POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]

Aller en bas 
+13
Spleen Cluesbell.
Siloë Tate-Appleton
Solstÿs Baldwin
Sirius Cavendish
Arron Eccles
Mallory Jones
Zara Dicesare
Spencer Hopkins
Davanee Jones
Scarlett Haestings
Neal Gallagher
Slythein Gallagher
Joey Bradford
17 participants
AuteurMessage
Joey Bradford

Joey Bradford


MESSAGES : 17
COPYRIGHT : Hilarious Monkey (avatar) ϟ tumblr (gif)
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : Célèbre présentatrice d'un talk show réservé à la gente féminine.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Libre comme l'air et ça n'est pas prêt de changer.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : work, work and work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:41


JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Tumblr12
✯ ✯ ✯

NOM Bradford. PRÉNOM(S) Joey. ÂGE 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 28 janvier 1983, Phoenix. NATIONALITÉ Américaine & irlandaise. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Célèbre présentatrice d'un talk show réservé à la gente féminine. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Amusante ❧ Marrante ❧ Souriante ❧ Maladroite ❧ Névrosée ❧ délurée ❧ Dur à cuire ❧ Franche ❧ Ambitieuse ❧ Curieuse ❧ Stressée ❧ Maline ❧ Arrogante ❧ Têtue ❧ Orgueilleuse ❧ Obstinée.

the right profile

Joey est ce qu'on pourrait appeler un bourreau du travail, elle ne pense qu'à ça et ça carrière passe avant tout le reste y comprit sa famille. ❧ Elle est tellement stressée et à cran avec ce sur-ménage qu'elle commence à devenir accro aux antidépresseur ❧ Pour commencer sa journée, il lui faut absolument son cappuccino acheter au starbuck coffee ❧ Joey est végétarienne, car selon elle c'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour « garder la ligne ». ❧ Ne buvant pas souvent, elle ne tient pas mais alors pas du tout l'alcool. ❧ Sous ses airs de working girl sans pitié, Joey cache en réalité une véritable sensibilité qu'elle ne montre que très rarement. ❧ Elle a abandonné toute idée de refaire sa vie avec un homme depuis que son dernier petit ami l'a largué parce qu'elle ne pensait soi-disant qu'à son travail. ❧ Elle adore écrire et à d'ailleurs reçu plusieurs prix lorsqu'elle était jeune comme « plume de l'espoir » mais elle a mit ce passe temps entre parenthèses depuis qu'elle anime son propre talk-show. ❧ Joey appartient à une famille pour qui la religion est très importante et même si parfois ça peut surprendre avec son caractère, il n'est pas rare de la croiser à l'église de la ville pour confesser ses pêchés. ❧ Joey est une véritable maniaque, pour elle aussi bien son bureau que son appartement doit être impeccablement rangé.



introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Mashed Woods. AVATAR la magnifique anne hathaway. ÂGE ET SEXE 17 ans & femme. COMMENTAIRES Vive la Bretagne JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 1372483206 non plus sérieusement ce forum gère JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3495632180.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Joey Bradford le Lun 29 Aoû - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bradford

Joey Bradford


MESSAGES : 17
COPYRIGHT : Hilarious Monkey (avatar) ϟ tumblr (gif)
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : Célèbre présentatrice d'un talk show réservé à la gente féminine.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Libre comme l'air et ça n'est pas prêt de changer.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : work, work and work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:42

in my boat


JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 1128781642

"Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher."

Le médecin de Joey ouvrit la porte de son cabinet, Joey se leva et s'installa sur la chaise en face du docteur kepner. « Alors mademoiselle Bradford qu'est ce qu'il vous arrive ? » dit-il en regardant par dessus ses lunettes la jolie jeune femme. « Et bien, j'aurai besoin d'autres cachets, ils se trouvent qu'ils m'aident vraiment à me détendre et ... » Joey n'était pas vraiment sûre d'elle, elle savait que re-demander des cachets une deuxième fois en un mois ne seraient pas si simple. « Vous savez que je vous en ai prescrit il y a quinze jours » dit le docteur en fronçant légèrement les sourcils. « Oui je sais mais j'ai eu une semaine plutôt chargée, mon émission bat les records d'audience et mon patron m'en demande toujours plus » « Mademoiselle, je dois dire que je suis inquiet, et je ne suis pas autorisé à vous prescrire ce genre de médicament sous prétexte que vous avez une semaine chargée » Joey bouillonnait de l'intérieur, elle avait besoin de ces cachets et elle ne se rendait même pas compte qu'elle en était devenue totalement accro. « Écoutez monsieur Kepneur, votre assistante est très jolie et ça serait tellement dommage que votre femme apprenne pourquoi vous rentrez tard le soir ces temps-ci » un sourire hypocrite s'afficha sur le visage de Joey, il fallait toujours qu'elle obtienne ce qu'elle désirait et ce à n'importe quel prix, elle détestait perdre dans tous les sens du terme et c'était plus fort qu'elle. Le docteur lança un regard noir à sa patiente « très bien, je vous prescrit une boîte mais je vous préviens, ça peut être très dangereux de prendre autant d'antidépresseur sans compter le risque à l'addiction » faisant mine de ne pas comprendre, Joey prit l'ordonnance « Je vous remercie docteur Kepneur au plaisir de vous revoir ».

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 1128781987

"Le jour où on enfermera tous les cons dans un placard, il restera peu de monde pour fermer les portes."

Il était aux environs de 8h du matin, Joey venait d'arriver dans les bureaux de la chaîne, un café à la main, elle était souriante comme tous les jours, mais elle allait vite déchanter. « Regardez qui voilà, la talentueuse Joey Bradford, je peux avoir un autographe ? » c'était Coop Harper qui venait de lui adresser la parole et il n'y avait pas pire choses pour mettre Joey de mauvaise humeur. Le jeune homme était arrivé sur la chaîne il y a de ça quelques semaines et autant dire que malgré son émission débile, l'audimat était au rendez-vous ce qui avait le don d'énerver la jeune Joey de se voir voler la vedette par un homme aussi prétentieux que Coop. « Dégage Coop, tu vois pas que t'aies sur mon chemin. » lança Joey légèrement énervé tout en continuant son chemin. « Je voulais être le premier à t'annoncer la grande nouvelle » dit-il en haussant un peu la voix pour être sur que Joey l'entende. Joey s'arrêta net, elle se retourna « De quoi est ce que tu parles ? » un sourire se dessina sur le visage de Coop, comme un signe de victoire « On va faire équipe, tu nous vois toi et moi sur le canapé à papoter de tout et n'importe quoi devant des millions de téléspectateurs. » Joey respira fortement « C'est une blague j'espère ? » elle espérait au plus profond d'elle que c'était une mauvaise blague qu'il était en train de lui faire et que c'était un prétexte pour la provoquer une fois de plus. Puis Coop s'enquit d'un petit rire narquois, s'en était trop pour Joey et elle se dirigea bien décidé vers le bureau du patron.

Une minute plus tard, Joey déboulait dans le bureau du patron, Mr Jenkins. « J'espère que c'est une plaisanterie » Mr Jenkins alors assis confortablement dans son fauteuil se releva brusquement. « Je savais que vous n'apprécierez pas vraiment l'idée Joey, mais voyez ça comme une … opportunité ! » Joey n'en avait rien à faire de cette opportunité, pour elle il était hors de question de partager 40 minutes d'émission avec ce … matcho. « A aucun moment dans mon contrat il n'est stipulé que je doive partager mon émission et puis pourquoi c'est sur mon créneau horaire que ça tombe, ça pourrait être sur son émission ! » c'est vrai ça, pourquoi c'était à elle de se sacrifier. « Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui c'est vous qui faite les meilleures audiences donc il y aura plus de monde à vous regarder et puis imaginer la pub que ça vous ferait, le débat entre la féministe et le matcho ! » Mr Jenkins était un peu trop enthousiaste selon Joey, mais il n'avait pas tord cette émission pourrait lui faire un peu de pub dans la presse et ça n'était pas négligeable. « Très bien j'accepte mais seulement pour cette fois ! ».


Dernière édition par Joey Bradford le Dim 28 Aoû - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:46

Très bon choix d'avatar ! Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:57

Bienvenue JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 3:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 3:10

Anne JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3101353525 Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 3:55

Bienvenue JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 1744395065
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Joey Bradford

Joey Bradford


MESSAGES : 17
COPYRIGHT : Hilarious Monkey (avatar) ϟ tumblr (gif)
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : Célèbre présentatrice d'un talk show réservé à la gente féminine.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Libre comme l'air et ça n'est pas prêt de changer.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : work, work and work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:08

Quel accueil, merci beaucoup à vous tous & vos avatars sont magnifique JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jones

Mallory Jones


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : © aurelie (avatar) + crowhavenroad.tumblr (sign)
MULTINICKS : polly + saul
JOB : truck driver
ADDRESS : #320 kensington, north. (w/ davie)
HEART STATUS : single. (secretly w/ davanee)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty three years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:11

    Bienvenue ! JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:14

Bienvenue! JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Cavendish
Ϟ I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Sirius Cavendish


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : matsou (avatar) Ϟ tumblr (bann.)
MULTINICKS : nope.
JOB : étudiante en littérature Ϟ vendeuse dans une boutique de vêtements.
ADDRESS : soon.
HEART STATUS : soon

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : nineteen.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:57

Bienvenue. I love you JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 2198005692
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:58

ANNE I love you JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3101353525 Bienvenue. JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 5:53

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche. et Anne est un super choix
JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Spleen Cluesbell.

Spleen Cluesbell.


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : Calvaries ♜ avatar
JOB : x
ADDRESS : x
HEART STATUS : x

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 6:14

ANNE. JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 139673576 JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 492519974 JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 492519974 JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 4159947239 I love you JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3101353525 Cette fille est juste fantastique. Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:35

anne I love you très bon choix!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bradford

Joey Bradford


MESSAGES : 17
COPYRIGHT : Hilarious Monkey (avatar) ϟ tumblr (gif)
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : Célèbre présentatrice d'un talk show réservé à la gente féminine.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Libre comme l'air et ça n'est pas prêt de changer.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : work, work and work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:54

Merci à vous tous JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3495632180
Sinon je pense que ma fiche est terminée JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 1514038575
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 0:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 7:44

il manque au moins un point dans la partie "the right profile" mais sinon c'est bon, je te validerais après ton ajout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 8:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bradford

Joey Bradford


MESSAGES : 17
COPYRIGHT : Hilarious Monkey (avatar) ϟ tumblr (gif)
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : Célèbre présentatrice d'un talk show réservé à la gente féminine.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Libre comme l'air et ça n'est pas prêt de changer.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : work, work and work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:59

Ah oui j'avais oublié ça Laughing
Bon voilà c'est pas grand chose mais c'est rectifié JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 11:38

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bradford

Joey Bradford


MESSAGES : 17
COPYRIGHT : Hilarious Monkey (avatar) ϟ tumblr (gif)
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : Célèbre présentatrice d'un talk show réservé à la gente féminine.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Libre comme l'air et ça n'est pas prêt de changer.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : work, work and work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 23:46

Merci JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]   JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY B. ❧ « Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. » [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✯ être adulte, c'est être seul. (done)
»  SKY → « Quand on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. »
» Andrea Castello Ϟ what do you want from me ? [FINISH]
» JOEY-LEE « Je m'laisse pousser les rêves et je cours après les étoiles »
» COLEEN ㄨ « le plus grand pouvoir des femmes, est de casser les couilles d'un mec sans même y toucher. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: