POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »

Aller en bas 
+6
Davanee Jones
Arron Eccles
Scarlett Haestings
Neal Gallagher
Slythein Gallagher
Camron Haestings *
10 participants
AuteurMessage
Camron Haestings *

Camron Haestings *


MESSAGES : 2
COPYRIGHT : © HARDCANDY
JOB : Propriétaire de night-clubs
ADDRESS : ...
HEART STATUS : ...

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:11



✯ ✯ ✯

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Tumblr_lqdctiGB0M1qjejyr
NOM Haestings. PRÉNOM(S) Camron Nigel. ÂGE Trente-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le onze mai, à New York (USA). NATIONALITÉ Américaine. STATUT Marié. PROFESSION/ÉTUDES Propriétaire de night-clubs. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Carriériste, exigeant, noctambule, passionné, sarcastique, séducteur, éloquent, peu sentimental, possessif, combattif, autodidacte, orgueilleux, imprévisible, audacieux, instable malgré lui, etc.

the right profile

Issu des restes d'une famille juive parquée dans un deux pièces du Queens, Camron s'est construit seul et en retire une immense fierté. Ce faisant, il se considère désormais comme un intouchable, aussi est-il très difficile de lui faire admettre ses torts ou ses erreurs. ♦ Il est hémophile, en plus d'être du groupe sanguin le plus rare au monde (b négatif). Une simple hémorragie pourrait lui être fatale. ♦ Sans être avide, Camron a compris très tôt la valeur primitive de l'argent. A force d'un sens des affaires aiguisés et d'une indulgence inexistante pour la concurrence, il a bâti un empire, le sien, et jouit de sa fortune sans avoir à compter à chaque fin de mois. ♦ Peu conscient de ce que peut être l'amour, il n'a aimé qu'une fois dans sa vie, et cette femme est la sienne. Scarlett. S'il l'a trompé, il ne cesse d'affirmer que ce n'était qu'un hasard et si le hasard n'existe pas en infidélité, il s'y obstine. ♦ Charmeur, Camron pourrait avoir plus d'une femme dans son lit. Mais, de ce talent, il en use sans en abuser (à une exception près). C'est avant tout son gagne-pain, sa marque de fabrique et le faire-valoir des night-clubs dont il est le propriétaire. ♦ Il possède une impressionnante collection de vinyles (certains de grande valeur) qu'il n'écoute jamais. Cette lubie parait curieuse pour plus d'un mais il ne s'en séparerait pour rien au monde. Peut-être, même, qu'il pourrait tuer pour cela... ♦ S'agissant de tuer, Camron est un imprévisible, et un insoupçonnable. Derrière cet homme souvent tempéré se cache un enfant vindicatif. Si quelqu'un s'attachait à entacher ce qu'il a construit, il n'hésiterait pas à le détruire. Cela l'a souvent conduit à s'emporter plus que de raison. Et c'est bien pour cela qu'il vit un calvaire redoublé à être le propre fautif de son actuelle déchéance maritale. ♦ Il ne supporte pas le café et, d'ailleurs, il boit de l'alcool à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Ce n'est pas un alcoolique, non, c'est un patron de boîtes. ♦ Camron aspire à une vie simple, tout autant que sereine. Malheureusement, il est le détenteur d'un tempérament instable, et parfois paradoxal. Finalement assez autodestructeur, il vient toujours un moment où il doit batailler contre lui-même pour ne pas torpiller ses propres lambeaux de bonheur. C'est un travail quotidien et, de toute évidence, il y a gravement manqué récemment. ♦ Il n'a pas le sens de la famille. Ses parents étaient assez peu présents (davantage parce qu'ils devaient énormément travailler que par volonté), et Camron n'a jamais eu de modèle fixe auquel se raccrocher. Il n'aspire pas à fonder une famille. Pour preuve, son seul enfant, Luka, est le fruit d'un accident. ♦ D'une façon générale, on ne veut pas être son ennemi. Il n'est pas souvent bagarreur (hémophilie oblige), mais c'est un homme influent à New York. Il tutoie particulièrement le maire, le chef de la police et de bons avocats. ♦ C'est un cinéphile aguerri. Ne le défiez même pas sous peine de vous voir sévèrement corriger. ♦ Il passe la moitié de son temps dans les night-clubs, mais moins souvent dans les siens qu'on pourrait le croire. Cela dit, il voyage beaucoup, et c'est d'avoir connu de nombreux horizons qui lui permet d'imaginer toujours de nouvelles choses et de faire tourner ses affaires. ♦ S'il fallait retenir une seule chose à son sujet, ce serait... le seul à pouvoir l'anéantir, c'est lui-même.


introducing palace players

Je n'ai rien à dire. Non, je vous assure.


✯ ✯ ✯
Revenir en haut Aller en bas
Camron Haestings *

Camron Haestings *


MESSAGES : 2
COPYRIGHT : © HARDCANDY
JOB : Propriétaire de night-clubs
ADDRESS : ...
HEART STATUS : ...

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:11

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Tumblr_lqc4f5VZYn1qimaqno1_500

in my boat

Cette partie est tout ce qu'il y a de plus libre mais doit faire un minimum de 40 lignes. Vous pouvez donc faire une ou plusieurs anecdotes, racontez de façon plus sommaire l'histoire de votre personnage de la naissance à aujourd'hui, développer plusieurs point très important sur votre personnage. En clair, vous avez une assez grande liberté, du moment, évidemment, que cela parle de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:16

Bienvenue à toi, et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:16

Bienvenue « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:19

BIENVENUE officiellement. « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 3495632180 « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 2181043141 « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 2163772118 « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 2163772118
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:21

Bienvenue Mr influent. Tu vas souffrir avec moi. « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 248604097 « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 4208657073 « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 416005983 « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jones

Mallory Jones


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : © aurelie (avatar) + crowhavenroad.tumblr (sign)
MULTINICKS : polly + saul
JOB : truck driver
ADDRESS : #320 kensington, north. (w/ davie)
HEART STATUS : single. (secretly w/ davanee)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty three years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:35

    Bienvenue ! « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 3:53

Bienvenue prétendant number 2 « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 3798349058 « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Sirius Cavendish
Ϟ I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Sirius Cavendish


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : matsou (avatar) Ϟ tumblr (bann.)
MULTINICKS : nope.
JOB : étudiante en littérature Ϟ vendeuse dans une boutique de vêtements.
ADDRESS : soon.
HEART STATUS : soon

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : nineteen.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:56

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:43

MON ERREUR! EN DOUBLE!!!!! Shocked
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 8:18

Le délai de réservation de l'avatar a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Empty
MessageSujet: Re: « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »   « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur quand tu es là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES REJETÉES-
Sauter vers: