libre de créer le fiancé d'Aria précité si vous le désirez une fois validé, je n'ai aucunes exigences particulières là dessus, vous faîtes comme bon vous semble. Pour finir, je remercie les personnes qui prendront le temps de lire mon scénario, et celles qui tenteront le rôle. Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter à m'envoyé un message, vous pouvez également consulté ma fiche de présentation pour vous aider si vous avez besoin. Je ne mords pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aria Rosendale

Aria Rosendale


MESSAGES : 5
COPYRIGHT : ✎ avatar : ( slumber ) ▲ signature ( tumblr ).
MULTINICKS : ✎ aucun.
JOB : ✎ born to be a star.
ADDRESS : ✎ coming soon.
HEART STATUS : ✎ fiancée.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Empty
MessageSujet: Re: (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando   (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Icon_minitime1Dim 4 Sep - 0:52

je suis là si tu me veux bien I love you
j'ai absolument craqué sur le scénario (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Faye Rosendale
JUST THE WAY YOU ARE.
Faye Rosendale


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : pseudo : mashed. ► avatar : aurélie. ► sign : tumblr.
JOB : jobless (i'm a rich girl).
ADDRESS : #200, Bella Vista.
HEART STATUS : wild heart can be broken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : achieve my goals, whatever the cost.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Empty
MessageSujet: Re: (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando   (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Icon_minitime1Dim 4 Sep - 15:20

HAAN (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando 2198005692 Bien sûr que je te veux. (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando 492519974
Merci beaucoup. Merci de tenter. Si tu as la moindre question tu peux m'envoyé un message dès que tu as besoin. (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Empty
MessageSujet: Re: (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando   (F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ARIA ROSENDALE ▲ alexandra chando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aria grace ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: