POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Empty
MessageSujet: (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan   (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:42

© MLLE-SUPERFILLECIEL.TUMBLR

❝ Luther Singer ❞
ÂGE 26ans. TRAITS DE CARACTÈRE Sportif, attentionné, bougon, autoritaire, protecteur, travailleur, taquin, loyale, obstiné, sociable, souriant, attentif, honnête, parle peu de lui-même, curieux, tolérant, jaloux, nerveux, tendre, simple . STATUT Célibataire. GROUPE Workers. AVATAR(S) Joseph Morgan. Négociable pour Paul Wesley, ou encore Joshua Jackson, Ryan Gosling.

Luther est père de famille, il a une petite fille de sept ans. Sa relation avec sa mère date du lycée et ne fut que très courte. Ils avaient tout prévu pour parvenir à élever cet enfant ensemble, mais un stupide accident de la route vint tout gâcher. Sa petite-amie était enceinte de huit mois, décédée sur le coup, les médecins réussirent néanmoins à sauver l'enfant. ▲ Très attentionné avec sa fille, il est prêt à tout pour subvenir au moindre de ses désirs. Professeur de yoga, coach sportif dans une salle de sport, voir voiturier dans un grand des plus grand restaurant de la ville certain week-end. Luther ne se ménage pas, et souhaite offrir le meilleur à sa fille. ▲ Il a un frère (plus jeune) dont il était très proche à une époque. Celui-ci a fait de nombreux séjour en prison mais il ne pourrait pas se résoudre à l'abandonner. Bien qu'il lui en veuille et que parfois il craigne pour l'exemple donner à sa fille, il ne peut laisser tomber son frère. L'hébergeant régulièrement, il culpabilise de ne pas avoir été assez présent pour lui, et lui être venu en aide lorsqu'il aurait du. ▲ Il ne parle plus à ses parents, du moins c'était un choix de leur part, ils l'ont renié lorsqu'il a décidé de s'occuper de sa fille. ▲ C'est un homme assez sociable et amusant, le genre que l'on a plaisir à côtoyer, un très bon ami, mais un bien piètre petit-ami. Il n'a jamais réussit à tenir une relation longue durée. Luther n'a pourtant jamais été infidèle, seulement il sabote tout seul ses propres relations sans s'en rendre compte parfois. Très exigeant, même un peu trop, il est toujours dans l'attente de plus, il ne s'engage que très peu et ne parle pas de lui, ou en petite quantité. Il va jusqu'à provoquer des disputes sans raison. ▲ Ancien sportif de haut niveau, il se réservait autrefois à une carrière de footballeur professionnel, mais l'arrivée de sa princesse a tout chamboulé. N'ayant pourtant aucune rancune vis à vis de cela, il reste très sportif et ne peut se passer de ses activités quotidiennes. ▲ Il a un talent inné pour jouer aux barbies. ▲ Ne connait que des blagues pourries que n'importe qui refuserait de raconter sauf lui, le pire c'est qu'il parvient à les rendre amusante. ▲ Il déteste les cinémas, est toujours mal assit, les autres spectateurs le dérange sans arrêt. Non il préfère un bon film dans son canapé.
Polly assiste à ses cours de Yoga depuis mars 2011. C'est une élève très impliquée avec qui il lui est arrivé de discuter par moment. Seulement des petites conversations de quelques minutes sans grandes importances. Il n'envisageait rien d'autre jusqu'à ce que la blondinette décide de l'inviter à sortir. Ne se voyant pas refuser à la jeune femme qui ne le laissait pas totalement indifférent, bien qu'il n'allait pas jusqu'à partager son coup de cœur pour l'instant. ▲ Cela fait à présent un mois qu'ils se fréquentent. On ne peut pas réellement parler d'un couple, quelques baisers sont parfois furtivement échangés, ils se voient assez régulièrement, sont passés par la case "on couche ensemble après le troisième rendez-vous" mais n'agisse pas spécialement comme un couple. Luther reste assez distant et indépendant, bien que d'ors et déjà attaché à la jeune femme, le processus d'auto-destruction de sa relation naissante est déjà enclenché. Cependant, elle a réussit à le mettre sous le fait accomplit et lui a présenté sa fille. Quant à son frère, il ne lui a toujours pas dit la vérité sur lui, le présentant comme un commercial voyageant beaucoup. Il lui a énormément mentit sur sa vie. Prétendant que ses parents sont morts, la mère de sa fille les a abandonné tout juste après la naissance. Il se refuse à lui dire la vérité sur bien des sujets. ▲ Néanmoins, Luther est très attachée à la jeune femme et attendrit de voir qu'elle ne rejette pas la fillette qui a été souvent mise de côté pars les jeunes femmes qu'il avait précédemment fréquenté. ▲ Il ignorait complètement qui était Polly jusqu'à ce qu'elle le lui avoue lors de leur second rendez-vous. Il fut surprit, ne la voyant pas du tout dans cet univers, mais fut amusé par la suite, et pas du tout gêné. Du moins pour l'instant. En effet la jeune femme fait son possible pour le préserver et qu'il ne devienne pas la cible de paparazzi.

Spoiler:


Dernière édition par Polly Gallagher le Mar 23 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Empty
MessageSujet: Re: (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan   (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:49

    SCÉNARIO TERMINÉ ! Ce personnage est très important pour l'évolution du mien, c'est pourquoi je demanderai avant tout quelqu'un de présent et motivé. Et bien sur, un bon niveau de rp, je privilégie la qualité à la quantité, pas de panique je n'attends pas du tout que vous fassiez un roman. Les détails que j'ai pris la peine de noter ainsi que la relation ne sont pas négociables. En revanche vous pouvez bien sur adapter le scénario à votre guise du moment que cela reste dans l'idée que je me fais du personnage. Le prénom et le nom sont négociables. Quant à l'avatar, j'imagine assez bien Joseph Morgan, mais j'accepterai volontier un Paul Wesley, Joshua Jackson ou Ryan Gosling. Je n'ai pas d'autres idées en tête, je suis prête à écouter du moment que les propositions me conviennent. Je remercie infiniment quiconque s'intéressera à ce personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luther Singer
DOWN IS THE NEW UP.
Luther Singer


MESSAGES : 109
COPYRIGHT : dipsy ♡ red lipstick @bazzart (avatar) + fadingtales @tumblr (gif).
MULTINICKS : not yet.
JOB : yoga teacher ♡ coach.
ADDRESS : apart #145, bella vista, south pilly.
HEART STATUS : way too much complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-six yo.
PRIORITY : his daughter, clea.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Empty
MessageSujet: Re: (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan   (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:14

(M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan 2244237950

Partante pour un petit cours particulier ? (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Empty
MessageSujet: Re: (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan   (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:17

    Gniiih avec plaisir (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan 3101353525 Je te remercierai jamais assez (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan 2181043141
    Si tu as des questions, suggestions anything ! ma boite à mps t'es ouverte (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
Luther Singer
DOWN IS THE NEW UP.
Luther Singer


MESSAGES : 109
COPYRIGHT : dipsy ♡ red lipstick @bazzart (avatar) + fadingtales @tumblr (gif).
MULTINICKS : not yet.
JOB : yoga teacher ♡ coach.
ADDRESS : apart #145, bella vista, south pilly.
HEART STATUS : way too much complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-six yo.
PRIORITY : his daughter, clea.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Empty
MessageSujet: Re: (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan   (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:18

Je n'hésiterai pas dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Empty
MessageSujet: Re: (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan   (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt
» LUTHER ▲ we'll cast some light and you'll be alright.
» #145 ► it's been a long time, now i'm coming back. (luther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: