POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TIPPI Ҩ sweet little girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TIPPI Ҩ sweet little girl Empty
MessageSujet: TIPPI Ҩ sweet little girl   TIPPI Ҩ sweet little girl Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 0:48



✯ ✯ ✯

NOM Tomlinson PRÉNOM(S) Tippi Adelaide Sophie. ÂGE Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 18 Janvier à New-York. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Organisatrice dans l'évènementiel (mariages, cocktails, inauguration et tout autre évènements de ce genre). GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Douce, bienveillante, optimiste, souriante, amusante, honnête, enjouée, organisée, taquine mais butée, colérique, capricieuse, émotive, perfectionniste, dépensière, maladroite, possessive, jalouse.

les petites annonces


Ҩ l'ex petit-ami dont elle a été enceinte mais a fait une fausse couche qui n'est pas (encore) au courant de cette histoire. masculin
Ҩ une jeune fille qui travaillerait avec elle en tant qu'assistante. féminin
Ҩ un admirateur secret et maladroit. masculin (je tente ma chance Laughing)
Ҩ uc.


✯ ✯ ✯
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TIPPI Ҩ sweet little girl Empty
MessageSujet: Re: TIPPI Ҩ sweet little girl   TIPPI Ҩ sweet little girl Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 0:48

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : AVATAR ◊ AEROPLANE. GIF ◊ TUMBLR. PSEUDO ◊ JUNIE la mexicaine.
MULTINICKS : NONE.
JOB : MUSICIEN.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : HEARTLESS.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23.
PRIORITY : ATTEINDRE LA PERFECTION. (et racheter du savon noir).
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TIPPI Ҩ sweet little girl Empty
MessageSujet: Re: TIPPI Ҩ sweet little girl   TIPPI Ҩ sweet little girl Icon_minitime1Mar 6 Sep - 6:16

moi je veux un lien avec toi TIPPI Ҩ sweet little girl 248604097
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TIPPI Ҩ sweet little girl Empty
MessageSujet: Re: TIPPI Ҩ sweet little girl   TIPPI Ҩ sweet little girl Icon_minitime1Mer 7 Sep - 9:03

OUH, quelqu'un dans ma fiche de liens TIPPI Ҩ sweet little girl 918584270 faisons pêter le champagne TIPPI Ҩ sweet little girl 2503138487
une idée déjà junette? (si tu dis non, tu peux aller voir ailleurs TIPPI Ҩ sweet little girl 660555693)
Revenir en haut Aller en bas
Chéri Radiguet

Chéri Radiguet


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : AVATAR ◊ AEROPLANE. GIF ◊ TUMBLR. PSEUDO ◊ JUNIE la mexicaine.
MULTINICKS : NONE.
JOB : MUSICIEN.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : HEARTLESS.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23.
PRIORITY : ATTEINDRE LA PERFECTION. (et racheter du savon noir).
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TIPPI Ҩ sweet little girl Empty
MessageSujet: Re: TIPPI Ҩ sweet little girl   TIPPI Ҩ sweet little girl Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 9:52

oh, chouette, c'est la première fois qu'on sort le champagne pour moi TIPPI Ҩ sweet little girl 3461525486
(pff, comme t'es méchante Laughing ). mais, j'avais un début d'idée. mais, vraiment brouillon. au départ, je voulais le lien de l'admirateur. puis, je me suis dis que ça ferait un peu bizarre avec Chéri. même si, on pourrait dire, du coup, qu'il imagine Tippi plus vieille de trois ans, lui donnant la trentaine TIPPI Ҩ sweet little girl 4159947239 . Du coup, monsieur serait du genre à tomber amoureux d'elle (vu qu'il tombe amoureux rapidement Arrow ). Surtout qu'il aurait pu la rencontrer par rapport à son travail... Bref. En gros, ce serait une espèce de gamin chieur (et pas tellement gentil par rapport à Tippi) qui voudrait réussir à lui plaire tant bien que mal TIPPI Ҩ sweet little girl 3135648354 TIPPI Ҩ sweet little girl 3743300444 .
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com
Jeremiah Brighton

Jeremiah Brighton


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : cherryblossom.
JOB : Musiciens des rues.
ADDRESS : 95 | CHESTNUT HILL.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-six ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TIPPI Ҩ sweet little girl Empty
MessageSujet: Re: TIPPI Ҩ sweet little girl   TIPPI Ҩ sweet little girl Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 21:59

TIPPI Ҩ sweet little girl 248604097 I love you
(on trouvera à mon retour, mais je veux marquer mon territoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TIPPI Ҩ sweet little girl Empty
MessageSujet: Re: TIPPI Ҩ sweet little girl   TIPPI Ҩ sweet little girl Icon_minitime1Dim 11 Sep - 3:36

Chéri Radiguet a écrit:
oh, chouette, c'est la première fois qu'on sort le champagne pour moi TIPPI Ҩ sweet little girl 3461525486
(pff, comme t'es méchante Laughing ). mais, j'avais un début d'idée. mais, vraiment brouillon. au départ, je voulais le lien de l'admirateur. puis, je me suis dis que ça ferait un peu bizarre avec Chéri. même si, on pourrait dire, du coup, qu'il imagine Tippi plus vieille de trois ans, lui donnant la trentaine TIPPI Ҩ sweet little girl 4159947239 . Du coup, monsieur serait du genre à tomber amoureux d'elle (vu qu'il tombe amoureux rapidement Arrow ). Surtout qu'il aurait pu la rencontrer par rapport à son travail... Bref. En gros, ce serait une espèce de gamin chieur (et pas tellement gentil par rapport à Tippi) qui voudrait réussir à lui plaire tant bien que mal TIPPI Ҩ sweet little girl 3135648354 TIPPI Ҩ sweet little girl 3743300444 .

J'aime beaucoup l'idée I love you Ça risque de mettre sérieusement à l'épreuve la patience de Tippi Laughing Je suis donc totalement partante TIPPI Ҩ sweet little girl 3798349058

Du moment que c'est pas en pissant dans un coin Sab TIPPI Ҩ sweet little girl 4208657073 Je t'attendrai TIPPI Ҩ sweet little girl 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIPPI Ҩ sweet little girl Empty
MessageSujet: Re: TIPPI Ҩ sweet little girl   TIPPI Ҩ sweet little girl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TIPPI Ҩ sweet little girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#305) - i'm a bad bad girl. (r)
» Jillian ✯ It Girl
» ❝ DAMN GIRL ❞
» CHILES → the mafia girl
» ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: