POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jillian ✯ It Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ It Girl Empty
MessageSujet: Jillian ✯ It Girl   Jillian ✯ It Girl Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:26

Jillian ✯ It Girl Tumblr_lrezrhGPbx1r2gicio1_500
NOM BENNETT. PRÉNOM(S) Jillian. ÂGE 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13 mai, Los Angeles. NATIONALITÉ anglo-américaine. STATUT En couple avec la blonde la plus sex' du coin / Single pour sa mère. PROFESSION/ÉTUDES Etudiante en école de commerce pour reprendre la gigantesque corporation de Papie. (il faut dire que père a eu la mauvaise idée de devenir acteur). GROUPE Students. TRAITS DE CARACTÈRE ♡ Curieuse, fêtarde, sociable, extravertie, intelligente, bosseuse, moqueuse, taquine, un brin superficielle, matérialiste, aventurière, joueuse, fière, susceptible, bordélique, autoritaire, joue les naïves (...) .


the right profile





→ Jillian est une tornade humaine particulièrement dévastatrice. C'est clair, dès qu'elle rentre dans une pièce, l'attention est irrémédiablement sur elle. Si elle le cherche ? Pas consciemment. Si elle s'en nourrit ? Évidemment. Très solaire, la brunette a une forte personnalité. Souriante, joviale, drôle, taquine, audacieuse, déterminée et... expansive. Jill parle fort, très fort. Vite, très vite. Oseriez-vous dire trop ? Oui, en effet, c'est un sacré numéro, bavarde comme deux et capable de s'épancher sur la moindre anecdote de son existence sans la moindre gêne, avec une auto-dérision propre qui fait toujours son effet. Du garçon qui lui a pris sa virginité en passant par le salaud qui lui a brisé le cœur à sa première expérience avec une femme ou la fois où ses seins se sont échappés en public de son bikini, rien n'arrête Jillian. Ni la décence, ni la dignité. Impossible à stopper, c'est est un sacré numéro aussi attachant qu'épuisant. Néanmoins, ne vous fiez pas à sa bouille ravageuse, à sa grande gueule, sa franchise désarmante ou encore son égo soit-disant surdimensionné. Ce serait une lourde erreur. En effet, elle n'est pas que ça. La brunette est beaucoup plus sensible et fragile qu'elle ne le laisse paraître. Sa plus grande peur ? Ne pas être aimée. Ce qui la pousse à se faire remarquer de plus belle. Manquant cruellement de confiance en elle à cause de ses parents pour qui le mot "affection" doit avoir été supprimé du dictionnaire, Jillian a besoin de savoir qu'elle plaît quitte à s'enfermer dans une caricature grossière d'elle-même, surexcitée, tapageuse... et pourrie gâtée. Instable et excessive, elle est capable de passer du rire aux larmes en quelques secondes et de l'amour à la haine tout aussi radicalement. Prête à tout, Jill n'a aucune limite et ressent le moindre sentiment bien plus fort que la moyenne, ce qui la met souvent dans des situations compliquées de par son impulsivité et son côté écorchée vive. Loyale et fidèle aussi bien en amitié qu'en amour, la brunette a une peur panique de l'abandon et une fâcheuse tendance à étouffer ses proches ou à se jeter à corps perdu dans des relations passionnelles, fusionnelles... et souvent destructrices pour elle. Enfin, ne vous en faites pas, il est très délicat d'apercevoir cette part de Jillian. La plupart des habitants ne verront qu'une brunette expansive et un peu gueularde dont les seuls passe-temps semblent être rire à gorge déployée, danser sur les tables une fois bien éméchée et dilapider la fortune familiale à laquelle elle n'a jamais contribué.

→ Jillian a grandi à Los Angeles, capitale des excès et de la superficialité. Il ne faut donc pas s'étonner qu'elle soit légèrement frivole, matérialiste et avec des moeurs plutôt... légères. En effet, la brunette audacieuse a grandi sous les spotlights, son père n'étant rien de moins qu'un des acteurs les plus côtés d'Hollywood. Ses meilleurs amis ? Georges Clooney et Clive Owen. Devenue it-girl sans même le vouloir, Jill a pris très tôt l'habitude de voir le moindre de ses gestes épié et décortiqué dans la presse à scandales. Ainsi que ses tenues, son attitude, ses fréquentations... E-pui-sant. Malgré un environnement peu propice, Jillian n'a pas sombré. Contrairement à la plupart de ses anciens amis, elle n'est pas devenue toxico, anorexique ou actrice principale de sa propre sex-tape, Dieu merci. Au contraire, elle paraît bien plus normale que ce milieu désaxé qui l'a vu grandir. Néanmoins, la brunette a souffert de l'absence de ses parents. Ils n'étaient pas mauvais en soi mais peu présents. Son acteur de père a loupé tous les moments de sa vie, de ses premiers pas à sa remise de diplôme, trop occupé à être en tournage. Quant à sa mère, c'est la jeune cousine du Prince Charles, une pure Windsor, aujourd'hui directrice de collection chez Marc Jacobs et possédant la moitié des actions de Vogue. Jillian tient d'elle ses traits aristocratiques et son autorité naturelle. Quant à Ralph Bennett, il lui a offert son charisme, sa coolitude et... sa dépravation sexuelle. Joke. Enfin presque, tout le monde sait que l'acteur ne peut pas la garder dans le pantalon et que les culottes que les fans lui envoient à la figure ne le dérangent pas outre mesure. Vous avez dit répugnant ? Jillian est bien d'accord. Le fait que toutes ses copines rêvent de baiser son père ne lui plaît pas spécialement. Au cas où vous vous posiez la question... oui, ses parents sont divorcés. Pour le meilleur.

→ Jillian adore les animaux et la fourrure, malheureusement. Mais véritablement. Elle a grandi entouré de bestioles de toute sorte qui remplaçaient plutôt bien l'absence parentale et lui offraient davantage d'affection. Chiens, chats, furets, tortues, chevaux... Ils y sont tous passés. D'ailleurs, la belle possède un ranch près d'Austin où elle adore se rendre. Là-bas, elle monte sa monture préférée (et non, je ne parle pas d'un homme), un magnifique pur sang arabe nommé Berlioz. Lorsqu'ils galopent en rythme dans les champs qui s'étendent à l'infinie, Jill' a envie de tout plaquer. Ses études, son nom qui lui ouvre toutes les portes, sa fortune, son héritage, ses amis, ses plans cul. Tout. Dans ces moments là elle n'a qu'une envie : parcourir le monde entier sur le dos de son cheval. Ouais, parfois une grande rêveuse se cache derrière la bouille mutine de Jillian. Mais personne ne le sait, elle le cache plutôt bien. Rêver d'autre chose alors qu'on possède tout, ce serait un peu mal venu, n'est-ce pas ?

→ Jillian a deux passions diamétralement opposées, ce qui correspond parfaitement à sa personnalité paradoxale (extravertie / autoritaire, matérialiste / aventure et ça marche aussi avec princesse le jour et pute la nuit mais ça ne vous regarde pas). Bref, ce que la brunette adore le plus au monde ? Les courses automobiles et la mode. La première lui apporte adrénaline et liberté, la seconde allure et confiance en elle. Du coup, le pied pour Jill c'est bien évidemment remporter une course (surtout les courses de voitures clandestines, plus excitantes) contre une bande de machos en rut vêtue de la plus sublime des tenues qui soit. Et juchée sur des talons inconfortables de préférence, ça rend la victoire plus ardue. Et le challenge, Jillian adore ça.

→ Jillian possède un dressing à faire pâlir d'envie n'importe quelle fashionista. Contrairement au cliché répondu, ce qui jonche les trois-quarts de son espace ne sont ni les chaussures et les sacs à mains mais... les sous-vêtements et les bijoux. D'ailleurs, si elle s'écoutait, Jillian sortirait uniquement vêtue de sa plus belle lingerie. C'est là qu'elle se sent le plus belle.

→ Jill a tout l'air d'une fille égocentrique, matérialiste, superficielle et incroyablement sûre d'elle. En réalité, elle a une énorme faiblesse : le regard des autres. La brunette a besoin de lui pour exister, quitte à s'enfermer dans une caricature d'elle même. Elle a besoin de plaire et fait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire apprécier, quitte à se perdre en route. Jillian n'existe pas à mentir, même. Si quelqu'un lui parle d'Art contemporain, elle se fond dans la peau d'une fascinée d'Art moderne, errant au MoMa toute son enfance. Et inversement.

→ Jill évacue toutes ses tensions par la boulimie. Personne ne le sait et c'est sa plus grosse faiblesse. Cela a commencé dans son enfance, lorsqu'elle passait de longues heures dans son château doré, à attendre des parents qui ne venaient jamais. Elle dévorait tout ce qui se trouvait à sa portée avant de régurgiter violemment, dégueulant la vacuité de son existence et sa détresse en même temps que le sucre. Depuis, à chaque contrariété, elle se fait vomir puis finit par se brosser les dents avec rage jusqu'à s'en faire saigner les gencives.

→ Sous ses abords de petite fille de la haute société parfaite, Jillian est beaucoup plus délurée. Elle a davantage hérité de l'élite tapageuse de la Côte Ouest plutôt que des WASP bien sous tous les rapports de l'Angleterre. La brunette a eu un nombre d'amant(e)s incroyablement élevé et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Contrairement aux jeunes de sa génération, elle a véritablement aimé la plupart. Même le temps d'une nuit. Bisexuelle, Jill considère que le sexe n'est qu'une barrière au plaisir et à l'amour. Elle choisit son / sa partenaire pour qui il est, et non pas pour ce qu'il a (ou non) entre les jambes. La brunette a eu beaucoup plus d'hommes que de femmes dans sa vie mais a toujours considéré que se fermer à la moitié de la planète était sans nul doute l'une des choses les plus idiotes au monde.

→ Comme toute personne de son rang, Jillian a reçu une éducation des plus complètes. Sportive, elle pratique la danse classique, le tennis et l'équitation, les trois à un niveau plus que respectable. Encore mieux, elle sait parler de nombreuses langues et dispose d'une culture riche et éclectique : la littérature n'a aucun secret pour elle, au même titre que les mathématiques catastrophiques ou la neuroscience. Jill joue également du piano et de la harpe depuis ses plus jeunes aînées. Seule sa voix a résisté à l'apprentissage de singe savant de ses parents : suave, sucrée et savamment sexy lorsqu'elle parle, elle se transforme en plainte lancinante et désagréable dès lors qu'elle tâche de pousser la chansonnette.

Revenir en haut Aller en bas
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ It Girl Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ It Girl   Jillian ✯ It Girl Icon_minitime1Lun 12 Sep - 8:26

Jillian ✯ It Girl Tumblr_lr4bpllbSn1qe2u41o1_500


J'éditerai ce que je recherche, en attendant, n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête. Jillian ✯ It Girl 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian ✯ It Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIPPI Ҩ sweet little girl
» ROEWAN Ҩ Look at the girl, on the dancefloor.
» (#305) - i'm a bad bad girl. (r)
» ❝ DAMN GIRL ❞
» CHILES → the mafia girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: