POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 AVERY ▲ Life sucks, then you die

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▲ Life sucks, then you die   AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 2:28

Vu qu'ils ont a peu près le même âge, ils auraient pu se connaître au lycée ? Devenir de meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▲ Life sucks, then you die   AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 7:03

Franchement, je ne les vois pas devenir meilleurs amis vu leurs caractères. Je t'explique ce dont j'ai pensé : ils auraient pu se connaître au lycée, se connaître un peu mais sans plus et puis, plus tard ils se revoient, pourquoi pas dans un bar vu que Tippi en visite souvent pour son boulot, pour trouver des lieux sympas et elle aurait tout de suite flairer le 'problème' et se serait donner pour mission de l'aider quitte à être un peu trop collante Arrow A voir ensuite comment Avery le prendrait lui, s'il peut se passer autre chose entre eux, etc... (:
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▲ Life sucks, then you die   AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 7:17

Je ne vois pas trop pourquoi leurs caractères n'auraient pas pu coller. A l'époque il n'était ni agressif ou violent, et même très charmant. Il s'est marié à 18 ans. Bref peut importe. Va pour ton idée AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 2198005692 Il pourrait la trouver très chiante, déclarant ne pas avoir besoin de son aide, qu'il a déjà tout ce qu'il faut. (ce qui serait un peu paradoxal, car lui aussi fait la même chose avec une de ses connaissances qui se drogue, revenant sans cesse à la charge, essayant de l'aider Laughing ). Mais quelque part ça le toucherait que tu veuilles l'aider ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▲ Life sucks, then you die   AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 7:28

Et bien, c'était plus un feeling en fait Laughing Mais si tu veux, on peut dire qu'ils étaient très bons amis au lycée et puis, avec le temps, leurs chemins se sont séparés... (:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Duroy
I CANNOT RUN AWAY, FADING SLOWLY.
Blake Duroy


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : calvaries (avatar) ✤ tumblr (gif)
JOB : Gérante d'un atelier de couture.
ADDRESS : s.
HEART STATUS : Célibataire, va de fleurs en fleurs.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 ans
PRIORITY : Sa dose, encore sa dose, la littérature
THE THORNY RELATIONSHIPS :

AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▲ Life sucks, then you die   AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 4:39

Un lien m'intéresserait aussi ! I love you Je pense qu'il pourrait se créer entre nos deux personnages une relations plus ou moins agressive, mais basée sur l'amitié. C'est à développer, si tu en as envie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▲ Life sucks, then you die   AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 4:59

Tippi : Non non c'est bon, on fait comme on a dit plus haut Wink

Blake : Avec plaisir, je vois qu'elle a elle aussi un comportement auto-destructeur (bien que pour avery c'est plutôt du passé cette phase, même s'il a retouché à l'alcool récemment)
J'aime bien l'idée d'une relation agressive basée sur de l'amitié.
Ils se seraient rencontrés récemment, ou ça remonterait à plus loin ?
Et depuis combien de temps elle est tombée dans l'alcool, drogue etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Duroy
I CANNOT RUN AWAY, FADING SLOWLY.
Blake Duroy


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : calvaries (avatar) ✤ tumblr (gif)
JOB : Gérante d'un atelier de couture.
ADDRESS : s.
HEART STATUS : Célibataire, va de fleurs en fleurs.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 ans
PRIORITY : Sa dose, encore sa dose, la littérature
THE THORNY RELATIONSHIPS :

AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▲ Life sucks, then you die   AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 5:06

Je pense qu'ils auraient pu se connaître à travers un ami commun, ou une rencontre passée qui engendrait une amitié actuelle? Pour la drogue et l'alcool, ça remonte à trois-quatre ans environ donc la rencontre pourrait se faire l'année précédente? Blake aurait pu monter sur la scène d'un club de strip-tease et aurait plus ou moins accosté Avery? Donc, s'ils se revoyaient dans la rue, ils pourraient se reconnaître ? Lorsque tu dis qu'Avery est agressif, pourrait-il frapper Blake et l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▲ Life sucks, then you die   AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 5:25

Hmm jusqu'à la frapper, peut être pas non. Quoi que, à la limite il aurait pu une fois, alors qu'il était vraiment bourré, mais il aurait très vite regretté par la suite.
Je ne sais pas, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dans son époque auto-destructrice, ils auraient pu être de mauvaise influence l'un pour l'autre. (la rencontre aurait pu se faire comme tu dis, lorsqu'elle faisait un streap tease). Sexe, alcool etc. Jusqu'à ce fameux jour où il t'aurait frappé ? Cela aurait pu d'ailleurs être le déclic pour lui, et à partir de là il aurait décidé de s'en sortir. Il aurait tenté d'emmener Blake avec lui à ses réunions d'AA, mais en vain. Après pour sa guérison, on lui a conseillé de couper tout contact avec ses anciens amis à la mauvaise influence. Il aurait donc arrêté de te voir. Elle aurait pu mal le prendre ?

Ce n'est qu'une idée, si ça te convient pas on peut modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERY ▲ Life sucks, then you die   AVERY ▲ Life sucks, then you die - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY ▲ Life sucks, then you die
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Micah ✯ Life isn't easy
» Knock knoc, who's there ? (PV Avery)
» (M) AVERY MARKS ▲ james franco
» ✯ Life isn't easy ✯
» ABBIE ▲ muffins for life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: