POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pryce • love the way you lie

Aller en bas 
+9
Scarlett Haestings
Rosea Hawths
Neal Gallagher
Betsy Hodge
Ty Helgeson
Penelope Cueva
Myles Dunsany
Nagore Bergess
Pryce Eardley
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:08

NOM Eardley PRÉNOM(S) Pryce James ÂGE 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 22 février 1991, Preston, Lancashire. NATIONALITÉ Anglaise STATUT Marié. PROFESSION/ÉTUDES Sport-études GROUPE students TRAITS DE CARACTÈRE intelligent, naïf, curieux, indécis, nerveux, amical, sympathique, timide, expansif, rangé comme débauché, impressionnable, orgueilleux, borné, malicieux, sensible. .

❝ the right profile ❞
Citation :
Pryce est né à Preston et il y a vécu une bonne partie de son enfance avant que sa famille ne déménage à Bristol dans le Sud de l’Angleterre • Fier de son accent, il a du supporter les railleries de ses camarades qui l’appelaient Manc Prank. • Il s’est marié l’an dernier à une fille de Bristol justement. Ils se sont mariés pour deux raisons : ils s’aiment mais aussi parce que sa moitié avait besoin de s’échapper de son domaine familial. • Mais depuis qu’ils sont mariés la vie a bien changé : il la trouve insupportable alors qu’elle n’a pas vraiment changé • Il passe énormément de temps à réviser car il rêve de devenir coach • Ils sont partis à Philadelphie pour ça. On leur a conseillé. • Ils ont un chat qui s’appelle Swiffer parce qu’il est gris comme la poussière. • Il a horreur des épinards • En revanche il aime beaucoup boire • Lors de fêtes il lui arrive de fumer des joints juste pour se donner un genre • Il est l’archétype du jeune : fait la fête, trompe sa copine même s’il l’aime. • Il dort en caleçon mais en journée il porte des boxers, différence essentielle pour lui • Il a beau faire 1m88 on lui dit souvent qu’il fait plus jeune que son âge • Il essaye de quitter sa copine par tous les moyens pour éviter de lui faire du mal mais il n’y parvient pas, trop peureux • Il a une cicatrice sur la hanche droite : il s’est fait poignarder par le frère de sa copine par accident. Son frère a 10 ans, ca fait tout de suite moins classe. • Il est fan de la série Skins, et des films violents du genre de Dog Pound, This is England et Green Street. • Il s’est une fois fait passer pour quelqu’un d’autre pour voir si sa copine (sa femme) était fidèle. Lui, ne l’est pas. • Il est parfois immature dans certaines situations, et il n’est pas rare de le voir trainer au parc en train de jouer au foot (soccer) avec des gamins. • Il a mis enceinte une fille, mais veut qu’elle avorte. C’est trop tard, mais il le veut quand même car il ne veut pas se sentir coupable sur le fait que l’enfant n’ait pas de père. • C’est pas pour autant qu’il souhaite avoir un gamin maintenant. • Amateur de sensations fortes, il teste toujours un tas de trucs. Ainsi il a un jour mis de la moutarde forte dans le lait du matin : malheureusement pour lui sa femme l’a bu et l’a tué ensuite. • Il ne se souvient jamais des rêves qu’il fait la nuit • Il cache des magazines de Playboy sous son plancher et il croit que sa copine ne le sait pas. • Il est brillant au niveau des études. • Lui et sa femme ne savent pas vraiment cuisiner, ils se nourrissent mal et quand il y a trop de vaisselle à faire ils commandent • Quand ils se disputent, il dort sur le canapé, mais il essaye à chaque fois de revenir dans la chambre en douce : sans succès. • Il est bon public, et rigole beaucoup pour rien, même quand c’est pas drôle • Il fait partie de ceux qui écrivent sur l’ordinateur en toutes lettres, il n’y a que dans les textos qu’il écrit mal • Il met très longtemps à se coiffer le matin • Il est parfois obligé de répéter pour se faire comprendre aux Etats-Unis • Il n’aime pas l’accent des américains d’ailleurs. • Il a un jour gagné au loto. Son erreur ? Avoir laissé le ticket dans la poche. Il est passé à la machine à laver. • A chaque fois qu’ils font des courses, le couple Eardley plaisante sur la même chose : « What price ? » et il se met à répéter alors qu’elle demande le prix. • Il porte souvent des t-shirts Pepe Jeans ou du moins des t-shirts qui revendiquent le fait d’être Anglais. • Il adore jouer à la console que ce soit Xbox 360 ou la PS3 il a les deux en plus de la PSP.


→ introducing palace players
PSEUDO/PRÉNOM It’s me MARIO! Non je déconne xD ! Tout le monde le sait. AVATAR Phil JonesÂGE ET SEXE 20 ans BOY.COMMENTAIRES RESPECT vos forums ils déchirent tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:08

❝ in my boat ❞

Pryce • love the way you lie Tumblr_lq58tlihz31qmswbj
***
Dans un parc de Bristol, un jour de grand soleil, et ces derniers temps c’était plutôt rare, il y avait un tas de gens : des gamins qui jouaient au football, d’autres sur l’aire de jeux, il y avait des parents qui les surveillaient, des personnes âgées qui lisaient. Bref, un cadre banal. Mais il y avait également beaucoup de jeunes. Certains jouaient de la musique, et bien d’ailleurs. Et puis il y avait eux : Jada et Pryce. Ils sortaient ensemble depuis un moment tous les deux, mais ça n’avait pas toujours été rose, les jeunes sont ce qu’ils sont. Ils étaient installés là, sous un arbre, l’un contre l’autre. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble. Ils se disaient en couple, mais ce n’était pas comme si ils se comportaient toujours comme tel. Ils s’adoraient, c’était certain, mais comme tous jeunes ils aimaient faire la fête, et ça dégénérait toujours pas mal là-bas. Jada était une fille très appréciée, délurée, pour qui l’alcool n’avait plus aucun secret, et Pryce était toujours entouré de filles. Leur relation avait plus le statut de non-exclusif que de relation. Mais c’était comme ça que leur couple tenait. Si on devait juger leur attitude, on trouverait toujours une raison pour contredire : ce n’est pas sain ce qu’ils font, mais Jada avait besoin d’affection comme d’autonomie et d’espace. Elle vivait seule avec une mère alcoolique qui avait mis son père à la porte mais qui ne s’en remettait pas, et même si elle adorait sa mère, elle ne supportait pas rester à la maison, et préférait faire la fête que s’apitoyer sur son sort. D’ailleurs, elle avait rencontré Pryce dans une fête. Comme avec les autres, elle avait couché avec lui dans les toilettes – pas vraiment glamour – et si avec les autres ça ne s’était produit qu’une fois, avec lui ça n’avait pas été le cas. Et puis ils avaient appris à se connaitre un peu, dans une bande d’amis, sans trop chercher à comprendre. Peu à peu, même s’ils ne voulaient pas se l’avouer ils développèrent plus qu’une simple affection l’un envers l’autre : ils s’aimaient mais préféraient le nier. La tête appuyée contre le torse de son petit copain, Jada brisa le silence qui demeurait jusque-là intact : « Ma mère a encore vidé toutes les bouteilles du bar. Elle gisait comme un cadavre sur le canapé. » Il n’y avait rien à répondre à ça, elle se contentait juste de parler, et il parlerait à son tour quand il trouverait quelque chose à dire. « Elle fait pitié à voir… Elle pourrait jouer dans Resident Evil. » Puis, elle se retourna légèrement, pour faire face aux yeux bleus du jeune Eardley qui posa son regard sur elle. « Je veux qu’on se marie. » Et il n’aurait pas le choix. Quand elle utilisait ce verbe, c’est qu’elle obtiendrait ce qu’elle désirait coute que coute. « C’est cher le mariage… » Elle haussa les épaules : « T’as qu’à te trouver un job. » Facile à dire, mais pas irréalisable. Cependant il hésitait. « Tu sais on peu aménager ensemble sans être mariés si c’est ce que tu veux… » Mais plutôt que de lui donner une réponse, elle l’embrassa. Alors ils se marieraient, et il se trouverait un job. Desserrant leur étreinte, il demanda : « Mais tu veux un mariage à l’église ? » Elle leva les yeux au ciel, et lâcha un soupir : « Depuis quand Dieu est mon ami ? Ce que tu peux être con des fois… » Et elle se releva, ne cherchant même pas à retirer les feuilles mortes qui s’étaient accrochées à ses vêtements. Elle remit son sac en bandoulière et le regarda avant de lui dire : « Salut. » Pas besoin de lui dire où elle allait, elle voulait juste aller ailleurs et seule. Mais ça suggérait qu’il devait s’occuper de tout ça.

Pryce • love the way you lie Se86c4
***
Un nouveau départ. L’aéroport était loin maintenant. Ils venaient de sortir de ce taxi qui les avaient conduits jusqu’à leur nouvel appartement de Philadelphie. Durant le trajet, ils avaient été silencieux. Jada n’avait cessé de faire tourner la bague à son doigt, pour s’occuper. Ils étaient à présent mariés. Ca n’avait pas été fait dans les règles de l’art, c’est à peine si sa mère était au courant et les parents de Pryce l’avaient plutôt mal pris, lui hurlant dessus qu’il épousait une trainée alors qu’il était encore à l’âge des couches. Sympathique. D’ailleurs c’était peut-être pour ça qu’il n’avait rien dit du trajet, et qu’il ne parlait pas de leur mariage. Il avait juste fait ce qu’elle avait voulu. Il avait travaillé après les cours, et il avait même cherché un appartement sur Bristol. Elle avait réservé une destination pour une sorte de lune de miel : l’Irlande. Mais un évènement avait bouleversé leurs plans : le coach de Pryce lui avait recommandé de continuer ses études à Philadelphie, il connaissait des personnes de confiance là-bas qui permettraient au garçon de réaliser son rêve. Alors ils étaient partis en Amérique. Ca n’enchantait pas vraiment Jada, mais elle l’avait suivi. Et ils emménageaient. Elle qui était plutôt indépendante avait peur de cette inconnue dans l’équation. Elle ne pouvait dire ce de quoi était fait demain. Elle ne connaissait rien ni personne ici, lui non plus, mais il avait l’école pour rencontrer des gens. Elle, elle n’était rien. Elle chercherait un petit job en espérant qu’il en fasse de même, ou ils ne s’en sortiraient pas. Heureusement Pryce avait mis de l’argent de côté. Là, ils y étaient. Ils rentraient dans leur nouveau chez eux, avec toutes leurs valises et sacs. Ca avait l’air confortable, très cosy même. « Enfin arrivés ! C’était plutôt long… J’ai bien envie de me reposer… » Elle haussa les épaules balançant les sacs dans un coin. « Si tu le dis. » Elle fit le tour des pièces. Alors qu’elle s’était attardée dans la salle de bains fixant le miroir devant elle, elle sentit deux bras l’entourer, et elle se défit immédiatement de l’étreinte de son mari. Ca faisait bizarre d’ailleurs de se considérer comme tels : mari et femme. Il ne comprit pas pourquoi elle venait subitement de s’éloigner, mais elle finit finalement par se jeter sur lui et l’embrasser, histoire qu’il arrête de se poser des questions.

Tout ça… c’était leur quotidien. Tout dépendait de l’humeur de la jeune femme. Ils étaient mari et femme, mais leur relation ressemblait étrangement à celle qu’ils avaient toujours eue : cette relation non-exclusive qui était éreintante autant pour l’un que pour l’autre. Mais ils continuaient. En apparence, ils avaient tout du petit couple parfait. D’ailleurs ils avaient rencontré pas mal de voisins et ils faisaient en sorte qu’on le croit. Une fois seuls, ils se parlaient à peine, couchaient ensemble si l’envie leur prenait ou alors ils sortaient. Elle savait très bien qu’il la trompait, elle faisait comme si elle s’en foutait, mais la réalité était toute autre. Alors elle faisait pareil. Pourtant, ils arrivaient quand même à se disputer malgré l’envie de feindre que tout allait bien. Il rentrait une nouvelle fois, tard, d’une fête après les cours. Elle avait fini le boulot à 2 heures du matin, il était rentré deux heures après. Elle regardait la télévision, elle l’attendait. Il rentra dans le salon, balançant son sac et sa veste sur un des fauteuils, et il se jeta sur le canapé à côté d’elle. « C’était bien le boulot ? » lui demanda-t-il avachi, le regard figé sur le plafond. Elle ne lui répondit pas. Alors il se leva pour aller dans la cuisine. Là, il attrapa un coca et il en but une gorgée. Il remarqua qu’il n’y avait pas d’assiette en plus dans la vaisselle à faire. Elle n’avait pas mangé. Il était peut-être temps qu’il le lui dise ? Elle ne faisait aucun effort. Elle ne parlait pas, elle bossait, la période ressemblait trop à celle qu’ils avaient vécu avant. Ils étaient mariés et pourtant ils n’en avaient pas l’air. Il s’attendait à ce qu’elle tienne la maison, mais non rien n’était fait. Ils ne pouvaient pas continuer comme ça. De son côté il avait des choses à se reprocher également c’était certain, mais elle ne lui laissait pas le choix. Il revint dans le salon et remarqua qu’elle avait entouré un coussin de ses bras, et qu’elle semblait captivée par la reproduction des animaux à la télévision. « Jada… il faut qu’on parle je crois… » Elle lui accorda qu’un maigre coup d’œil. Alors qu’il était prêt à discuter, il fit finalement marche arrière : « On devrait peut-être investir dans une femme de ménage puisqu’on le fait pas… » Elle le regarda intriguée : « Et pourquoi pas un homme ? » Il fit la moue, avant de se raviser : « Laisse-tomber il est hors de question que tu baises avec lui sous mes yeux. » « Tu comptais faire pareil avec l’autre putain. » Dit-elle d’un ton détaché reportant son attention sur les animaux. « Investis plutôt dans un lave vaisselle. Mais avec ta paye. C’est pas à moi à tout payer. » Il écarquilla les yeux de surprise : « Quoi ? Mais tu payes pas tout arrêtes ! » Elle rit jaune : « Si, je paye tes consommations d’alcool et toutes tes petites soirées, je me tue au travail pendant que toi tu t’amuses. » Il baissa la tête, avant de proposer : « Et si on allait manger au resto demain ? » Il faisait toujours ça. Elle se leva, l’embrassa rapidement et lui fit savoir : « Tu dors sur le canapé. Bonne nuit. » Le coup du resto ça marche jamais sur le moment.

Pryce • love the way you lie 28tj62t
***

Après ses cours, Pryce allait toujours boire un verre avec certains de ses amis. C’était histoire de mettre un terme aux cours avant d’aller au boulot, une préparation mentale. Ils rentraient, saluaient les gens qui étaient là et parlaient de tout et de rien autour d’une table munis de bières. La conversation battait son plein, et l’un d’entre eux finit par lâcher une chose qu’il aurait peut-être du garder pour lui. « Hey Pryce, t’as croisé Nagore ces derniers jours ? » Il but une gorgée et répondit : « Non. Pourquoi ? » Il sourit et ne tourna pas plus autour du pot. « Eh bien elle a un bon petit ventre rond maintenant. Je crois qu’elle est enceinte mec ! » Pryce blêmit, et il finit par rire nerveusement. « Nagore enceinte ?! T’es sûr ? Elle a peut être juste pris un peu de poids non? Tu sais qui c’est son copain ? » L’autre secoua la tête. « Je te jure qu’elle est enceinte elle a pas pris un gramme ailleurs, juste peut-être sur les seins… Et non, elle est toujours toute seule. Mais je sais que tu l’aimes bien, alors…C’est peut-être toi… » Pryce s’étouffa presque avec sa bière. Il contredit son ami tout de suite : « Te fais pas d’idée là-dessus, je ne suis pas le père, je peux te l’assurer. D’ailleurs je vais de ce pas en avoir la confirmation. » Et il se leva, jetant un billet sur la table histoire de ne pas les laisser payer toutes les consommations, et il partit pour aller voir Nagore. Elle ferait mieux de lui donner des explications, en espérant qu’il y ait un mec dans sa vie.

Une fois devant chez elle, il sonna et attendit patiemment quoi qu’il n’en avait pas l’air, ne cessant de se passer la main sur le visage. Quand elle vint ouvrir, elle sembla surprise de le voir là. Alors il prit la parole : « Hey, je peux rentrer ? Faut que je te parle. » Elle ne semblait pas encline à le faire, mais elle le laissa rentrer, sans dire mot. Une fois après avoir refermé la porte, elle demanda : « Que me vaut cette visite ? » Il ne voulut pas y aller par quatre chemins, et entreprit de balancer tout ce qu’il pouvait rapidement. « Tu as un copain ? Je veux dire j’espère que oui, parce que tu comprends j’ai appris que tu étais enceinte, et je me disais qu’il pouvait pas être de moi, mais je voulais en être sûr. » Après avoir vomi toutes ces paroles, Nagore se mit à sourire, comme si elle allait le rassurer. « Il est de toi. » C’était tout autre chose en fait. Il blêmit de nouveau. « Quoi ? Mais c’est pas possible. » Elle haussa les épaules : « Si c’est tout à fait possible. » Il secoua la tête, horrifié par la nouvelle. « Non, c’est pas possible, je me suis protégé j’en suis sûr à 100% ! » Elle ne cherchait pas à le convaincre mais désinvolte elle renchérit : « Les accidents ça arrive. » Elle voulait lui faire péter un plomb apparemment. « Nagore arrêtes tes conneries, je peux pas être le père ! Et puis je suis marié je te signale, et j’ai pas envie d’un gosse moi ! J’ai 20 ans bordel ! » Elle rit. « Tu devrais te calmer tu sais. Je te demande pas de l’assumer. Il me fallait juste un spermatozoïde et c’est tout. C’est pas la mer à boire. » Interloqué, il ne semblait pas comprendre pourquoi son spermatozoïde, et il ajouta quelque chose de complètement stupide. « T’aurais du me demander d’abord ! » Ce à quoi elle répondit du tac au tac : « Bah sur le coup tu semblais plutôt d’accord pour me peloter. » Il s’impatientait mais cherchait à être diplomate. « Ecoutes, je veux pas d’emmerdes, si Jada apprend que je suis le père, je suis dans la merde, et je veux pas non plus me dire que j’ai un gosse qui a pas de père tout ça parce que tu voulais un enfant. Je vais passer pour le méchant. Alors prends tes affaires et on va avorter. » Elle pouffa de rire, et pourtant ce n’était pas faute d’essayer. Elle lui tapota ensuite la joue et elle lui dit : « C’est trop tard Pryce. Ca fait trois mois déjà. Mais ne t’en fais pas je vais bien m’en occuper. » Cette fois il explosa : « Non ! Je m’en fous tu vas avorter, je veux pas avoir un gamin sur la conscience merde ! T’avais qu’à prendre tes pilules ! Putain les moyens contraceptifs c’est de la camelote ! Je m’en fous tu trouves un moyen, mais je veux pas de ce gamin. » Et il quitta les lieux. Pryce ne récoltait que ce qu’il semait.


Dernière édition par Pryce Eardley le Ven 19 Aoû - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:10

PAPA BÉBÉ Pryce • love the way you lie 3743300444 Pryce • love the way you lie 2053629800 Pryce • love the way you lie 2248863750
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:10

Bienvenue parmi nous. Pryce • love the way you lie 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Cueva

Penelope Cueva


MESSAGES : 20
COPYRIGHT : gloomy road ◢ matsou (avatar) ◢ on tumblr (gif)
MULTINICKS : ◢ madeline
JOB : ◢ socialite
ADDRESS :
HEART STATUS :

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:12

BIENVENUE Pryce • love the way you lie 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:13

Minidou est dans la place Pryce • love the way you lie 416005983 Pryce • love the way you lie 3461525486
J'aime bien te voir toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:15

Evidemment, je devais me douter de ta présence parmi nous Pryce • love the way you lie 918584270
Bienvenue Pryce • love the way you lie 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:16

Bienvenue Pryce • love the way you lie 2181043141
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:30

Mais c'est qu'il y a du beau monde ici! Pryce • love the way you lie 3461525486 Pryce • love the way you lie 918584270 Pryce • love the way you lie 3209671710

NAGOREEEEEE - Maman avortes! Pryce • love the way you lie 2932675289

Merci merci à tous!
Ty - je vais te tuer si tu continues à m'appeler comme ça! Pryce • love the way you lie 638137339
Betsy - C'est pas ma faute elle me ramène de partout Sow! Pryce • love the way you lie 4208657073 Pryce • love the way you lie 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
Rosea Hawths


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:36

Bienvenue. I love you Pryce • love the way you lie 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:37

Déjà lu alors je te valide chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:45

Merci! Pryce • love the way you lie 3743300444

Chica, t'as même pas attendu que je dise que j'avais fini! Pryce • love the way you lie 4208657073 Merci! Pryce • love the way you lie 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:46

Je suis admin, je sais tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:55

MINIDOU!!!!!! Pryce • love the way you lie 3209671710
c'est bizarre, t'es souvent le père des enfants de sow Pryce • love the way you lie 4208657073 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:19

Bienvenue ! J'aurais été étonné de ne pas te voir par ici ! Pryce • love the way you lie 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:37

Pryce • love the way you lie 1393368258 Pryce • love the way you lie 1393368258 Pryce • love the way you lie 1393368258 Trouves un autre surnom, celui-là est dépassé!
Ouais mais on a toujours des idées de malade avec Sow!

Et remerci! Razz Je suis indispensable en même temps! Pryce • love the way you lie 4159947239

Et accessoirement à la bourre pour le boulot! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:04

Kalea Pulawa-Lloyd a écrit:
MINIDOU!!!!!! Pryce • love the way you lie 3209671710
c'est bizarre, t'es souvent le père des enfants de sow Pryce • love the way you lie 4208657073 Arrow
Lui il couche pas avec mes maris Pryce • love the way you lie 248604097 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 2:51

Pryce Eardley a écrit:
Pryce • love the way you lie 1393368258 Pryce • love the way you lie 1393368258 Pryce • love the way you lie 1393368258 Trouves un autre surnom, celui-là est dépassé!
Ouais mais on a toujours des idées de malade avec Sow!

Et remerci! Razz Je suis indispensable en même temps! Pryce • love the way you lie 4159947239

Et accessoirement à la bourre pour le boulot! Shocked

nan il est et il restera minidou!! m'enfin je peux varier avec cricri aussi Pryce • love the way you lie 248604097

Scarlett Haestings a écrit:
Kalea Pulawa-Lloyd a écrit:
MINIDOU!!!!!! Pryce • love the way you lie 3209671710
c'est bizarre, t'es souvent le père des enfants de sow Pryce • love the way you lie 4208657073 Arrow
Lui il couche pas avec mes maris Pryce • love the way you lie 248604097 Arrow

qui sait peut être que si il était bourré Laughing
kay va vraiment pas avoir beaucoup d'amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 4:44

Non je veux coucher avec la femme du mari! Pryce • love the way you lie 4208657073 Pryce • love the way you lie 248604097

Kay, on peut toujours s'entendre! Pryce • love the way you lie 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 4:48

Arron Eccles a écrit:
Non je veux coucher avec la femme du mari! Pryce • love the way you lie 4208657073 Pryce • love the way you lie 248604097

Kay, on peut toujours s'entendre! Pryce • love the way you lie 918584270
Alors là Shocked ALORS LA.
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 5:06

Bah quoi?! Des kleenex les femmes! Pryce • love the way you lie 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 7:02

Kai est un kleenex usagé, de ce que tu trouves au fond d'une poubelle.
Arrow Pryce • love the way you lie 407633263

Pryce • love the way you lie 2053629800
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 8:03

Je l'ai pas encore utilisée moi! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 8:06

Pryce • love the way you lie 492519974 Pryce • love the way you lie 492519974 Pryce • love the way you lie 974765951 Pryce • love the way you lie 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 9:16

Toi non plus d'ailleurs! Pryce • love the way you lie 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pryce • love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Pryce • love the way you lie   Pryce • love the way you lie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pryce • love the way you lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRYCE ▲ love lockdown
» Avery ~ Love is hard
» SIOBHAN ▷ how to love. (ec)
» BROOKE ▲ i just want somebody to love me
» LOVE, FUCK, KILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: