POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you

Aller en bas 
+8
Luther Singer
Kalea Pulawa-Lloyd
Meagan Narvaez
Pat Hadewych
Adele-Lyz Kensington
Leena-Opium Perri
Chiles Caplan
Lucas Cafferty
12 participants
AuteurMessage
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:49



✯ ✯ ✯

NOM Ici. PRÉNOM(S) Ici. ÂGE J'ai vingt-cinq ans, j'ai encore l'impression de sortir du lycée et de dire bye bye à mon enfance. C'est incroyable comme le temps est une chose futile, il nous glisse entre les doigts en l'espace de quelques minutes. On se retrouve adulte, gérant d'une boutique d'antiquité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE J'ai vu le jour pour la première fois à New York, le cinq mars NATIONALITÉ Américain. STATUT Ici. PROFESSION/ÉTUDES Serveur dans un café. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Franc, arrogant, fêtard, troublant, sociable, explosif, irrésistible, dragueur, impulsif et égoïste.

the right profile

ϟ Je suis peut-être un homme, mais j'adore faire les magasins. Je peux passer toute une après-midi à aller et venir dans un centre commercial, cependant je déteste le lèche vitrine. Je peux dépenser beaucoup d'argent pour le nouveau film avec Angelina Jolie, ou bien acheter le dernier cd de Britney Spears. Oui je suis une calamité ϟ Je suis un peu blasé de tout et de rien, ce qui peut parfois agacer mes proches. J'ai également un petit coté "je me fiche du monde" qui plait beaucoup aux jeunes femmes ϟ Je suis bisexuel. Oui il y a des moments dans ma vie ou j'ai une folle envie de glace au chocolat, mais parfois je préfère les glaces à la vanille. Vous me suivez ? J'ai eu ma première relation avec un homme il y a peu de temps, tout ceci est encore très récent ϟ J'ai une peur panique de l'engagement que ce soit avec une femme ou un homme. Je préféré vivre ma vie au jour le jour et je collectionne les histoires courtes et les coups d'un soir. Malgré cela, j'ai des amis de longue date, mon petit problème d’engagement ne concerne que mes conquêtes. Je n'ai jamais connu l'amour, ça peut paraitre dingue, mais je ne suis jamais tombé amoureux. Il faut dire, je fuis avant que les sentiments se concrétisent ϟ Je suis très moqueur ce qui de temps à autre frôle la méchanceté. Je juge les gens sur l’apparence ϟ Ça peut paraitre idiot, mais mes cheveux sont un réel atout lorsque je tente de séduire une fille comme un garçon. Bizarrement, cette mèche sur le coté a un effet surprenant sur la gente féminine, de ce fait je ne me coupe plus les cheveux ϟ Autre petit fait notable, j'adore me pavaner torse nu, d'ailleurs dans mon appartement je suis toujours très peu vêtue ϟ Une fois par semaine, je me rends à la piscine pour faire des longueurs. Avec le temps, c'est devenu un petit rituel. Le mardi soir, vous savez ou me trouver ϟ J'assume entièrement le fait de me comporter comme un salaud avec les filles ϟ Dans le café ou je travaille, je connais mes clients par cœur, ils me considèrent comme leur psy ϟ


introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Whisperer. AVATAR Zac Efron. ÂGE ET SEXE Masculin et 16 ans. COMMENTAIRES Le forum est magnifique.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Lucas Cafferty le Mer 31 Aoû - 6:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:50

in my boat

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Tumblr_loyvcmdTfB1qe0fxmo1_500
" Ça n'aura jamais d'importance, ce n'était rien. Il faut que tu l'imprimes une bonne fois pour toute Sarah " Le regard noir de Lucas exprimait clairement ses positions. Sarah, jeune femme d'une vingtaine d'années, belle et élancée à la chevelure blonde et soigneuse. Le stéréotype de la jeune femme d'Amérique avec la vie devant elle, il avait passé une ou deux nuits avec la belle à faire l'amour pendant des heures et des heures. Mais comme à son habitude, Sarah s'était attachée à Lucas et il était temps de mettre un terme à cette relation avant que les choses prennent une ampleur plus délicate. Cependant, c'était trop tard. Sarah était tombée raide dingue du beau blond. Cette situation, il avait vécu des dizaines de fois et désormais les répliques cultes s'enchainaient avec un naturel digne des plus grands. " Lucas ! Je t'aime tellement " Et allez encore une, le visage blasé du jeune homme laissait apparaitre l'indifférence et l'ennuie. Avec une enfance chaotique, Lucas est aujourd'hui un homme qui refuse tout attachement et engagement, du moins sur le plan amoureux. Ses amis sont tout pour lui, sans eux il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Revenons, il y a quelques années en arrière. En apparence, la famille Cafferty aspirait une image parfaite et une certaine sérénité, mais de fil en aiguille le voisinage s'est rapidement aperçu du vrai visage des Cafferty. Une mère dépendante à l’alcool, un père collectionnant les soutiens gorges de ses secrétaires. Avec ça, il n'est pas étonnant de voir comment le petit Lucas a évolué. Les années lycées de Lucas se passent sans trop de problèmes. Il joue dans l'équipe de basket de son lycée, il est très populaire et il découvre très vite sa sexualité. Une, deux, trois, quatre conquêtes. Il devient le Don Juan du lycée et les filles ne lui font guère confiance étant qualifié comme un briseur de cœurs et une bête de sexe. Cette image lui va comme un gant, et il ne cache pas son refus des relations stables. Il a toujours vécu à Philadelphie et en ville sa réputation n'est plus à faire.

✯ ✯ ✯

Dès qu'il obtient son diplôme, il décide de se choisir un petit job dans un café de la ville. Ceci lui permet d'être en contact direct avec les gens et par ailleurs de mettre quelques jolies filles dans son lit. Pour l'instant il ne voit pas plus loin sur le plan professionnel, il vit sa vie au jour le jour. Son père lui envoie de l'argent régulièrement et donc il mène un train de vie très confortable. Aujourd'hui encore, Lucas est toujours le même. Il n'a pas vraiment changé depuis ses années lycées, il profite de sa jeunesse pleinement en sautant tout ce qui bouge. De jeunes et belles jeunes femmes et de somptueux jeunes hommes ; voilà comment se résume le quotidien de Lucas. En outre, il ne parle plus à sa mère or il entretient encore le contact avec son père mais c'est plus par nécessité. Son cher papa est riche et le jeune Lucas a besoin d'argent pour sortir dans les endroits les plus cotés de la ville. En clair, un garçon manipulateur, mais attachant, sensible et à la fois sans cœur, il faut chercher un peu plus loin dans son passé pour comprendre ce que vit Lucas.



Dernière édition par Lucas J. Cafferty le Mer 31 Aoû - 5:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:58

Bienvenue I love you
Je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:59

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium Perri

Leena-Opium Perri


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : (c) shiya
JOB : Chanteuse dans un bar
ADDRESS : notyet.
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:03

    ZAC I love you CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you 918584270 CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you 3863477503
    Bienvenue parmi nous; bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Leena-Opium Perri le Mer 31 Aoû - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:07

bienvenue I love you
tu étais sur obf toi, non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Narvaez

Meagan Narvaez


MESSAGES : 152
COPYRIGHT : の Avatar : Castiells. の Gif : Tumblr.
MULTINICKS : Brooke の Owen.
JOB : étudiante en architecture, danseuse dans une boîte de nuit.
ADDRESS : 252, Fairhill.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 21.
PRIORITY : do what i want when i want
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:07

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luther Singer
DOWN IS THE NEW UP.
Luther Singer


MESSAGES : 109
COPYRIGHT : dipsy ♡ red lipstick @bazzart (avatar) + fadingtales @tumblr (gif).
MULTINICKS : not yet.
JOB : yoga teacher ♡ coach.
ADDRESS : apart #145, bella vista, south pilly.
HEART STATUS : way too much complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-six yo.
PRIORITY : his daughter, clea.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:13

Bienvenue. CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:30

Merci à tous, j'ai terminé ma fiche I love you

(Pat, oui j'y étais)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Harris-Rayner

Mélinda Harris-Rayner


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : avatar psychotic prince. gif tumblr.
JOB : infirmière
ADDRESS : #178 roxborough
HEART STATUS : mariée

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY : her family
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:43

    bienvenue CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Garrett Ellsworth

Garrett Ellsworth


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : PSEUDO ; max (matsou) AVATAR ; liviette la chouette SIGN ; tumblr
MULTINICKS : neal gallagher.
JOB : informaticien dans un cyber café le jour, pirate informatique la nuit.
ADDRESS : Appartement #250, Fairhill, North Philly.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans.
PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:53

Merci vous deux (fiche terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 5:55

Avant de te valider, il manque des points (les →) c'est 10 minimum. Wink
Bienvenue au passage. CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 6:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 6:10

Merci, Nagore c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 6:38

Je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 7:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Empty
MessageSujet: Re: CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you   CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love
» #159 ♡ we can be where we wanna be (pv)
» 221 ~ i wanna go crazy (pv)
» ANDREA ✔ I wanna do bad things with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: