POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de coeur quand tu es là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur quand tu es là !  Empty
MessageSujet: Coup de coeur quand tu es là !    Coup de coeur quand tu es là !  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 3:55

Bonjour chers membres du forum et surtout chères admins !

Tout d'abord, je tiens à vous dire que le forum est tout simplement une pure merveille, un design frais et dans des couleurs agréables pour les yeux. Un contexte comme on les aime, bien détaillé. On sent vraiment le travail que vous avez mit dans la création du forum et franchement je tiens à vous féliciter pour ce petit chef d'oeuvre que vous avez mit sur pied. Je ne lui souhaite qu'une seule chose, une longue et belle vie !

Comme vous l'avez donc remarquer, j'ai un réel coup de coeur pour votre forum que je trouve vraiment très accueillant ! Bientôt vous me compterez parmi vos membres et pour ça, j'en suis plus que pressée ! Je n'ai qu'une envie c'est de venir vous rejoindre et de faire partie de l'aventure (a). Malheureusement, il se trouve que j'ai un GROS GROS GROS PROBLÈME !
Je n'ai AUCUNE idée de personnage, je sais déjà l'avatar que je veux, celui de Luke Grimes pour les masculins ou Minka Kelly pour les féminins, j'ai regardé, tout les deux sont entièrement libres, du moins, dans la liste des avatars. J'ai fait le tours dans les scénarios des membres mais « aucuns » ne m'a tapé dans l'oeil, ou si peut-être mais ils sont déjà en cours d'exécution et je ne suis pas du genre à aimer la compétition, je préfère donc laisser le scénario à la personne s'étant inscrite en premier. Vient ensuite un autre problème, je n'ai AUCUNE idée d'une éventuelle histoire pour un personnage inventée, voyant la tête de Luke Grimes, je ne m'attends bien évidemment pas à quelqu'un de « gentil », peut-être un espèce de gosse de riche, pourrit gâté, le genre de jeune homme que l'on déteste ou au contraire, celui qui n'a cessé de galérer tout au long de sa vie, qui galère encore aujourd'hui d'ailleurs.

Je tiens vraiment à m'inscrire sur le forum que je trouve tout simplement magnifique, j'aurai favoriser un scénario pour m'inscrire, j'aime bien avoir déjà un lien de créé pour faire une base, une bribe d'histoire également...
Ma question étant, pouvez-vous m'aider ? Je suis ouverte à TOUTES propositions, et les avatars que j'ai proposé sont bien évidemment complètement « négociables », je ne suis pas contre l'idée d'un changement :)

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, et désolée d'être si « chiante », promis je me rattraperai !!

EDIT: Je suis absolument désolée de ma nouillerie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Coup de coeur quand tu es là !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur quand tu es là !    Coup de coeur quand tu es là !  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 3:56

bonjour I love you
juste pour dire que je compte faire un scénario avec Minka en proposition d'avatar, qui serait la jeune soeur enceinte et envahissante de mon personnage Coup de coeur quand tu es là !  3495632180 Coup de coeur quand tu es là !  4159947239 donc si jamais ça t'intéresse.
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur quand tu es là !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur quand tu es là !    Coup de coeur quand tu es là !  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:00

Coup de coeur quand tu es là !  139673576
Ah mais je suis absolument toute ouïe pour cette proposition de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Coup de coeur quand tu es là !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur quand tu es là !    Coup de coeur quand tu es là !  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:02

Merci pour les compliments. I love you

Pour ce qui est de ta recherche, si aucun scénario ne te plait, après peut-être que des membres se proposeront pour des idées de liens avec leur personnage et le tien. Mais après c'est ton personnage, et c'est à toi de voir quel genre de personnage tu veux jouer silent C'est un peu délicat, parce que si à la base tu n'es pas inspiré et/ou qu'aucune idée de personnage te vient, c'est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Coup de coeur quand tu es là !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur quand tu es là !    Coup de coeur quand tu es là !  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:06

Yshorser T. Eänroth a écrit:
Coup de coeur quand tu es là !  139673576
Ah mais je suis absolument toute ouïe pour cette proposition de personnage !
tu peux jeter un coup d'oeil à ma fiche si tu veux, histoire d'en savoir un peu plus. et si ça te plaît, on en parle par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur quand tu es là !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur quand tu es là !    Coup de coeur quand tu es là !  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:09

Comme tu le dis, c'est vraiment problématique et autant le dire, ça ne m'était jamais arrivé, généralement j'ai toujours une histoire bien précise pour un éventuel personnage mais là, bien que je trouve le forum vraiment divin j'ai un véritable trou à l'intérieur de ma tête =/

Alec
: Je vais voir ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Coup de coeur quand tu es là !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur quand tu es là !    Coup de coeur quand tu es là !  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:36

Pour ma part je recherche l'ex femme d'Avery qui est aujourd'hui enceinte, si jamais ça pourrait t'intéresser aussi, ma fiche est par (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Coup de coeur quand tu es là !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur quand tu es là !    Coup de coeur quand tu es là !  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:39

Yshorser Eänroth a écrit:
Alec : Je vais voir ça de suite I love you
tiens moi au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur quand tu es là !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur quand tu es là !    Coup de coeur quand tu es là !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur quand tu es là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Arrache-moi le coeur, que je ne puisse plus avoir peur. »
»  SKY → « Quand on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE ONE ➨ PEECH TREES IN BLOSSOM :: ALL THE VANDALS HAD TO SEE.-
Sauter vers: