POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ARRON △ What do you want from me?

Aller en bas 
+4
Chiles Caplan
Myles Dunsany
Scarlett Haestings
Arron Eccles
8 participants
AuteurMessage
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 7:24



✯ ✯ ✯

NOM Eccles PRÉNOM(S) Arron suffit. ÂGE 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 aout 1989 à Bradford, UK. NATIONALITÉ Anglaise, britannique, les deux. STATUT Célibataire, et en a rien à foutre. PROFESSION/ÉTUDES S’emmerde à temps plein/Ex-taulard/en programme de réinsertion. GROUPE jobless. TRAITS DE CARACTÈRE livré à lui-même – autosuffisant – autonome – violent – intrépide –bagarreur – impulsif – se fout de tout – écorché vif – susceptible – sans-gêne – négociateur – persuasif – pervers – destructeur – cache un malaise profond – franc – secret – loyal – passionné - vulgaire.

the right profile

Arron n’a jamais connu ses parents. Ils sont morts dans un accident de voiture alors qu’il était âgé de 5 mois ♜ Ce jour-là il était à la maison avec une baby-sitter. Il a ensuite été placé dans un ophelinat. ♜ Enfant, c’était un véritable tyran qui persécutait les autres gamins à l’orphelinat. Il récoltait des fessées, qui n’ont servi à rien ♜ Il a fait partie de gangs de délinquants ♜ Il a commis un tas de délits en tous genres : vols, violence, agression, destruction, et ainsi de suite ♜ On l’a aussi un jour accusé d’agression sexuelle, mais c’est faux. Selon lui la fille était consentante. ♜ Il est allergique aux fraises et les flics s’en sont servi pour le calmer en taule un jour ♜ Oui parce qu’il a fait de la taule alors qu’il venait d’avoir dix-huit ans : il a pris trois ans. ♜ Il les a purgé, et n’est pas sorti avant à cause de son comportement en prison ♜ Il déteste la plupart des gens ♜ Depuis sa sortie de prison, il restait à New-York, chez un couple qui a accepté de le prendre en réinsertion. Ca n’a pas vraiment fonctionné, et eux qui voulaient lui apprendre les bonnes manières, ont préféré l’envoyer chez leur fille à Philadelphie. ♜ Autant dire que l’anglais se sent dépaysé dans ce pays d’idiots ♜ Il a un jour passé tous les vêtements de sa famille d’accueil à la machine avec de la javel. Il ne s’est même pas excusé, c’était fait exprès pour lui avoir demandé de faire une machine ♜ Il a diverses marques de son séjour en prison sur le corps ♜ Les chiens ont peur de lui, il n’a jamais compris pourquoi ♜ Sa chambre est un capharnaum : entre cigarettes, bouffe, vêtements propres et sales, et autres trucs en tous genres ♜ Il fait ce qu’il veut quand il veut ♜ Il ne sert à rien d’être gentil avec lui, il vous emmerdera toujours mais il ne sert à rien de crier aussi. ♜ Il trafique les décodeurs pour pouvoir regarder les chaines anglaises, en particulier le football ♜ Il s’est mis en tête de baiser avec sa pseudo-sœur Scarlett ♜ D’ailleurs il lui est impossible de mémoriser son prénom ♜ Il trouve d’ailleurs que le mari de cette dernière a une tête de con, et l’appelle d’ailleurs ainsi. ♜ Oui il donne des surnoms vulgaires à quasiment tout le monde ♜ Il est toujours armé ♜ Il continue de faire du trafic pour se faire des ronds ♜ Pour lui les filles, c’est comme des Kleenex, tu en prends une, tu te vides et tu jettes. ♜ Il aime provoquer, et vous emmerde jusqu’à ce que vous pétiez un cable ♜ Il ne dit jamais son nom de famille, parce qu’il ne représente rien pour lui ♜ Il se nourrit de malbouffe, il n’a jamais cuisiné de sa vie ♜ A table il lui arrive même de manger avec les doigts ♜ Il déteste les hypocrites



introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM It's me again! :D AVATAR Tom Cleverley. ÂGE ET SEXE toujours 20 et M. COMMENTAIRES Toujours la même qui me corrompt, donc les même commentaires! Laughing


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Arron Eccles le Ven 19 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 7:25

in my boat


ARRON  △ What do you want from me? Scarron
***

/!\ bad language!
« Arron Eccles ! Que va-t-on faire de toi ?! » La directrice de l’orphelinat de Bradford se le demandait bien. « Ca fait vingt-sept ans que je dirige cet orphelinat et je n’ai jamais vu un tel cas. » Assis en face d’elle, seul un bureau les séparant, le gamin de quatorze ans semblait serein, et ne cessait d’avoir ce rictus au bout des lèvres, irritant au possible. Il ne répondait même pas, alors elle continua : « Quand est-ce que tu comptes cesser tout ce cirque ? Tu es loin d’être idiot et tu gâches ta vie. Pourquoi ? » Il se foutut de sa gueule en se mettant à rire. « Vous ne savez pas ce qu’est la vie madame. On se fait chier à en crever ici, vous avez qu’à me laisser partir. » Elle fut outrée d’entendre de tels propos. « Pour aller où ? T’es mineur. Aucune famille ne veut de toi, parce que tu ne les respectes pas, faut t’en prendre qu’à toi. Tu as juste à mieux te comporter, mais tu ne fais aucun effort. » Il fronça les sourcils : « Ils se prennent pour mes parents. A ce que je sache, mes vieux sont enterrés et surement bouffés par les vers à présent. Ils n’ont pas à me donner des ordres. » Elle tapa le poing sur la table : « Mais c’est le principe des familles adoptives ! Elles vous considèrent comme leurs propres enfants, bon sang. Au lieu de ça, tu ne fais que t’attirer des ennuis. Tu te bats, tu voles, tu fugues, tu insultes les gens qui essayent de t’aider. Tu as un but dans la vie ? » Il sourit de plus belle : « J’en ai un. Me barrer d’ici. » Et il se leva d’une traite, sans la remercier, donnant un coup dans la chaise et claquant la porte. « Mon dieu mais qu’est ce qu’on va faire de lui… Pauvre gosse. » Il y a certains gamins qui ne se font jamais au fait d’être orphelin, et ils ne se donnent même pas une chance de s’en sortir. Le cas d’Arron Eccles est un de ceux-là. Il a fait de sa vie un enfer dans lequel il se complait. Il ne s’arrêta pas là malheureusement. Dix-huit ans à peine, il quitta l’orphelinat, et même pas deux mois après, il fut condamné à trois ans de prison ferme pour avoir porté des coups et blessures graves à un jeune homme, – avec l’aide de ses compagnons qu’il n’a jamais dénoncés – avant de prendre la fuite, le laissant pour mort. Si le gamin s’en est sorti, Arron n’en a pas fait autant en prison.

**



Trois ans de prison c’est plutôt long. Notamment pour un gamin de dix-huit ans. N’importe quel gamin, aurait fait en sorte d’y passer le moins de temps possible, il se serait mis à l’abri des autres, se serait bien comporté, et serait sorti au bout de deux ans. Pas Arron. Là, au milieu de sa cellule où la moisissure régnait en maitre, où la propreté n’était pas de mise, où les odeurs nauséabondes vous chatouillaient les naseaux non-stop, il triturait un objet dans ses mains. A y voir de plus près, il s’agissait d’une lame de rasoir, comme on en voyait beaucoup. Ces derniers temps, les bagarres faisaient rage dans le coin. Les gardiens avaient du mal à protéger tous les détenus. Il y avait déjà eu quelques morts. John avait prévenu Arron et lui avait donné cette lame pour se protéger. En cas de bagarre, il devait agir vite pour sauver sa peau. Tout le monde s’arnaquait ici, tout le monde se détestait, et vivre en communauté était impossible. Il se souvenait encore de son arrivée ici. Il avait eu le droit à un bizutage. Pire que ça. La cicatrice au niveau de l’omoplate gauche resplendissait presque sur son dos meurtri par les coups. Un coup de couteau, par ce mec qui croyait être le maitre du monde parce qu’il effrayait les plus jeunes. Une alarme retentit. C’était l’heure d’aller manger. On criait : il fallait sortir en restant docile. Arron s’était levé tranquillement, et s’était faufilé dans la file, sans rien dire, avant de se retrouver à la hauteur d’Orlando : l’auteur de sa cicatrice. Derrière lui, il lui lança : « Hey, gros lard ! » Le mec continua d’avancer, comme si on ne s’adressait pas à lui. Arron le poussa donc et recommença : « C’est à toi que je parle gros tas de merde ! » L’autre fit volte-face. Sa carrure en imposait, et il ne semblait pas apprécier ses remarques. « Qu’est ce que tu veux microbe ? Reste à ta place, et il ne t’arrivera rien. » Il ne t’arrivera rien ? Il rit jaune. « T’as la mémoire courte l’obèse. Moi non. » Et il lui porta un coup au ventre, et la bagarre éclata. Il frappa Arron en pleine joue, et sous l’impulsion du coup, il tomba au sol, alors que les autres prisonniers scandaient un tas de choses. Orlando se jeta sur Arron et tomba soudainement affalé sur lui. Il eut un silence noir, alors que les gardiens arrivaient. Du sang se répandait sur le sol et également sur le t-shirt du jeune homme qui tenta de s’extirper de là, alors que les gardiens s’emparaient de lui et tentait de voir l’état du gros monsieur. Mort. La carotide était sectionnée. Dans sa main, Arron tenait encore la lame de rasoir. Il arborait un sourire victorieux, alors qu’on l’empoignait pour l’enfermer à l’abri des autres détenus, choqués par l’attitude de ce gamin. Il hurla : « Ca vaut pour tout le monde. Celui qui me fait chier finira comme lui. Bande de tarlouzes ! » Et on lui assainit un coup dans le ventre pour le calmer, car il se débattait. Son séjour en prison se déroula ainsi. Il était toujours impliqué dans les bagarres, dans les trafics qui régnaient en prison. Le jeune homme était selon un gardien, irrécupérable. C’était triste. Ils durent l’isoler pour protéger les autres, au bout de près de deux ans et demi de prison. C’est là que l’on décida de tenter une expérience à l’approche de ses trois ans de prison écoulés : la réinsertion.

« Vous savez que c’est un pari risqué monsieur le directeur. » Il acquiesça. « Je le sais, mais j’aimerais donner une chance à ce gamin. S’il évolue dans un milieu sain, il pourra peut-être s’en sortir. Ici, il continuera de faire régner le chaos, et de se détruire. Il est orphelin, il n’a personne. » L’homme en face de lui acquiesça. « Faites rentrer le jeune Eccles s’il vous plait. » C’est menotté qu’il se présenta en face de cet homme qu’il ne connaissait pas. « Je me présente, Albert Cardigan, responsable du programme de réinsertion des jeunes détenus. Je t’en prie assis-toi Aaron. » Le jeune homme siffla : « C’est Arron, connard. » Albert se pinça les lèvres. « Bien, je… » Arron le coupa tout de suite : « Et si vous me détachiez les mains ? Vous avez peur que je me gratte les couilles ? »« Non, c’est une mesure de sécurité. » Le jeune homme parut enchanté : « Je vois. Vous avez peur que votre petite femme vous pleure ? » Il ne répondit pas, et tenta de lui expliquer : « Arron, je suis ici pour tenter une expérience. Je sais que la prison ne te convient pas, tu es jeune et… » Le garçon posa ses jambes sur le bureau, s’étirant de tout son long, les chaussures bien sales. Perturbé, Albert tenta de poursuivre : « Il y a une famille qui souhaite te venir en aide, te sortir de là histoire de te donner une seconde chance. Tu sortiras dans moins de deux semaines » « Hallelujah. Vous êtes mignon mais ça m’intéresse pas votre plan foireux. » Albert acquiesça de nouveau : « Le problème c’est que tu n’as pas le choix. Tu sors à cette condition, sinon tu restes ici. Mais attention, au moindre écart, ta peine sera lourde. Tu communiqueras ton choix au responsable du pénitencier. Bonne journée. » Il ne prit même pas la peine de le saluer, et s’en alla. Il n’était pas sur que ça aboutisse à quelque chose. Finalement, conscient qu’il pouvait être libre, Arron accepta. Mais ce n’était pas comme ça qu’il allait changer son comportement.

**

« Arron est insupportable avec l’humanité entière. Il en veut au monde pour une raison qui échappe à bon nombre de gens, mais il n’a pas eu d’éducation. La personne qui arrivera à faire de ce gamin quelqu’un de bien, elle va devoir se lever de bonne heure. » - Dr Mallory, psychiatre.

« Il était tellement mignon enfant. Il ne parlait pas beaucoup, mais il était bien plus agréable. Je regrette ne pas avoir pu l’aider. C’est terrible de voir un enfant se détruire. J’espère qu’il s’arrêtera avant qu’un nouveau drame ne survienne. » - Miss Crescent, directrice de l’orphelinat.

« Arron est un bon gars. Il ne fait confiance qu’à peu de gens, mais quand vous l’avez, il ne vous trahira jamais. Il a fait de la taule alors qu’on était trois sur le coup. Respect. » - Tejay, un ami et délinquant.

« Ce garçon mériterait la peine de mort. Mon fils a failli mourir par sa faute, et il en a tué un en prison si ce n’est plus. Où va le monde ? Que fait la justice » – Madame Phillips, mère de Mason, garçon qui s’est fait agresser par la bande d’Arron.

**

Il devait être aux alentours de midi quand Arron ouvrit les yeux lové dans ses draps, ou plutôt dans ceux de Scarlett, dans sa chambre, brusquement réveillé par des engueulades qui bousculaient son train-train de ‘je ne fais rien de ma vie et ça me va comme ça’. Il se leva alors, visiblement gêné par ce vacarme, et ne prit même pas la peine de remonter son caleçon qui était dans un état lamentable et qui glissait toujours à la limite de ses parties intimes. Il n’en avait que faire. Pénétrant dans la cuisine sans se soucier vraiment de la dispute du couple marié, il prit une bouteille de jus de fruits, qu’il but au goulot, avançant vers le couple. Lâchant un rot pour les interrompre, il ne fit qu’intensifier la dispute : « C’est maintenant qu’il se lève lui ?! Pourquoi il dort pas sur le canapé, tu m’expliques ? » Arron non-content de faire partie de leurs engueulades lâcha simplement : « Va chier trou duc’ si t’es pas content tu dors dans ta boite olé-olé. » Scarlett détourna le regard vers Camron puis vers Arron. « Tu te prends pour qui, t’es chez moi. Et bois pas au goulot c’est dégueulasse, t’as surement pleins de maladies. » Arron se mit alors à sourire, ce qui ne laissait rien présager de bon. « Façon t’es habitué aux MST, alors c’est pas un rhume qui va te gêner. » Camron en resta bouche bée, et voulut le frapper, mais Scarlett s’interposa. « Laisse-le tranquille Camron ! » Ce dernier voulut presque se justifier de son attitude. « T’as vu comment il parle ? » Et Arron en rajouta une couche : « Tu vas pas me dire que la blondasse c’est la première ? Arrêtes de jouer les innocents. Un patron de boite, ça se tape forcément la moitié des salopes de sa boite. Sinon tu te ferais chier. » Finissant la bouteille de jus de fruits il la jeta ensuite aux pieds de Camron. « Et puis, elles disent toutes que t’es naze. » Il avait ses sources évidemment. Il ne faisait même pas attention à la réaction de Scarlett. Il pouvait bien la blesser, qu’il s’en foutait. « Comment ça toutes ? » Camron vira au blanc linge avant de s’énerver. « Putain je vais le tuer ! » Mais encore une fois Scarlett le retint. « Quoi c’est vrai ce qu’il raconte ? » Camron nia : « Mais non tu vois pas qu’il te monte contre moi ! Dégages de chez moi petit con, ou je te préviens que je t’explose la gueule. » Nouvelle provocation : « C’est pas un gay dans ton genre qui va me faire peur. Tu sais pas à qui tu causes tapette. » Là Scarlett s’offusqua : « Arron ! Je te rappelle qu’on est mariés lui et moi, alors ne soit pas dégradant comme ça… » Il en rit presque : « Carly la Sainte-Nitouche, j’avais oublié. » Et il se tourna, pour retourner dans la cuisine pour manger un truc. Le couple vit une partie de son postérieur. « Bah vas-y fais l’exhibitionniste devant ma femme, je te dirais rien. » Sans se retourner, Arron marmonna : « Je t’encule. Va combler des trous. » Elégant. Il ajouta même : « Carly pour le pire. Les salopes pour le meilleur. Amen. » Il disait n’importe quoi, et il avait réussi à froisser Haestings d’une telle manière que celui-ci voulut sortir, et signala à sa femme qu’ils n’avaient pas fini leur conversation, et qu’il espérait bien que quand il reviendrait, le gamin ne serait plus là.
Maintenant seule avec son frère d’adoption. Scarlett semblait perdue. Elle ne savait plus qui croire. Mais puisqu’il l’avait trompée avec Kalea, les accusations d’Arron tenaient la route. Alors qu’il s’était éclipsé dans la cuisine, elle le rejoignit et lui demanda : « T’as déjà aimé quelqu’un ? » Il lui répondit du tac au tac : « Moi-même. » Personne d’autre, ça allait de soi. Scarlett ne savait même pas pourquoi elle abordait le sujet avec lui. Elle avait du mal à le supporter, mais en même temps il était direct dans ses propos, donc peut-être qu’il saurait quoi lui dire. « Elles t’ont dit quoi ces filles ? » Il était déjà agacé par ses questions, alors il s’approcha un peu plus d’elle, et à une proximité telle qu’elle en recula de crainte. On ne sait jamais avec lui. Il finit par lui dire dans le blanc des yeux : « Que t’avais besoin de te sortir les doigts du cul. » En clair qu’elle était trop coincée. « Je peux m’en charger si tu veux d’ailleurs. » Ce sourire était déroutant. Comment faisait-il ? « Non, mais je veux dire à propos de Camron… » Il haussa les épaules : « J’sais pas, je m’en fous de lui. Il a une sale gueule, il se prend pour un grand manitou alors que c’est une pauvre merde. C’est ton problème, pas le mien. » Elle tapota ses ongles sur le plan de travail. Il ne lui apportait rien de plus, il laissait juste planer le doute et ça travaillait dans la tête de la jeune mariée. « Tu devrais t’acheter des caleçons neufs…Celui-là tombe… » Pour la provoquer, il fit exprès de le faire descendre un peu plus : « Comme si t’en avais jamais vues ! » Elle détourna le regard. « Bon sang t’en as pas marre ? J’essaye de te demander des conseils par rapport à une vengeance, et toi tu me montres tes parties….intimes ! » Mordant dans un gâteau et laissant le reste sur une étagère, il attrapa le visage de la jeune femme d’une main et lui vociféra : « Je suis loin d’être ton pote ou ton frère ou je ne sais quoi ok ? Je suis pas intéressé par tes problèmes à deux balles. Si quelqu’un te trahis tu lui fais payer. Il baise avec d’autres, tu baises avec d’autres sous son nez. » Tout comme Orlando en prison. Cicatrice au couteau, mort à la lame de rasoir. Mais là, il s’arrangeait également. Car ça serait mentir que de dire que sa pseudo-sœur n’était pas un bon parti. Mieux encore, ça lui permettrait surement de la dévergonder.



Dernière édition par Arron Eccles le Ven 19 Aoû - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 7:28

Citation :
Pour lui les filles, c’est comme des Kleenex, tu en prends une, tu te vides et tu jettes.
ARRON  △ What do you want from me? 2248863750 il est trop ARRON  △ What do you want from me? 918584270 lui ARRON  △ What do you want from me? 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 7:30

Le type trop détestable. Laughing Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 7:43

(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 8:16

Quel phénomène ARRON  △ What do you want from me? 4208657073
(re) Bienvenue ARRON  △ What do you want from me? 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 8:31

hahaha ouais et encore le pire est dans les anecdotes! Razz
Merci encore!
J'ai finiiiii! ARRON  △ What do you want from me? 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 8:33

Déjà lu aussi, je valide ARRON  △ What do you want from me? 2248863750
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:56

WELCOME AGAIN!! ARRON  △ What do you want from me? 3743300444
(ne se sent pas du tout à la traîne dans ses présentations ARRON  △ What do you want from me? 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:23

OYUUU ! S'te vague de membres modèles quand même, je m'en remets pas Arrow
Je n'ai (une fois de plus) pas la moindre idée de qui est sur ton avatar. Mais le personnage est excellent ARRON  △ What do you want from me? 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:35

Oh tu sais avec moi c'est plutôt simple, y a beaucoup de sportifs! C'est le futur de Manchester United ce petit! ARRON  △ What do you want from me? 660555693 (Celui que j'ai avec Pryce aussi!)
Et puis je suis membre modèle parce que je suis un VIP! ARRON  △ What do you want from me? 3743300444

Kalea - Thanks again! Va faire ta fiche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 2:52

Pryce Eardley a écrit:
Kalea - Thanks again! Va faire ta fiche! tongue

c'est qu'il me donnerait des ordres!!! ARRON  △ What do you want from me? 638137339
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 4:42

Tout à fait, je suis Dieu, je fais ce que je veux! ARRON  △ What do you want from me? 248604097 ARRON  △ What do you want from me? 416005983
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 10:50

heureusement que je ne crois pas en toi alors ARRON  △ What do you want from me? 4208657073 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:18

Bah tu croiras en moi quand tu m'auras vu! ARRON  △ What do you want from me? 2053629800 ARRON  △ What do you want from me? 4181507034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRON  △ What do you want from me? Empty
MessageSujet: Re: ARRON △ What do you want from me?   ARRON  △ What do you want from me? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRON △ What do you want from me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRON ▲ who's bad?!
» #112 YOU DON'T KNOW (ARRON)
» night club - LOVE SEX MAGIC (-arron) terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: