POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Empty
MessageSujet: (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez   (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 1:26

© CRÉDIT

❝ gale johnson❞
ÂGE Vingt-trois ans. TRAITS DE CARACTÈRE Fier, rigoureux, calme, réfléchi, protecteur, courageux, peu bavard, casse-cou, téméraire, ordonné, taquin, loyal, rancunier, froid, bagarreur, arrogant, franc, curieux, jaloux, attentionné, exigent. STATUT Officiellement célibataire, officieusement en couple. GROUPE Workers. AVATAR(S) Shiloh Fernandez, négociable.

◮ Il a été abandonné à l'âge de dix ans, mais récupéré par le père de Chiles. C'est tout naturellement qu'il a beaucoup d'affection pour ce dernier. ◮ C'est à l'âge de seize ans qu'il commence plus ou moins à travailler pour lui dans ses affaires mafieuses. ◮ Digne de confiance, il devient l'un des bras droit du père Hopkins. ◮ Il sait que les vraies filles (Nuccia et Chiles) ont décidé de changer d'identité. Il a pris l'habitude de troquer Rowena Hopkins pour Chiles Caplan et Brett Hopkins pour Nuccia Caplan. ◮ Il s'est toujours bien entendu avec ses "soeurs" adoptives. ◮ Fan de motos, il en possède une et va souvent voir des courses. ◮ Il a une vie financière très confortable de par son métier et grâce à son père adoptif, mais il ne s'en vante pas. ◮ Il aime lire mais il n'a malheureusement presque jamais le temps de s'adonner à ce loisir. ◮ Il ne parle jamais de son boulot, par sécurité et parce qu'il ne le veut pas. ◮ Il a déjà tué des personnes. ◮ Il lui arrive de fumer et de boire, mais avec modération. ◮ Il ne montre généralement que de la froideur, sauf envers les personnes qu'il connait très bien. ◮ Il montre rarement ses sentiments. ◮ Il s'est mis en couple avec Chiles il y a plusieurs mois. Cette relation reste secrète, il sait que son "père" et patron n'apprécierait pas. Seule Nuccia est au courant de cette histoire. ◮ Il ignore - pour l'instant - que Chiles a été approché par un agent du FBI qui en veut après son père. Il ne va certainement pas voir cela d'un très bon oeil. ◮
Description de la relation entre vos personnages.

Spoiler:
Le bruit sourd d'une personne qui frappe à la porte à quatre heures du matin, c'est ce qui réveilla Chiles en sursaut. Qui pouvait bien faire un tel vacarme et à une heure pareil. Elle poussa un soupir d'agacement en voyant le 4:00 AM s'afficher sur son réveil. « J'arrive ! » dit-elle à haute voix dans l'espoir qu'on arrête de frapper comme un dingue et qu'on évite, par la même occasion, de casser sa porte. Méfiante, comme toujours, elle regarda d'abord à travers le judas. Cela lui suffit à ouvrir immédiatement la porte. « Gale ?! » Ce dernier se laissa presque tomber dans les bras de Chiles, qu'elle retint. Elle l'aida à rejoindre le canapé. Allumant la lumière du salon, elle put contempler les dégâts. Il avait le visage tuméfié et en sang, elle commença à paniquer. « Qu'est-ce qui t'es arrivé ? » Il ne répondit pas tout de suite, à en juger par l'état de sa bouche, ça ne devait pas être une tâche à agréable. Elle en profita pour récupérer dans la salle de bain de quoi stopper les saignements et soigner les plaies. « Rien, c'est juste une petite embrouille. » dit-il difficilement lorsqu'elle revint vers lui. Chiles leva les yeux au ciel. « Quel soulagement, j'imagine même pas ce qu'une grosse embrouille aurait donné. » ironisa amèrement la jeune femme. Doucement, elle tamponna un gant imbibé d'alcool contre le haut de son crane, où l'une des plaies importantes s'y trouvait. Il lâcha un juron et des plaintes. « Désolée. » Elle fit plus attention. « Tu étais seul ? » Il répondit en hochant un oui de la tête. « Tu vas me dire ce qui s'est vraiment passé ou je dois employer les grands moyens ? » Par 'grands moyens' elle sous-entendait les types d'interrogatoires que son père ou membres de son entourage utilisaient afin d'obtenir des informations et Gale savait très bien que ce n'était pas la manière tendre. Il ne m'était pas en doute les motivations de Chiles, elle avait l'air si fragile, un si petit bout de femme ne pourrait pas faire bien mal n'est-ce pas ? Que nenni, elle en était bien capable au contraire. « Je voulais passer te voir, je sais il est tard mais j'avais besoin de te parler. » Il se massa légèrement la mâchoire. « J'ai entendu des cris dans une ruelle, j'ai vu des gars qui agressait un autre mec. J'ai voulu intervenir et voilà comment ça s'est terminé. » Son geste était louable, stupide, mais c'était partie d'une bonne attention. « Ils ne parleront plus jamais. » finit-il par lâcher, stoppant le geste que Chiles répétait depuis une minute. Elle ne le regarda pas immédiatement, elle n'était pas certaine de vouloir saisir ce qu'il voulait dire par là, elle ne lui demanda jamais et il n'en parla pas non plus par la suite. Elle se terrait parfois dans l'ignorance, même si ce n'était que superficielle car elle savait très bien ce que cela voulait dire. Ainsi, elle vivait plus facilement la situation, elle ne voulait pas se rendre complice de quoique ce soit et Gale ne souhaitait pas lui infliger cela.
Elle resta à ses côtés jusqu'à ce qu'il s'endorme, elle avait dû prévenir son père afin qu'il ne s'inquiète pas. Il considérait Gale comme un fils, une personne de confiance et c'était bien pour cette raison qu'il était devenu son bras droit. Chiles le connaissait depuis qu'elle était enfant, ils avaient comme qui dirait grandit ensemble jusqu'au moment où leur amitié connaisse un tournant totalement différemment. Entretenant une relation secrète depuis maintenant presque quatre mois, elle ne s'imaginait pas l'annoncer à son père.





Dernière édition par Chiles Caplan le Ven 12 Aoû - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Empty
MessageSujet: Re: (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez   (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 1:45

SCENARIO TERMINE. Ce personnage est très important, je demande donc une personne active et ayant un niveau raisonnable en RP. Je ne demande pas des pavets, mais de la qualité avant tout. A part la relation et les détails, tout est négociable. J'ai une grande préférence pour Shiloh Fernandez concernant l'avatar, mais c'est négociable (Hunter Parrish, Xavier Samuel etc) du moment que la célébrité correspond au personnage. Je remercie d'avance la personne qui se portera volontaire pour jouer Gale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Empty
MessageSujet: Re: (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez   (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 18:03

    je peux ? (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Empty
MessageSujet: Re: (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez   (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 1:01

Bien sûr (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez 3209671710
Si tu as des questions, n'hésites pas ! Merci beaucoup d'avoir pris le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Empty
MessageSujet: Re: (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez   (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You never know what could be waiting outside (gale johnson)
» GALE ♠ 99 PROBLEMS
» GALE ▲ do you know what's worth fighting for?
» (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: