POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) CLAY PETERSON ▲ avatar au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Roewan Bishop

Roewan Bishop


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : ©lolipops
JOB : dans l'évènementiel.
ADDRESS : #666, south philli
HEART STATUS : seule, pour toujours.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-cinq ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) CLAY PETERSON ▲ avatar au choix Empty
MessageSujet: (M) CLAY PETERSON ▲ avatar au choix   (M) CLAY PETERSON ▲ avatar au choix Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:41

© ERUPTED RAINBOW - TUMBLR

❝ clay peterson ❞
ÂGE Vingt-cinq ans. TRAITS DE CARACTÈRE Libre, mais c'était un jeune homme téméraire, prêt à tout faire pour amuser la galerie. Malgré son accident, il est resté le même homme. STATUT Celibataire. GROUPE Au choix. AVATAR(S) Pourquoi pas Channing Tatum ? xD Non, vous êtes libre de choisir votre avatar, je me réserve cependant le droit de refuser (a).

ϟ Clay a toujours vécut à Philadelphie.
ϟ En février 2011, il est partit au Japon et a vécut le terrible séisme de Mars 2011 dans lequel il fut grièvement blessé.
ϟ Depuis quelques mois, Clay a perdu la mémoire et ne se souvient de rien.
ϟ Il a été rapatrié à Philadelphie, ville dans laquelle vivent encore ses grands-parents afin d'être au calme et de réveiller sa mémoire grâce aux souvenirs.
ϟ Il essaye de reprendre une vie normale, de toute façon il ne se souvient que de son accident au Japon, rien d'autre. Clay ne se souvient plus de son enfance, pour lui il a toujours vécut chez ses grands parents et suivait des cours particuliers.
Clay et Raewan se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Etant tout deux originaires de Philadelphie, ils ont été à l'école ensemble et ont fait les 400 coups. Puis ils ont grandit et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Seulement voila, ils étaient bien trop fiers pour se l'avouer et ont toujours gardé le silence. Debut 2011, Clay part en voyage au Japon. Roewan le prend très mal et ne veux pas qu'il la laisse seule ici. Finalement, le jeune homme part, laissant son amour de toujours loin de lui. Ce qui l'ignore, c'est qu'il ne la reverra jamais...
Victime d'un séisme, Clay a perdu la mémoire et est de retour depuis peu à Philadelphie. De son côté, Raewan pleure chaque jour l'homme qu'elle aime et qu'elle a perdu, et garde un espoir minuscule de le revoir un jour. Comment les deux amours de jeunesses vont-ils vivrent leurs retrouvailles en sachant que Clay ne se souvient plus de celle qu'il a toujours aimé ? Retrouvera-t-il la mémoire en la voyant ?


EXTRAIT DE MA FICHE (pour plus d'info car j'ai fais court pour la relation):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roewan Bishop

Roewan Bishop


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : ©lolipops
JOB : dans l'évènementiel.
ADDRESS : #666, south philli
HEART STATUS : seule, pour toujours.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-cinq ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) CLAY PETERSON ▲ avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) CLAY PETERSON ▲ avatar au choix   (M) CLAY PETERSON ▲ avatar au choix Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:42

SCENARIO LIBRE.
ma boite mp est ouverte pour toute question.

Je bénie la personne qui prendra ce scénario car il est très important pour l'histoire de Roewan.
Voilà, après je ne suis pas chiante, que vous fassiez de long ou de courts post, l'important est la qualité. A oui bien entendu, je ne veux pas d'un membre fantôme ça va de soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CLAY PETERSON ▲ avatar au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LEONARD FAWKES ▲ au choix
» (F) MEADOW DONOVAN ▲ au choix
» (F) AU CHOIX ▲ keira knightley
» (F) MONA AU CHOIX ▲ dakota fanning
» (F) TAMI AU CHOIX ▲ emma roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: