POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roewan Bishop

Roewan Bishop


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : ©lolipops
JOB : dans l'évènementiel.
ADDRESS : #666, south philli
HEART STATUS : seule, pour toujours.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-cinq ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Empty
MessageSujet: ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.   ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 9:52

ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Tumblr_lqstvv3PL21r28amuo1_500

❝ roewan bishop ❝
25 ANS, SOUTH PHILLI.

douce, je préfère parler dans le calme et avec douceur aux gens que j'aime Ҩ rêveuse, je suis persuadée depuis ma plus tendre enfance que le prince charmant existe Ҩ bosseuse, j'aime être à fond dans mon travail Ҩ aventurière, je rêve de faire le tour du monde un jour Ҩ têtue, je ne lache pas prise quand je suis persuadée de quelque chose Ҩ caractérielle, il se peut que je réagisse avec mes nerfs parfois pour le regretter ensuite Ҩ polie, j'ai reçu une bonne éducation. Ҩ fragile, il m'en faut peut pour me déstabiliser et me faire pleurer. Un film peut faire l'affaire. Ҩ drôle, je connais de nombreuses blagues que je sors toujours au bon moment. Ҩ maladroite, il m'arrive d'être une vraie miss catastrophe.

« Pour tout vous dire, je suis insupportable. Véritable petite peste, j’aime jouer de mes charmes. En me voyant, on pourrait croire que je suis quelqu’un de simple et de doux, mais il faut se méfier des apparences qui sont souvent trompeuses. Chieuse au possible, j’ai pourtant beaucoup d’amis. Enfin plutôt, beaucoup de gens croient être mes amis mais en réalité je me sers juste d’eux. Le vendeur de chez Zara, la serveuse du petit resto du coin… Tout ce beau monde me sert seulement à avoir des promos ou de manger gratos. Rien de plus. On peut dire que je suis manipulatrice oui. Je déteste qu’on me parle de ses problèmes, et justement la plupart des gens ici ne font que ça : raconter leur vie minable, leur soucis au bureau, les infidélités de leur mec... Bref il ne vaut mieux pas me parler de tout ça, sauf exceptions. Spontanée, j’aime faire les choses sans me soucier des conséquences, il vaut mieux profiter à fond de notre vie plutôt que d’avoir des remords. Quelques détails à savoir sur moi : je suis très gourmande (prenez ça comme vous voulez), tête en l’air, drôle. Je déteste ma banquière car je suis dépensière et j’aime quand on me prévient des radars (fixes et mobiles) car je n’aime pas rouler à la même vitesse qu’une pauvre petite twingo sans turbo. Bien entendu je n'ai pas toujours été comme ça. J'ai perdu l'homme que j'aimais dans le terrible séisme du Japon, et depuis je m'en veux terriblement. Ce dont j'ai besoin en réalité, c'est d'une bonne claque dans la figure pour faire revivre la fille que j'étais autrefois. »



Dernière édition par Roewan Bishop le Lun 5 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roewan Bishop

Roewan Bishop


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : ©lolipops
JOB : dans l'évènementiel.
ADDRESS : #666, south philli
HEART STATUS : seule, pour toujours.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-cinq ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.   ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 9:53

one
Revenir en haut Aller en bas
Roewan Bishop

Roewan Bishop


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : ©lolipops
JOB : dans l'évènementiel.
ADDRESS : #666, south philli
HEART STATUS : seule, pour toujours.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-cinq ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.   ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 9:53

two
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.   ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:02

je ne peux pas ne pas te demander un lien tant roewan et tippi se ressemblent Arrow
en plus, elles bossent dans le même domaine! du coup, deux choix : copines comme cul et chemine (si tu me pardonnes mon langage Laughing) ou rivales ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Roewan Bishop

Roewan Bishop


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : ©lolipops
JOB : dans l'évènementiel.
ADDRESS : #666, south philli
HEART STATUS : seule, pour toujours.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-cinq ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.   ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:11

Oh mais avec grand plaisir !
Et pourquoi pas les deux ? Tippi et Roewan pourraient s'entendre bien un jour puis être de parfaites rivales le lendemain et ainsi de suite ! Une sorte de relation instable, mais dans le fond elles adorent leur lien et ne peuvent pas s'empêcher d'être en contact que ce soit pour parler de la pluie et du beau temps, de se raconter des ragots ou encore de se lancer des pics.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.   ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:40

Soyez proches de vos amis, encore plus de vos ennemis ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. 3798349058
J'aime l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Roewan Bishop

Roewan Bishop


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : ©lolipops
JOB : dans l'évènementiel.
ADDRESS : #666, south philli
HEART STATUS : seule, pour toujours.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-cinq ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.   ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:50

Exactement !
Alors dans ce cas, je t'ajoute dès demain ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Empty
MessageSujet: Re: ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.   ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#305) - i'm a bad bad girl. (r)
» ❝ DAMN GIRL ❞
» Jillian ✯ It Girl
» CHILES → the mafia girl
» TIPPI Ҩ sweet little girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: