POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Empty
MessageSujet: LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love   LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 7:31

LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Tumblr_lqrhl5B1Fk1r1873vo1_500
I know you’re out there

ϟ Je suis peut-être un homme, mais j'adore faire les magasins. Je peux passer toute une après-midi à aller et venir dans un centre commercial, cependant je déteste le lèche vitrine. Je peux dépenser beaucoup d'argent pour le nouveau film avec Angelina Jolie, ou bien acheter le dernier cd de Britney Spears. Oui je suis une calamité ϟ Je suis un peu blasé de tout et de rien, ce qui peut parfois agacer mes proches. J'ai également un petit coté "je me fiche du monde" qui plait beaucoup aux jeunes femmes ϟ Je suis bisexuel. Oui il y a des moments dans ma vie ou j'ai une folle envie de glace au chocolat, mais parfois je préfère les glaces à la vanille. Vous me suivez ? J'ai eu ma première relation avec un homme il y a peu de temps, tout ceci est encore très récent ϟ J'ai une peur panique de l'engagement que ce soit avec une femme ou un homme. Je préféré vivre ma vie au jour le jour et je collectionne les histoires courtes et les coups d'un soir. Malgré cela, j'ai des amis de longue date, mon petit problème d’engagement ne concerne que mes conquêtes. Je n'ai jamais connu l'amour, ça peut paraitre dingue, mais je ne suis jamais tombé amoureux. Il faut dire, je fuis avant que les sentiments se concrétisent ϟ Je suis très moqueur ce qui de temps à autre frôle la méchanceté. Je juge les gens sur l’apparence ϟ Ça peut paraitre idiot, mais mes cheveux sont un réel atout lorsque je tente de séduire une fille comme un garçon. Bizarrement, cette mèche sur le coté a un effet surprenant sur la gente féminine, de ce fait je ne me coupe plus les cheveux ϟ Autre petit fait notable, j'adore me pavaner torse nu, d'ailleurs dans mon appartement je suis toujours très peu vêtue ϟ Une fois par semaine, je me rends à la piscine pour faire des longueurs. Avec le temps, c'est devenu un petit rituel. Le mardi soir, vous savez ou me trouver ϟ J'assume entièrement le fait de me comporter comme un salaud avec les filles ϟ Dans le café ou je travaille, je connais mes clients par cœur, ils me considèrent comme leur psy ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Empty
MessageSujet: Re: LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love   LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 7:32

neal gallagher ;; coup d'un soir
leena opium perri ;; sex friends
ernanie lindley ;; en cours


Dernière édition par Lucas Cafferty le Jeu 1 Sep - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium Perri

Leena-Opium Perri


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : (c) shiya
JOB : Chanteuse dans un bar
ADDRESS : notyet.
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Empty
MessageSujet: Re: LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love   LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 7:45

Moi? LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love 3798349058
D'après ce que j'ai lu, Lucas est du genre à enchainer les relations d'un soir, ce qui est également le cas de Leena. Et aussi, ils ont beaucoup de points communs concernant leur caractère, comme par exemple la partie "je-m'en-foutiste" et assez moqueuse de chacun. Ce que je te propose, c'est que Leena et Lucas soient des amis améliorés, qui ont l'habitude de s'appeler rien que pour coucher ensemble. Aucun n'attend quelque chose de l'autre, si ce n'est qu'il assure au lit. Ils pourraient cependant s'apprécier, même si leur amitié se baserait sur des vannes et des piques qu'ils se lanceraient à longueur de leur temps passé ensemble? LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love 3923765765
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Empty
MessageSujet: Re: LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love   LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 7:46

Tout simplement parfait I love you
Je t'ajoute miss
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium Perri

Leena-Opium Perri


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : (c) shiya
JOB : Chanteuse dans un bar
ADDRESS : notyet.
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Empty
MessageSujet: Re: LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love   LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 7:48

Super, je ferai de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Empty
MessageSujet: Re: LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love   LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Icon_minitime1Mar 6 Sep - 9:15

Citation :
Je suis bisexuel. Oui il y a des moments dans ma vie ou j'ai une folle envie de glace au chocolat, mais parfois je préfère les glaces à la vanille. Vous me suivez ? J'ai eu ma première relation avec un homme il y a peu de temps, tout ceci est encore très récent

Salut, beau gosse
Andy a faim ce soir LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cafferty

Lucas Cafferty


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : Cristalline et tumblr
MULTINICKS : Nope
JOB : Serveur
ADDRESS : underco
HEART STATUS : Celib

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Empty
MessageSujet: Re: LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love   LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:52

Hum avec plaisir beau goss. Un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Empty
MessageSujet: Re: LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love   LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Icon_minitime1Mar 6 Sep - 21:43

Avec plaisir je t'ai mpotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Empty
MessageSujet: Re: LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love   LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCAS CAFFERTY ▲ is there somebody who still believes in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAFFERTY ϟ i don't wanna wait for you
» tonight it's going down - lucas&leena (boite de nuit)
» PRYCE ▲ love lockdown
» BROOKE ▲ i just want somebody to love me
» MARLINE ▲ give me a reason to love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: