POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.

Aller en bas 
+9
Pryce Eardley
Davanee Jones
Mallory Jones
Neal Gallagher
Solstÿs Baldwin
Nagore Bergess
Kalea Pulawa-Lloyd
Slythein Gallagher
Tobias Tremblay
13 participants
AuteurMessage
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:59



✯ ✯ ✯

NOM Tremblay PRÉNOM(S) Tobias Eliott ÂGE 22 DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15/03/1989, New York. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Musicien. GROUPE Ici. TRAITS DE CARACTÈRE Désordonné, singulier, passionné, sarcastique, sociable, bon joueur, distrait, rêveur, imprévisible, marginal, mystérieux, impénétrable, nerveux, charmeur.

the right profile

♬ Tobias ne mentionne jamais son passé, qu’il s’agisse de sa famille ou de l’endroit d’où il vient. Ce n’est pas vraiment dans le but de jouer la carte ‘mystère’ – il n’aime pas être interrogé là-dessus et élude les questions d’une pirouette – mais bien parce qu’il refuse d’exposer quoi que ce soit. Il ne faut pas y voir le résultat d’une enfance malheureuse – il n’a jamais été battu par ses parents ni abusé par qui que ce soit – mais bien le rejet complet de tout ce qui l’a vu naitre. Il n’a plus aucun contact avec sa famille et se garde bien de leur donner de ses nouvelles. C’est bien simple, tous ignorent où il est.

♬ D’un tempérament désinvolte, la démarche nonchalante, Tobias ne semble pas du genre à être perturbé par quoi que ce soit. Il ne fait pas preuve d’empathie envers ce qu’il se passe dans le monde, ignore d’ailleurs la plupart du temps les nouvelles et ne fait que hausser les sourcils d’un air désintéressé quand une catastrophe survient. C’est qu’il a ses problèmes et seuls quelques tics nerveux trahissent les tourments intérieurs dont il est victime. Un pied qui frappe le sol inlassablement, un tremblement léger de la main lorsqu’il porte la cigarette à ses lèvres, des détails que l’on associe à cette addiction qui le taraude depuis l’aube de son adolescence. Il fume en effet trop souvent mais n’a jamais cherché à cesser cette mauvaise habitude.

♬ Tobias ne vit pas d’amour et d’eau fraiche. Il paie le loyer de son petit appartement grâce à l’argent qu’il touche en jouant et composant des mélodies pour les autres. Il se produit régulièrement dans un petit bar où il enchaine les partitions de chansons connues ou non. Il se contrefiche d’être regardé ou ignoré, il ne joue pas pour être adulé mais bien parce que la musique le fait vibrer et que c’est l’élément stable de son existence. D’une dextérité confondante au piano, il s’amuse également à la guitare et à l’harmonica et s’essaie aux percussions quand l’envie l’en prend.

♬ Même s’il n’a jamais fréquenté le milieu gay à proprement parler, Tobias a déjà eu quelques aventures avec des garçons. Ne sachant se prononcer sur la question ‘préfère-t-il les filles ou les garçons ?’, il est officiellement bisexuel. Chaque sexe lui apporte quelque chose de différent, de singulier, une opposition dont il ne pourrait pas se passer. Pourtant on ne lui connait aucune réelle relation. Voué à vivre son mode de vie marginal, il ne cherche rien de plus qu’une connexion aléatoire, sans obligations. Il ne veut pas avoir à se demander ce qu’il attend de l’autre alors il prend le parti de la liberté ce qui, jusqu’à présent, lui a plutôt réussi.

♬ Gaucher à l’écrit, il utilise pourtant la plupart du temps sa main droite et joue donc comme un droitier lorsqu’il sort la guitare, tout comme il mange avec les couverts à la façon des droitiers et effectue la plupart des gestes quotidien avec sa main droite.

♬ Tobias est plutôt un oiseau de nuit. Habitué à se produire le soir jusque tard dans la nuit, il passe le plus clair de ses journées au lit pour s’éveiller en fin d’après-midi et reprendre son rythme à lui. Son teint clair et diaphane n’est donc pas tout à fait dû à son poil de carotte et à ses taches de rousseur, bien que cela joue beaucoup. Jeune homme malingre et blême, le musicien a donc un aspect un peu maladif qui contraste parfaitement avec l’énergie qu’il déploie dès qu’il s’assied derrière un piano.

♬ La cigarette n’est pas sa seule addiction puisqu’il s’injecte régulièrement des doses de morphine dans le corps. Accro à cette substance depuis un accident grave, il doit ruser pour parvenir à obtenir la quantité nécessaire à son bien-être. Heureusement pour lui, dans le quartier où il réside, les dealers sont monnaie courante et il lui suffit donc de s’adresser à la bonne personne. Le tout est de parvenir à le joindre, ce qui n’est pas chose aisée vu son emploi du temps chargé.

♬ Il n’a pas fait d’études. L’université n’était pas une priorité pour ce passionné de musique qui lui préféra des soirées interminables avec d’autres musiciens au look douteux, avec lesquels il faisait des jams sans jamais s’en lasser. C’est comme ça qu’il a perfectionné sa faculté à improviser parmi d’autres instruments. Pour lui, la musique est un véritable langage dont il apprend chaque jour un peu plus. Il n’a jamais eu la prétention de dire qu’il savait tout faire et ne le fera d’ailleurs jamais, persuadé qu’il est que son apprentissage se fera jusqu’à son dernier souffle. Modeste quant à ses capacités et son talent, il ne peut s’empêcher de sourire d’un air affable quand un musicien plus âgé que lui le complimente sur sa technique.

♬ Tobias aime les animaux et ne se prive pas de leur faire la discussion. D’autant plus que dans son immeuble, les chats errants se comptent par dizaines. Il aime les affubler de noms connus qui font référence aux films qu’il a pu regarder. Grand amateur de cinéma, il a donc tout le choix de leur trouver des surnoms abracadabrants. Son félin favori se trouve être un chat d’égout au pelage blanc comme neige et au regard rouge, typique des albinos. Il l’a appelé Bubba.

♬ Enfin, Tobias est atteint d’une maladie incurable. Il ne l’a jamais mentionnée à quiconque mais elle reste bel et bien présente dans son esprit, jour et nuit. Il ne se soigne pas, n’en n’ayant pas les moyens, et tâche de se rassurer en se disant que la morphine l’aide à y échapper. Ce qui est une illusion totale puisqu’il aurait besoin de soins spécifiques pour combattre le mal qui lui ronge le corps. Personne n’étant au courant de son mal être, il profite de sa vie comme si chaque jour était le dernier de son existence sur Terre.




in my boat

Il ne savait pas de quoi il rêvait quelques minutes plus tôt mais une chose était certaine : tout à coup, le fil discontinu de ses songes fut rompu et il se retrouva avec une sensation étrange. Comme si tout autour de lui, l’humidité prenait le dessus. Machinalement, dans son sommeil, il avait levé la main pour essuyer son menton dégoulinant d’eau et avait sursauté en heurtant la fourrure qui recouvrait un corps délicieusement chaud. Il n’en avait pas fallu davantage pour qu’il ouvre les yeux, quitte le monde imaginaire de l’inconscient pour retrouver celui, bien réel, de son appartement. Ses yeux mirent quelques secondes à faire le point et il chercha du regard la cause de son éveil mais le chat avait déjà filé et avait probablement sauté par la fenêtre pour atterrir sur la véranda et grimper la volée de marches qui montaient à l’étage supérieur grâce à un escalier de secours en métal. Le jeune homme à la chevelure rousse en pagaille soupira et se laissa retomber sur le dos pour fixer son plafond dénudé.
A en juger par la lumière qui filtrait à travers les rideaux fins qui voilaient la fenêtre, la journée était bien avancée et approchait déjà de sa fin. D’ici quelques heures, le ciel deviendrait obscur et la vie nocturne reprendrait son cours. Les restaurants qui peuplaient le quartier où il vivait ouvriraient leurs portes pour accueillir joyeusement la clientèle, tandis que le reste du monde se préparerait à une bonne nuit de sommeil ininterrompu. Mais pas Tobias. Il vivait à un rythme opposé, dormant le jour, vivant la nuit. Il côtoyait les bars depuis tant d’années qu’une activité diurne lui semblait maintenant étrange. Les rares fois où il était sorti en plein jour, il avait évolué parmi la foule avec la sensation d’être dans un autre monde. Mal assorti à ces gens, parmi lesquels il se sentait comme un extraterrestre, il avait bien vite compris tous les bienfaits de son train de vie décousu et depuis lors, il n’avait jamais tenté de réinstaurer un semblant de normalité à sa vie quotidienne, se complaisant dans la désorganisation, dans le désordre, parmi les siens, les autres être nocturnes à la différence qu’il ne ressemblait pas à ses saoulards chroniques.
Un long moment s’écoula avant qu’il ne parvienne à quitter son lit et la chaleur réconfortante de ses draps emmêlés. Il abandonna la chambre sans chercher à ranger dans son sillage. Il retrouverait, au petit matin, son lit dans le même était qu’il l’avait quitté, et la fraicheur du matelas, balayé par la brise nocturne, lui permettrait de trouver le sommeil sans difficulté. L’appartement dans lequel il vivait depuis plus de deux ans maintenant était un trois pièces d’une surface habitable suffisante pour une personne seule. Le salon et la salle à la manger se confondaient et la cuisine, légèrement en retrait, séparée par un buffet improvisé, laissait deviner une vaisselle sale entreposée dans l’évier ainsi que des placards peu garnis, comme il se contentait de mal bouffe à longueur de temps et préférait diner à l’extérieur plutôt que seul, attablé à sa minuscule table de cuisine. Son garde-manger se résumait donc à quelques paquets de pâtes et un bocal de saute tomate, des biscuits secs et des chips aux goûts variés, pour en cas de petite faim. Comme il ne petit-déjeunait pas, n’ayant jamais pu se résoudre à engloutir une tartine de confiture à cinq heures de l’après-midi, il se contenta de spaghetti bolognaise. Il se doucha rapidement et enfila un jean élimé et un t-shirt aux imprimés à moitié effacés, puis pris la direction du hall d’entrée, non sans jeter un coup d’œil à sa chambre où, sans grande surprise, il découvrit un chat, confortablement installé sur son lit, occupé à faire sa toilette. Tobias ne chercha pas à le chasser, lui adressant plutôt un clin d’œil pour le saluer, avant de quitter l’appartement.

(...)

Le bar où il se produisait la plupart du temps ne payait pas de mine mais la clientèle y était fidèle et il y avait fait ses marques. Depuis trois ans qu’il y jouait, il avait appris à connaitre les propriétaires et il considérait d’ailleurs ce lieu comme sa seconde demeure. S’il n’était pas à son appartement, il y avait fort à parier qu’il était installé quelque part, que ce soit au bar ou sur scène, dans le pub. Situé sur un coin de rue dans un quartier effervescent, il était toujours bondé et plein de vie, ce qui faisait beaucoup son charme. De plus, la boisson était moins chère qu’ailleurs et des artistes, des jeunes gens talentueux comme Tobias, passaient chaque soir sur scène pour offrir à une foule bon public leurs compositions. Aucun artiste de renom n’était passé par cette case-là avant de faire une ascension fulgurante mais aucun des performeurs ne cherchait la célébrité à tous prix. Tous y étaient pour le plaisir de jouer et d’être écoutés, Tobias ne faisait pas exception à la règle.
Comme il poussait la porte d’entrée, un tintement doux et familier de clochette lui parvint aux oreilles et plusieurs têtes se relevèrent et les salutations furent lancées à la cantonade. Tobias leur répondit d’un geste de la main, le sourire aux lèvres, avant de disparaitre derrière le comptoir pour se rendre aux cuisines. Un passage qui était devenu rituel et qui lui offrait souvent de quoi se sustenter et, la plupart du temps, de mieux manger que ce qu’il engloutissait habituellement.
Une nouvelle soirée, semblable aux autres et en même temps très différente, était entamée. Il passerait le restant de la nuit dans le bâtiment, à jouer et à écouter d’autres musiciens offrir à tous leur talent. Il enchainerait quelques bières, sortirait pour fumer puis, vers 7h du matin, il retournerait chez lui, à sa solitude, retrouver des forces et oublier, le temps de quelques heures, qu’à première vue, sa vie ne menait nulle part.




introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 3461525486 AVATAR Caleb Landry Jones ÂGE ET SEXE Old enough & girlCOMMENTAIRES Sorry pour le pseudo, moi qui ne met jamais cette lettre, je le fais quand c'est interdit This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 4035828351


✯ ✯ ✯



Dernière édition par Tobias Tremblay le Jeu 25 Aoû - 21:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:04

Bienvenue parmi nous. I love you J'ai changé ton pseudo, n'inquiètes pas. tongue Je vais réserver l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:09

Bienvenue This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:18

Justine plus rapide que l'éclair même avec les pseudos *out*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:29

Ca me perturbe j'ai un médecin qui s'appelle Trembley. This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 4208657073 Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 23:18

Bienvenue This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 23:28

Merci I love you
Solstÿs: lol! Tobias n'a rien d'un médecin, je te rassure :p
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Jones

Mallory Jones


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : © aurelie (avatar) + crowhavenroad.tumblr (sign)
MULTINICKS : polly + saul
JOB : truck driver
ADDRESS : #320 kensington, north. (w/ davie)
HEART STATUS : single. (secretly w/ davanee)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty three years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 0:12

    Caleb quoi This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 2654390964
    Bienvenue ! This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 0:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 0:33

Oh tiens je m'attendais pas à voir Caleb Landry Jones sur un forum! Bon choix! :)
Bienvenue! This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 2244237950
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 3:47

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Sirius Cavendish
Ϟ I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Sirius Cavendish


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : matsou (avatar) Ϟ tumblr (bann.)
MULTINICKS : nope.
JOB : étudiante en littérature Ϟ vendeuse dans une boutique de vêtements.
ADDRESS : soon.
HEART STATUS : soon

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : nineteen.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 5:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:34

Merci This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 2198005692

Et j'pense avoir terminé This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:12

Je valide. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:17

Merci This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. 2198005692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Empty
MessageSujet: Re: This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.   This time it's not tiny voices, its a chorus of noise. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIAM Ҩ let's waste time chasing cars
» #212 ▷ you really fucked it up this time (pv)
» IT'S TIME TO FACE THE CONSEQUENCE (r.)
» ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)
» #145 ► it's been a long time, now i'm coming back. (luther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: