POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel

Aller en bas 
AuteurMessage
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel Empty
MessageSujet: (M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel   (M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel Icon_minitime1Sam 3 Sep - 1:37

© TUMBLR

❝ sheldon atkins ❞
ÂGE vingt neuf ans. TRAITS DE CARACTÈRE dragueur, protecteur, volage, un peu macho, minutieux, bagarreur, possessif, tendre, beau parleur, confiant, ouvert, terre à terre, réfléchit. STATUT célibataire, mais amoureux. GROUPE workers. AVATAR(S) james mcavoy, josh duhamel. parce que je n'arrive pas à me décider entre les deux Laughing

✎ il est né à Londres, et même si il vit en Amérique depuis plusieurs années, il a conservé son petit accent britannique ✎ il a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil pendant toute son enfance et son adolescence, il ne s'est jamais senti chez lui nulle part, et à sa majorité, il s'est enfui et il a quitté l'Angleterre pour ne plus jamais y remettre les pieds ✎ il a toujours voulut retrouver sa famille, savoir qui étaient ses parents, mais il ne savait pas par où commencer et il avait peur d'être déçu ✎ il a commencer à voler assez jeune, d'abord des petites choses sans importance, puis il y a prit goût et s'est mis à en faire son business, gagnant sa vie comme ça ✎ il a toujours été très attiré par l'art, et il s'est rapidement converti dans le vol d’œuvres d'art (tableaux, statues, objets etc) ✎ il s'est surtout fait un nom en tant que receleur, et il est excellent dans son domaine ✎ il déteste travailleurs tout seul, car il s'ennuie rapidement ✎ il a tout de suite été séduit par Adele, et aujourd'hui il est toujours amoureux d'elle, même si il continu de collectionner les conquêtes en ce voilant la face ✎ ça lui manque de ne plus travailler avec elle, même si il respecte le fait qu'elle ait voulut se retirer ✎ récemment il a fait une mauvaise affaire : il avait promis un tableau à un homme très puissant, sauf que le vol ne s'est pas déroulé comme prévu, il n'a pas pu récupérer la peinture et il doit plus de deux millions et demi de dollars à cette personne ✎ sa voiture c'est la femme de sa vie ✎ il a parfois du mal à garder son sang-froid, et il a les coups de poing assez faciles, même si il n'est pas violent proprement dit ✎ Adele est la personne qui constitue tout ce qui ressemble de près ou de loin à une famille pour lui ✎ il se montre d'ailleurs assez jaloux et possessif avec elle ✎ il a un don pour se créer des ennuis, même si cela est involontaire ✎
Spoiler:


Dernière édition par Adele-Lyz Kensington le Sam 3 Sep - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Lyz Kensington

Adele-Lyz Kensington


MESSAGES : 143
COPYRIGHT : pseudo : glory days ♡ avatar : lady fame ♡ sign' : tumblr ♡ lyrics : U2 & killing bono
MULTINICKS : siloë ♡ alec
JOB : ancienne voleuse d'oeuvres d'art, désormais au chomage
ADDRESS : uc
HEART STATUS : lonely heart

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty seven but it's not your business
PRIORITY : starting a new life
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel Empty
MessageSujet: Re: (M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel   (M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel Icon_minitime1Sam 3 Sep - 1:40

scénario terminé et librece personnage est très important pour l'histoire et l'évolution d'Adele, alors j'attendrais quelqu'un de motivé par le rôle, le lien et qui ne le lâchera pas au bout d'une semainel'avatar est négociable, j'ai proposé James et Josh parce que ces les deux acteurs que je voyais mieux dans le rôle, mais nous pouvons toujours en discuter. pour les rp je me fiche du nombre de lignes, du moment que c'est bien écrit, sans trop de fautes d'orthographes et que ça respecte le personnagepour finir je tiens à dire que j'aimerais à la folie et pour toujours la personne qui prendra mon Sheldon (M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel 492519974 je lui construirais un temple, avec sa statue itout itoutet si vous avez des questions, des suggestions sur le scénario, si ce n'est pas assez clair pour vous ou si c'est juste pour le plaisir, mpottez moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHELDON ATKINS ▲ james mcavoy/josh duhamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JAMES HUDSON ▲ zach roerig
» (M) AVERY MARKS ▲ james franco
» (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: