POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Empty
MessageSujet: (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix   (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:08


© Tumblr

❝ Meadow Donovan ❞
ÂGE 28 ans TRAITS DE CARACTÈRE Caractérielle, parfois égoïste, joueuse, intelligente, drôle, sensible, impulsive STATUT Divorcée GROUPE Workers AVATAR(S) Yvonne Strahovski, Cheryl Cole, Kristin Kreuk, Shantel VanSanten, Evangeline Lilly, Minka Kelly, Danneel Harris, Jessica Alba, Laura Vandervoort, Cobie Smulders etc

Notez rapidement, comme vous le souhaitez, les points importants à connaître sur le personnage, sa vie, son histoire, ce qui vous semble intéressant.
Avery est son ex mari. Leur premier amour. Ils se sont mariés très jeunes, à 18 ans. Ils ont vécu ensemble durant 6 ans. Avery croyait filer le parfait amour, mais il se trompait lourdement. Meadow a finit par le quitter il y a 4 ans de cela. La raison officielle ? Elle ne désire pas d'enfants, lui oui. Mais ce n'était qu'une part du problème, il a fini par apprendre qu'elle le trompait depuis des mois avec un de ses amis et collègue. Depuis Avery a sombré dans l'alcoolisme. Et alors qu'il réussissait à remettre la tête hors de l'eau – 13 mois de sobriété – voilà qu'il aperçoit un jour son ex dans la rue. Enceinte jusqu'au cou. Alors qu'elle n'a jamais voulu de gosses avec lui. Il n'a pas supporté, et il a replongé, foutant en l'air plus d'un an d'efforts.

Pour le reste je vous laisse le choix (si elle est tombé enceinte par accident, si elle a vraiment changé d'avis au sujet de la maternité, si elle aime toujours son ex mari ou non etc).

Voici un extrait de ma présentation qui raconte l'anecdote où elle le quitte :

Spoiler:


Dernière édition par Avery Spens le Mar 30 Aoû - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix   (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:10

Bonjour à tous, tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario I love you
Le pseudo du personnage est complètement modifiable.
Comme vous avez pu le constater, l'avatar est assez libre, je ne suis vraiment pas difficile, tant que la personne convienne à la tranche d'âge. En revanche je me réserve tout de même le droit de véto.
Je vénèrerais à vie celui ou celle qui prendra ma Meadow (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 1011564188 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Donovan

Meadow Donovan


MESSAGES : 3
COPYRIGHT : lolize.
JOB : .
ADDRESS : .
HEART STATUS : .

(F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix   (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 5:01

I'm here, darliiiiing. (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 2198005692
J'ai décidé de prendre " Ginta Lapina " comme avatar, je ne sais pas si elle te correspond ou non ? Sinon, on réfléchira ensemble à une autre personne, si tu le désire. (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix   (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 5:32

(F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 2181043141 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 1011564188 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 2654390964 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 2813527574 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 3007099628 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 1436725996 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 3203638454 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 1199265026 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 2355465552 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 2853648671 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 1744395065 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 3351284025 (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 407633263

Haaaaan je commençais à désespérer d'avoir mon ex femme (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 2654390964

Pour l'avatar, honnêtement je ne suis pas très fan de Ginta Lapina, et du reste, je la trouve un peu trop jeune. Mais je ne doute pas qu'on arrivera à tomber d'accord (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 3461525486


Revenir en haut Aller en bas
Meadow Donovan

Meadow Donovan


MESSAGES : 3
COPYRIGHT : lolize.
JOB : .
ADDRESS : .
HEART STATUS : .

(F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix   (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 5:34

Je t'envoie un MP de suite pour voir avec toi, alors. (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix   (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CLAY PETERSON ▲ avatar au choix
» (F) AU CHOIX ▲ keira knightley
» (M) LEONARD FAWKES ▲ au choix
» (F) TAMI AU CHOIX ▲ emma roberts
» (F) MONA AU CHOIX ▲ dakota fanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: