POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Empty
MessageSujet: (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt   (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 0:41

© fuckyeahjgl on tumblr


❝ Daniel Norton ❞
ÂGE Entre vingt-huit et trente-et-un ans. TRAITS DE CARACTÈRE Indécis, dragueur, charmeur, surprenant, persévérant, incroyablement chiant quand il s’y met, fêtard, amical, paradoxal, râleur, créatif, faux connard et vrai tendre. (…) STATUT Célibataire (et a un sérieux crush pour son voisin d’en face, pour son plus grand désespoir). GROUPE Workers. AVATAR(S) Je n’ai pas d’idée précise à vrai dire. Joseph Gordon-Levitt, Josh Duhamel, James Franco, Adam Levine … Ils pourraient tous convenir. I love you


01. Elie se trompe quand il prend Daniel pour un nouveau venu dans le voisinage. Il habite à Philadelphie depuis longtemps et plus particulièrement Washington Square West. Il a juste changé d’appartement récemment, celui qui se trouve en face de celui d'Elie.
02. C’est un homme volage, qui ne sait pas ce qu’il veut. Il a donc une fâcheuse tendance à enchaîner les histoires courtes.
03. Pour sa profession, je vous laisse le choix. Je le verrais bien dans la pub, l'architecture ou quelque chose comme ça, mais c'est juste une idée.
04. Il dessine très bien et maîtrise la plupart des techniques, du fusain au pinceau.
Citation :
[size=11]« Merde ! » Elie tendit le bras mais c’était trop tard. Loysius, l’un de ses oiseaux, s’était échappé de la volière. Il s’était posé sur l’immeuble d’en-face, sur le rebord de la fenêtre, et picorait paisiblement. Elie avait beau siffler, l’oiseau ne revenait pas. Il avait l’air malin, en pantalon de pyjama, à sa fenêtre, en train de gesticuler comme un crétin pour faire revenir son oiseau. Putain de bestiole ! Si jamais il le récupérait, il allait en faire du pâté de moineau ! « Loysius ! » Peine perdue. L’oiseau ne bougeait pas, visiblement très content du rebord d’en face et bien décidé à y rester. « C’est pas un peu fini ces conneries, oui ? » La fenêtre d’en face venait de s’ouvrir brutalement pour laisser apparaître un homme d’une trentaine d’années, visiblement dérangé par le bruit. Elie vit alors dans cette apparition miraculeuse (et plutôt séduisante, il fallait bien l’avouer) un moyen de récupérer son précieux volatile. « Hey ! S’il vous plaît, mon oiseau est sur votre rebord de fenêtre, vous voulez bien l’attraper ? » L’inconnu le regarda un instant, ahuri, puis repéra Loysius qui roucoulait allègrement. « Quartier de dingues, putain. » ronchonna-t-il. Néanmoins, il se pencha et tendit le bras vers le minuscule piaf. Elie observait la scène de son propre perchoir. Pour être franc, il observait surtout le nouveau venu dans le voisinage. Mais un cri le tira de ses pensées. « Aïe ! Il m’a piqué, l’enfoiré ! » Elie vit alors son oiseau s’envoler, et il perdit définitivement tout espoir de le rattraper. Il jeta un regard furieux à l’inconnu – tout aussi sexy qu’il pouvait être, il avait fait fuir son oiseau. « Bien joué ! Et comment je fais pour le récupérer, maintenant ? » L’autre se tenait la main. « C’est pas mon problème ! J’vais chopper le tétanos maintenant ! » Elie claqua sa fenêtre en premier. La journée commençait mal.

(…)

On avait sonné à la porte. Grognon, Elie ne se déplaça pas tout de suite. La perte de son oiseau deux jours plus tôt l’avait mis sur les nerfs et il tournait en rond dans son appartement, butant irrémédiablement sur un coin de la fresque qu’il avait à restaurer. On sonna un deuxième fois. « Putain, oui, j’arrive. » Il trébucha sur un rouleau de peinture, buta dans le pied de sa table de travail mais parvint vivant jusqu’à l’entrée. Et lorsqu’il ouvrit, surprise ! Il n’y avait personne. Simplement une cage posée devant la porte, où un moineau du Japon attendait d’entrer dans son nouveau foyer. Et une carte, attachée à la cage. Un message était tracé d’une écriture fine et détachée. « Désolé pour votre oiseau. Ca vous dirait un verre, un de ces quatre ? » Il ne manquait plus que ça ...

Elie et Daniel sont voisins, et se connaissent à peine. Enfin, pour être exact, Elie connaît à peine Daniel car il n’avait même pas remarqué que quelqu’un avait emménagé dans l’appartement d’en face. C’est tout le contraire de Daniel, dont le salon donne sur l’atelier de son voisin. Il a donc l’occasion de l’observer quand il travaille, et il faut dire que le spectacle lui plaît, bien malgré lui. Daniel doit être honnête avec lui-même : il a le béguin pour un homme avec qui le seul contact qu’il a eu a été plutôt désastreux. En même temps, cela lui a donné un coup de pied où il fallait pour qu’il se décide enfin à tenter quelque chose. Lui qui ne donne jamais de rendez-vous, qui se contente d’amourettes sans lendemain, ne se reconnait plus. Et pourtant, c’est plus fort que lui. Quand à Elie, il est perdu. Il a trouvé le coup de la cage sur le palier surprenant et adorable – malgré lui. Du coup, dans un moment d’égarement, il a répondu positivement à la demande de son voisin. Depuis, il ne cesse d’attendre anxieusement une date, de se demander s’il est prêt pour quelque chose de nouveau et s’il ne fait pas une grosse connerie. Bref. Ils sont tous les deux flippés, pour des raisons différentes, ce qui ne risque pas de faciliter les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt   (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 0:48

    Scénario désormais libre et terminé.
    Le pseudo est tout à fait négociable (tant que ça reste 'raisonnable'), tout comme l'avatar. Joseph Gordon-Levitt correspond à l'idée que je me fais du personnage, mais quelqu'un comme James Franco ou Josh Duhamel peut parfaitement convenir. (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 139673576 Quand au rp, je ne demande pas la lune. Je veux en priorité quelqu'un de présent, qui ne me lâche pas au bout d'une semaine, et qui maîtrise l'orthographe et la syntaxe. Pour la fréquence de rp, une réponse par semaine minimum, voire tous les dix jours si vous êtes très occupé me paraît raisonnable. Pour la suite de la relation entre Elie et Daniel, on peut bien sûr en parler ensemble, j'ai plein d'idées et j'attends les vôtres ! J'aime jouer des relations drôles, avec des rebondissements et des situations compromettantes (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 918584270 Donc voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez plus : je vous adopte ! (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt   (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 23:08

J'ai craqué. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt   (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 23:11

    ET TANT MIEUX OMG ! (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 3183675940
    Merci infiniment de prendre le scénario ! (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 3101353525 (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 3101353525 (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 3101353525 (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 3101353525
    Si tu as la moindre question/suggestion, surtout n'hésites pas, je suis tout à ton service ! (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 492519974

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt   (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:46

C'est noté, je n'hésiterai pas (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt 2198005692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt   (M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANIEL NORTON ▲ joseph gordon-levitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LUTHER SINGER ▲ joseph morgan
» GORDON ▲ this is the land where the coals lie
» (M) GORDON COYNE ▲ hunter parrish
» GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch
» NORTON ♂ Is anyone gonna pay the pizza guy, or are we all just gonna stare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: