POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable Empty
MessageSujet: (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable   (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 4:51

© MYMZ SUR BAZZART

❝ james gutterson ❞
ÂGE ♡ trente ans . TRAITS DE CARACTÈRE impulsif - macho - pas méchant - créatif - jaloux - orgueilleux - têtu - sanguin - franc - ambitieux - taquin - sportif - impartial - passionné. STATUT célibataire. GROUPE workers. AVATAR(S) dave annable, bradley cooper, chris evans ou un autre brun super sexy qui fera grimper au rideau Abbie (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 3461525486 .

il a peur des araignées → est allergique aux arachides → James est un dingue de vitesse et possède trois motos → il aime la bouffe française et rêverait d'aller en France → c'est un cavaleur, un de ces mecs qui n'ont pas d'attaches et qui se croient tout permis → il n'a jamais eu de relation ayant durée suffisamment longtemps pour fêter un anniversaire → James a peur de s'engager → ses parents sont divorcés depuis qu'il a seize ans → il est né au Canada → petit, il voulait devenir menuisier → il est agent au FBI et est le coéquipier d'Abbie → la famille est primordiale pour lui → James est le meilleur tireur du FBI → il a passé cinq ans dans l'armée (17-22 ans) → au lycée, tout le monde l'appelait le binoclard → c'est une tête en informatique et est capable de craquer les codes les plus compliqués → il partage un appartement avec sa chatte Shakira → James n'aime pas les compliments → il aimerait s'envoyer en l'air avec une hôtesse de l'air sur un vol Paris-New York.
    « Alors Macguire, il paraît qu’on s’est fait tirer dessus hier ? » « La ferme Gutterson » S’emparant de son café, elle tourna les talons et se mit à marcher. Elle qui espérait avoir la paix aujourd’hui, devrait repasser une autres fois. Entendant des pas derrière elle, Abbie fit volte-face et renversa son café sur son interlocuteur. « putain t’es conne sérieux ! c’est bien les bonnes femmes ça, incapable de faire attention aux autres. C’est pour ça que tu t’es pris une balle merde ! » Furibarde, elle déversa le reste de café qui lui restait sur la tête de ce con de Gutterson. « t’es vraiment con Gutterson. Je comprends pas pourquoi ils nous ont foutu coéquipier. » Retournant à la machine à café, Abbie introduisit une pièce dans la fente prévue à cet effet. « t’arrêtes de me suivre ou merde ! Je vais finir par croire que je t’intéresse » Esquissant un sourire, elle s’empara du gobelet, se brûlant les doigts au passage. « plutôt crever que de m’intéresser à toi. J’ai pas le choix, comme tu l’as dit, Harris nous a mit ensemble et on a du boulot ce matin. » « tu veux pas me laisser décompresser un peu là ! je viens à peine d’arriver que tu te jettes sur moi comme un gosse qu’aurait pas bouffé depuis trois jours. » « le boucher. » Il n’aura suffit que de deux mots pour qu’Abbie comprenne que c’était important. Vidant son café d’une traite, elle emboita le pas de son coéquipier. « alors, comme vous le savez tous, Macguire s’est fait tirée dessus hier soir… » Des hourras et des applaudissements se mirent à monter dans la petite salle de conférence du FBI. Tendant un doigt qui voulait tout dire, la jeune Macguire fit taire ses collègues. « oui bon.. aujourd’hui, six cadavres ont été retrouvé, il s’agit de six associés du boucher. Evidemment, nous n’avons pas de preuves, mais comme d’habitude, je vais vous demander d’en chercher. » Sur ces quelques mots, la vingtaine d’agents retournèrent à leurs occupations. Regagnant son bureau, Abbie s’affala sur son fauteuil et commença ses recherches en tapotant sur son clavier. « dit moi Macguignol, ça te dirais d’aller prendre un café avec moi un de ces jours.. » Arquant un sourcil, elle prit un malin plaisir à voir le visage de son interlocuteur se décomposer. « pour parler boulot évidemment.. » Baissant la tête elle ne put retenir un rire. « à une condition… » « celle que tu voudras. » « arrête de m’appeler Macguignol… » « j’ai bien peur que ça ne soit au dessus de mes moyens.. » Éclatant de rire, James se cassa la figue du bureau d'Abbie. Finalement il n’était pas si con que ça, en fait il avait même un certain charme.


Dernière édition par Abbie Macguire le Dim 28 Aoû - 9:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable   (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:17

    Bonsoir (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 139673576
    Sachez que le personnage est très important pour Abbie. James est le potentiel futur homme de sa vie, donc si le rôle vous plais, je vous prierais de ne pas le prendre à la légère. Je ne recherche pas un geek connecté H24, simplement une personne motivée, qui aime le personnage (moi aussi, mais c'est facultatif (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 660555693) et qui ne laissera pas tomber le forum d'ici quelques semaines. Je ne pense pas demander la lune en disant que j'aimerais beaucoup que la personne qui prendra ce scénario est un bon niveau en français. Les fautes tous les deux mots, non merci. Comme le règlement le stipule, PFFA demande une quinzaine de lignes par rp, ce que je trouve largement suffisant. Vous vous rendrez vite compte que j'aime quand les rps avancent vite et qu'on ne tourne pas autour du pot pendant six messages. Je privilégie toujours la qualité à la quantité (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 3495632180 Pour ce qui est du patronyme entier du personnage, il est négociable. J'aime bien Gutterson, tout comme j'apprécie Lekie ou Harris (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 1372483206 Donc, vous choisirez ce qui vous fait plaisir, après tout, c'est votre personnage, pas le mien. Pour l'avatar, j'aime beaucoup Dave, mais il est négociable avec un beau brun super sexy. Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire I love you Si vous prenez mon petit James, je vous érigerais une statue en chocolat et vous aurez droit à une avalanche de smileys dés votre arrivée. merci d'avoir tout lu et j'espère à bientôt (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 139673576 (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 918584270 (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 492519974 (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 3863477503 (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 2932675289 (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 1011564188 (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 3203638454 (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JAMES HUDSON ▲ zach roerig
» (M) AVERY MARKS ▲ james franco
» (M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: