AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

PHILADELPHIA ➨ NORTH PHILLY

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

FAIRMOUNT.

Fairmount est l'un des quartiers les plus désirables de Philadelphie de par sa proximité avec le Museum of Art. Ce qui lui a d'ailleurs valut le surnom de « Art Museum Area ». Les habitants sont en grosse majorité les descendants des immigrants Irlandais et Allemands . Les maisons sont généralement petites et ses occupants viennent principalement de la classe ouvrière. Pourtant très colorées, ces maisons plairont à ceux qui aiment un peu d'excentricité et de gaieté dans leur quotidien. Vous trouverez aussi beaucoup de restaurants, de bars et divers magasins.
Pas de nouveaux messagesBENJAMIN FRANKLIN PARKWAY
23 lettres ♘ 7 dossiers
Knock knoc, wh...
Mer 7 Sep - 9:50
Avery Spens Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

FAIRHILL.

Le quartier de Fairhill a d'abord été majoritairement habité par des immigrants allemands (catholiques) qui ont mis en oeuvre le développement de ce lieu. A présent, ce sont principalement des hispaniques qui ont pris leur place au sein de cette communauté. Le taux de criminalité y est élevé, et le salaire de ses résidents côtoie généralement la pauvreté. Malgré tout, beaucoup de bâtiments rappellent les premiers airs de ce quartier, avec une architecture gothique prédominante. Sa particularité est son cimetière, le Fair Hill Burial Ground, classé dans le Registre national des sites historiques.
4 lettres ♘ 3 dossiers
(#305) - i'm a...
Lun 5 Sep - 3:23
Davanee Jones Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

KENSINGTON.

Ce quartier, situé dans nord-est du centre ville, regorge de souvenirs. D'abord habité par des Amérindiens Lenapes, c'est au cours du XIXème siècle qu'il fut principalement peuplé par des Irlandais, Allemands et Polonais. C'est durant ce même siècle que l'industrie du textile - et particulièrement celui du tapis - devint florissante. Kensington fut le théâtre des émeutes anti-catholiques de 1844. Mais la désindustrialisation dans les années 50 a eu raison du quartier, provoquant un taux de chômage élevé, un déclin économique, une perte importante de la population et des maisons abandonnées.
4 lettres ♘ 2 dossiers
take a bite of...
Mar 30 Aoû - 5:46
Bridget Fayburn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

MANAYUNK.

Situé sur la rivière Schuylkil, ce quartier doit son nom à la langue des Indiens Lénapes. Il contient le premier canal commencé aux Etats-Unis  et ces derniers temps, il s'est nettement embourgeoisé. On estime aujourd'hui qu'il accueille une population moyenne à une classe moyenne supérieure. Ce quartier contient une bibliothèque publique très importante. Mêlant charme et esprit pittoresque, il séduit les plus difficiles grâce à ses maisons en briques, menant aux collines grâce à des escaliers raides. Ce quartier a un style bien particulier, qui surprend mais qui plaît.
9 lettres ♘ 3 dossiers
#212 ▷ you rea...
Jeu 1 Sep - 11:57
Pat Hadewych Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

ROXBOROUGH.

Roxborough est un quartier du nord-ouest de la ville de Philadelphie. Il est bordé par la rivière Schuylkill, puisqu'il est situé à côté du quartier de Manayunk. Roxborough est un quartier plutôt bourgeois de la ville. Des entreprises ont pris place sur la crête du quartier. Un grand nombre de cafés, de restaurants ou de bars ont ouvert dans le quartier, comme notamment Starbucks, symbole de la mondialisation. La région a un très faible taux de criminalité et est connue pour ses parcs verdoyants, ses rues absolument propres. Le quartier est très bien vu de la population américaine.
21 lettres ♘ 6 dossiers
WHAT GOES AROU...
Dim 11 Sep - 4:05
Blake Duroy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CHESTNUT HILL.

Auparavant, Chestnut Hill n'était autre qu'un village mais il devint un quartier de la ville de Philadelphie en 1854, dans le cadre de l'acte de consolidation. Dans ce quartier, les logements sont extrêmement chers, surtout pour la région. Le quartier se démarque des autres par son train de banlieue, son système de bus, et ses chariots (c'est-à-dire ses tramways). Le quartier est le foyer de nombreuses écoles privées et accueille également un collège. Il accueille une bibliothèque publique, mais aussi beaucoup de musées, de clubs sportifs et de loisirs... Il est aussi connu pour ses multiples maisons, aux différentes architectures.
13 lettres ♘ 6 dossiers
balance chestn...
Dim 25 Sep - 10:01
Luther Singer Voir le dernier message
PHILADELPHIA ➨ NORTH PHILLY Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum