POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhett Specter
“ I'LL BE YOUR DIRTY LITTLE THRILL „
Rhett Specter


MESSAGES : 78
COPYRIGHT : psychozee (avatar) ∳ sordinos.tumblr (gif)
JOB : paparazzi and night watchman in a museum
ADDRESS : n°707, chinatown (with sydonie)
HEART STATUS : promiscuous

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-four y.o.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:17

NOM Specter. PRÉNOM(S) Greyson Rhett. ÂGE 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 17 Décembre, à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Gardien de nuit dans un musée, il est paparazzi le jour. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Grognon, geignard, lâche, faussement torturé, ennuyé, socialement maladroit, rabat-joie, curieux, méfiant, philosophe (médiocre), théâtral.
the right profile

un Sa mère, de pure souche anglaise, a essayé en vain de l'initier aux rites sacrés du thé : Rhett préfère le café, dont il ingère chaque jour des quantités astronomiques.
deux Enfant, il était plutôt renfermé et déprimé en permanence. Il lisait beaucoup, s'entendait bien avec ses camarades, mais il ne semblait pas prendre de plaisir à se mêler à eux, et il n'avait jamais vraiment l'air satisfait. En cours, il réussissait bien, et paraissait suffisamment attentif pour que ses professeurs le laissent tranquille : en vérité, il n'écoutait jamais rien et passait son temps à rêver. Rêver a, d'ailleurs, toujours été son occupation favorite.
trois Il a un frère jumeau, beaucoup plus taquin, malicieux et enjoué que lui - il est juste impossible de les confondre.
quatre Rhett écrit des poèmes. Ou, du moins, il essaye.
cinq Il a toujours été un peu dans sa bulle, mais fait des efforts depuis quelques années pour en émerger plus souvent. Jusqu'au début de son adolescence, il avait tendance à se perdre dans ses pensées et à passer son temps le nez fourré dans des bouquins fantastiques ; il rêvait sa vie, l'idéalisait, et était toujours déçu par la tournure monotone que prenaient systématiquement les évènements. C'est le jour de ses onze ans qu'a eu lieu sa première crise existentielle, quand il a brusquement compris qu'il ne recevrait pas de lettre de Poudlard et qu'il était condamné à passer le reste de sa lamentable vie dans ce ridicule corps de moldu qu'il l'insupportait plus que tout.
six Sa mère a toujours été pleine d'attention à son sujet, veillant sur lui avec exubérance et maladresse. Quand il avait douze ans, il a participé à une pièce de théâtre au sens assez obscur, mettant en scène des araignées qui se lamentaient pendant une heure et quart de la façon dont elles étaient perçues par le reste du monde - il s'agissait là sans doute d'une énième métaphore sur le mal-être adolescent. À la suite de cet épisode déconcertant, Ellen Specter ne trouva rien de mieux à faire qu'offrir une mygale à son fils pour lui témoigner son appui. Perplexe, Rhett a tenté d'accueillir ce cadeau avec gaieté de coeur, en songeant que ce genre d'animal ne devrait pas vivre bien longtemps - il ignorait alors que l'espérance de vie d'une mygale femelle est d'une vingtaine d'année. Depuis, il s'est habitué à son araignée qu'il a nommé Mimmi à un moment où l'inspiration lui faisait clairement défaut.
septLes gros chiens lui font vraiment peur. En revanche, il a tendance à trouver les plus petits roquets risibles - il ne les apprécie pas davantage cela étant.
huit C'est probablement de sa mère, grande tragédienne dans sa vie professionnelle (elle était actrice du temps de sa jeunesse) comme à la maison, que Rhett tient son sens de la théâtralité. Dès qu'il en a l'occasion, le jeune homme se plonge dans des crises aussi diverses que variées (existentielles, sentimentales, familiales, identitaires...) et semble se complaire dans le rôle du poète maudit torturé - bien sûr, il est à peine crédible, sinon c'est pas drôle. Vous pouvez également compter sur lui pour faire ressembler votre vie à un épisode d'Amour, Gloire et Beauté : si vous cachez des squelettes dans votre placard, nul doute qu'il va aller y fouiner et les révéler au grand public. Et parce qu'il ne sait absolument pas tenir sa langue, il prétend souvent qu'il n'y a rien qui l'importe autant que la Vérité - l'honnêteté et la franchise n'ont pourtant rien à voir avec le besoin compulsif du jeune homme de faire éclater des scandales à tout va.
neuf Passionné de photographie et de cinéma depuis son plus jeune âge, il participait à une sorte de club audiovisuel au lycée, si bien qu'il répondait toujours présents lors des différents évènements scolaires, filmant et photographiant tout ce qui méritait de l'être. Quand il n'était pas sur scène à jouer les araignées philosophes, il était ainsi en coulisses, ou accroupi près de la scène, enregistrant chacun des faits et gestes des différents protagonistes sur des cartes mémoires numériques - moins romantiques que les pellicules, mais plus pratiques.
dix Dans l'idéal, il voudrait être reporter photographe, ou simplement photographe, ou à la limite cameraman, mais les offres se font rares et il n'a rien trouvé de plus glamour que paparazzi pour l'instant. Ce qui lui convient assez, même s'il a du mal à l'admettre. Peu sportif, ce métier lui permet de maintenir une certaine condition physique (vous n'imagineriez pas à quel point...), et il adore les sensations que la « chasse à l'homme » lui procure.


fiche


Dernière édition par Rhett Specter le Ven 2 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Specter
“ I'LL BE YOUR DIRTY LITTLE THRILL „
Rhett Specter


MESSAGES : 78
COPYRIGHT : psychozee (avatar) ∳ sordinos.tumblr (gif)
JOB : paparazzi and night watchman in a museum
ADDRESS : n°707, chinatown (with sydonie)
HEART STATUS : promiscuous

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-four y.o.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:17

post de réserve
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Specter
“ I'LL BE YOUR DIRTY LITTLE THRILL „
Rhett Specter


MESSAGES : 78
COPYRIGHT : psychozee (avatar) ∳ sordinos.tumblr (gif)
JOB : paparazzi and night watchman in a museum
ADDRESS : n°707, chinatown (with sydonie)
HEART STATUS : promiscuous

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-four y.o.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:17

post de réserve deuxième du nom
Revenir en haut Aller en bas
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Mar 6 Sep - 23:18

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Rhett Specter
“ I'LL BE YOUR DIRTY LITTLE THRILL „
Rhett Specter


MESSAGES : 78
COPYRIGHT : psychozee (avatar) ∳ sordinos.tumblr (gif)
JOB : paparazzi and night watchman in a museum
ADDRESS : n°707, chinatown (with sydonie)
HEART STATUS : promiscuous

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-four y.o.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Mar 6 Sep - 23:34

Tiens, je ne pensais pas que quelqu'un débarquerait ici. RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 3135648354
Mais avec plaisir, tu as une idée ou une envie particulière ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Mar 6 Sep - 23:41

Comme quoi tout est possible RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 660555693 Alors non, je viens en touriste, mais en lisant la description du personnage, son caractère se rapproche beaucoup à celui d'Addie. Tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Mar 6 Sep - 23:45

Hello bicurieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Specter
“ I'LL BE YOUR DIRTY LITTLE THRILL „
Rhett Specter


MESSAGES : 78
COPYRIGHT : psychozee (avatar) ∳ sordinos.tumblr (gif)
JOB : paparazzi and night watchman in a museum
ADDRESS : n°707, chinatown (with sydonie)
HEART STATUS : promiscuous

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-four y.o.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 8:09

Ok, j'étais persuadé d'avoir répondu ici mais je dois confondre ma volonté et ma mémoire parfois. Arrow

Alors Addison non je ne recherche pas spécialement de liens en particuliers, je crois que j'ai à peu près tout ceux que je recherchais. Laughing Mais mon perso m'inspire pas mal donc je devrais être susceptible de nous trouver une base, je vais aller lire ta fiche et je te tiens au courant. tongue

Olivia, j'avais un lien à te proposer justement. RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 918584270 Qui, tu ne devineras jamais, a justement rapport avec la bicuriosité de Rhett et l'homosexualité de Ned ! (je suis trop originale dans mes idées en vrai. RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 660555693 ) En fait, j'ai comme en tête une scène entre Ned et Rhett, une fin de soirée par exemple, où ils se retrouvent tous les deux assis sur un canapé, vaguement imbibés etc. et Rhett commencerait alors à poser des questions vachement subtiles du genre "ça fait quoi d'embrasser un mec ?" mais l'air de rien tu vois, enfin il essayerait d'avoir l'air de rien, mais sa bicuriosité serait aussi évidente qu'un nez au milieu de la figure et je pense que Ned le verrait venir de loin avec ses gros sabots. Laughing (J'imagine trop le regard amusé de JGL quand il voit où Pattinson veut en venir. Arrow) Après je sais pas, j'aurais bien imaginé un début de petite aventure mais plutôt inoffensive, mais ça c'est surtout parce que Rhett ne sait absolument pas tenir sa langue et garder un truc secret, et quand il va enfin révéler à Emma tout ce qui s'est passé avec "l'accident" etc. je le verrais bien déballer TOUS ses secrets et finir par lâcher qu'il a également eu une liaison avec Blake du temps où elle sortait avec Juan, et qu'il a aussi embrassé Ned (si possible hein) et je vais voir avec Sab si y'a moyen qu'il y ait eu une petite histoire entre Jeremiah histoire d'avoir la totale. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 9:09

LMAO! Je sais, j'avais vu ton commentaire dans un topic, c'pour ça que je venais voir ce que tu cherchais avec ton bicurieux :p Bref, j'adore l'idée, j'imagine très bien le regard malicieux de JGL aussi :rire: - tout comme je le vois trop noyer son sourire en coin en buvant au goulot de sa bière Arrow - comme quoi, tout est bien parti dans ma tête aussi :p Donc, partante, évidemment. Et bon courage avec Jeremiah :rire: C'est un sacré numéro alors j'imagine pas s'il va au bout avec lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : AVATAR ◊ AEROPLANE. GIF ◊ TUMBLR. PSEUDO ◊ JUNIE la mexicaine.
MULTINICKS : NONE.
JOB : MUSICIEN.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : HEARTLESS.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23.
PRIORITY : ATTEINDRE LA PERFECTION. (et racheter du savon noir).
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 9:54

le nom me fait terriblement penser à harvey specter I love you
tu voudrais d'un lien avec une nullasse comme moi ? RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 3135648354
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com
Rhett Specter
“ I'LL BE YOUR DIRTY LITTLE THRILL „
Rhett Specter


MESSAGES : 78
COPYRIGHT : psychozee (avatar) ∳ sordinos.tumblr (gif)
JOB : paparazzi and night watchman in a museum
ADDRESS : n°707, chinatown (with sydonie)
HEART STATUS : promiscuous

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-four y.o.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 9:58

D'ailleurs si tu veux - je viens d'y penser - on pourrait jouer ça en topic dans la partie RP passés. tongue Ouais je me demande aussi ce que ça va donner avec Jeremiah. RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 4208657073

C'est terriblement voulu Junie. RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 248604097 Mais merci de capter la référence, tu es la première à en parler. Laughing Et je ne refuse jamais un lien voyons. RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 3798349058 Une idée en tête ou rien du tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : AVATAR ◊ AEROPLANE. GIF ◊ TUMBLR. PSEUDO ◊ JUNIE la mexicaine.
MULTINICKS : NONE.
JOB : MUSICIEN.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : HEARTLESS.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23.
PRIORITY : ATTEINDRE LA PERFECTION. (et racheter du savon noir).
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 10:01

J'avais un doute, je pensais que j'étais trop obsédée par Harvey Arrow ( RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 3183675940 puis, ses lèvres Arrow ).
On sait jamais, je refuserai un lien avec moi-même Laughing . Bref, en fait, j'avais réfléchi (je sais pas comment ça se fait, mais ça m'arrive parfois Arrow ) et j'hésitais surtout entre partir sur du positif ou du négatif (vu que Chéri est un peu chieur, c'est pas difficile). Du coup, l'idée, ce sera surtout par rapport entre ce que tu préfères RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 2198005692
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com
Jeremiah Brighton

Jeremiah Brighton


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : cherryblossom.
JOB : Musiciens des rues.
ADDRESS : 95 | CHESTNUT HILL.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-six ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 21:58

On parle de moi ? RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 660555693 Réfléchis bien ma Gwenn, histoire que quand je revienne (je ne sais quand Arrow) on puisse avoir quelque chose de topissime. RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 918584270 Et j'aimerais bien qu'on ne dise pas des choses comme ça de mon Jeremiah. C'EST UN HOMME BON. Arrow Non mais je l'aime Rhett et je veux un super truc. RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 22:12

Tu veux te le taper, c'est tout! RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? 248604097

J'adore l'idée du rp dans le passé, oui oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Empty
MessageSujet: Re: RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?   RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RHETT ∳ self-inflicted masochist, how could anyone resist ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHETT • i'll be there for you.
» WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND - rhett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: